Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour aller dans une bonne école , comme l'ensa et surtout pour passer les classes préparatoires , rachwa obligatoire !
lkhal3ao jami3 lmarad anafssya...
wah wah wah kterti men le "9" :lan gue:
PS : je suis ghér dans une école publique , j'ai moins de chances que les écoles privés mais ça va hamdollah , normalement 5.5 fil watani et je passe inshallah
qui ta raconter cette connerie??? : oh:
pas mal font les grandes ecoles marocaines 7ite 9raya diale sa7e
est ce que t'en es un toi moadx?? ou t le genre iwa kayna rechwa hade lblade ghir dial piston sa sert a rien de fournir des effortsru dent:
Comme s'il était le seul à y croire dur comme fer
9olo ynode yboule D
et toi tu veux juste passer tu ne veux pas etre parmi les meilleurs ??? :c onfus:
Non non je suis pas de ce genre tkt laila : D
essaie de le faire b rachwa et tu vas voir
Je ne veux pas te retenir, on en parlera APRES tes examens...Si t'as de bonnes notes, contactes-moi, je te parlerais des bonnes ecoles et des bonnes filieres et je te parlerais des perspectives de carriere. Si t'as pas de bonnes notes, tu peux blamer le monde entier si tu veux, le fait est que ca sera uniquement et exclusiment de ta propre faute. 3alle9 hani fwednik....et va bosser pour ton examen, rah tta 7edd ma ghadi ynef3ek hna ghir tes notes.
li ma3ayeche o ma9ariche fe lmaghrib ne3drouhe : D (oula la???)
ila bale cheghadi yatra lihe??? : D
Non non je suis pas de ce genre tkt laila :
Non leila ze3ma dans le pire des cas , tu vois
PS : je suis nul en philo (
souhabanallah! berrada wella stayla 7na malnaAmiiiiiine :xD Non non moon , j'ai jamais utilisé ça (je suis sérieux) c'est vrai en plus
! j'espère que katgoulha men 9albak au moins :$
petitbijou c'est vrai wallah , un mec gal une fille wallah ta ghadi nja7 fi les classes prépa et toi non (hadchi avant de passer le concours) et finalement il avait raison.. et c'est pas par hasard knito berrada
Je suis passé par là Moad, je sais comment ça se passe.Ero, tu vas pas me dire qu'il ny'a pas de corruption dans ce domaine lol
cette phrase montre que même lorsqu'on a un bon dossier, c au petit bonheur la chance que ça marche (sans rechoua) !
PS : je suis ghér dans une école publique , j'ai moins de chances que les écoles privés mais ça va hamdollah , normalement 5.5 fil watani et je passe inshallah
seltana, Allah yerdi 3lik, ne parles pas de ce dont tu ne sais rien. Tu nous epargnera les crises de nerfs avec tes prejuges. Mes bourses je les ai eu de mes propres competences, ce n'etait pas par chance...je les ai merite par mon effort et mes notes, et tous ceux qui les meritent les obtiennent d'office...si tu ne veux pas t'en convaincre c'est ton probleme, mais ne viens pas nous dire que nos bourses c'etait juste par chance qu'on les a eu!!!!!!
T'es sure que le jihawi vas compenser ? Attention ne prend pas de risque, sir traje3 !
younes t etudiant o maroc??
et bien il faut croire que la majorité des gens dans le privé le sont pour travailler et avoir une bonne note qui leur ouvrira la porte à ces bonnes écoles.en tout cas à jdida , les bonnes écoles 90% des élèves étaient en privé
en tout cas à jdida , les bonnes écoles 90% des élèves étaient en privé
en tout cas à jdida , les bonnes écoles 90% des élèves étaient en privé
Non fi les états unis ! oui a la fac de Ain Choc (Casablanca)
nta weled jdida moadx??
tu parle des ecoles privés apres le bac???
en fait g pas compris du tt ta phrase
oui youness tkt , c'ma dernière semaine de connexion
PS : le grand forum de l'étudiant était une décéption pour wlad cha3b !! que des écoles privées !
lme3joune lyoum machi bonne qualité
ketrou men cirage D
nari je n'ose pas imaginer ton avenir avec autant de pessimismeoui youness tkt , c'ma dernière semaine de connexion : D
PS : le grand forum de l'étudiant était une décéption pour wlad cha3b !! que des écoles privées !
Je veux dire laila que ceux qui ont étudié dans une école privé ont plus de chance d'aller dans une bonne école que ceux étudiant dans le privé
Ero , tu savais que la dernière note en privé est de 14 en bac ? (dawra l3adiya men ghér lwatani)
oui youness tkt , c'ma dernière semaine de connexion