oui mais tes images sont pas celle des bébés de 2 mois.
en 2 mois le bébé ne fait que 4 millimetres meme pas un centime.
tes images sont faites pour choquer mais quand ca t'arrive ce genre de truc tu oublie tout cela, mais tu penses plutot a ce que ta vie va devenir en gardant ce bébé à savoir :
Ton entourage sera sans pitie envers toi, tu sera considéré toute ta vie comme une **** qui a donnée la vie à un batard
Le petit sera considéré comme un battard pour toute sa vie
Tu ne pourra plus jamais te marier avec quelqu'un de correct
Bye bye a la vie professionnel car généralement le bébé n'etait pas prévu->alors que cela doit faire des années que tu penses arriver un bon poste.
Mon avis, une femme doit pouvoir avorter les premiers jours car généralement les conséquences sont fatales à la femme si elles n'avorte pas.
en 2 mois le bébé ne fait que 4 millimetres meme pas un centime.
tes images sont faites pour choquer mais quand ca t'arrive ce genre de truc tu oublie tout cela, mais tu penses plutot a ce que ta vie va devenir en gardant ce bébé à savoir :
Ton entourage sera sans pitie envers toi, tu sera considéré toute ta vie comme une **** qui a donnée la vie à un batard
Le petit sera considéré comme un battard pour toute sa vie
Tu ne pourra plus jamais te marier avec quelqu'un de correct
Bye bye a la vie professionnel car généralement le bébé n'etait pas prévu->alors que cela doit faire des années que tu penses arriver un bon poste.
Mon avis, une femme doit pouvoir avorter les premiers jours car généralement les conséquences sont fatales à la femme si elles n'avorte pas.
non le bebe est formé mais quand tu avortes ,ils mettent un genre de mixeur dans l uterus pour que le bb soit un peu "mixer" avant de l aspirer
c est horrible je ne comprendrais jamais les gens qui avortent !!!!!
ceux qui utilise la voie medicamenteuse ,le bebe est explusé tel quel dans les chiottes comme une *****
voila un bb de 2 mois normal