vrai ou pas?
Tu te poses trop de questions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vrai ou pas?
certaines femmes quand lles sont tout simplement pas interesser jouent sur sur cette corde de se dire ou dire a ses copines, regardeé je suis désirable blablabla
je trouve ca hypocrite
non mais j analyse le regardTu te poses trop de questions.
non mais j analyse le regard
pour moi les yeux ont un langage
imagine tu sors et tu regarde pas
bon c est un peut dificile car tu dois a chaque foi tourner ton regard
il m arrivait de carrement tourner mon visage pour ne pas trop regarder
c est un exercice assez marron car finalement tu enleve a l autre son arme
oui mais c'est pas toujours le casEt tu te dis pas que pour la personne, ça change rien à sa vie que tu la regardes ou pas?
non non t'inquiète je baisserai le regard tout en lui apprenant la leçonca vas tourner en lecon et tactique de seduction darijaphone oula?
mais nonnon non t'inquiète je baisserai le regard tout en lui apprenant la leçond'ailleurs faudrai demander à bladi de mettre un mahram devant chaque mp pour éviter toute chaitenerie
![]()
et les likes lolmais non
y a déja assez de mixité la
et les regards et tout
sauf que les regards ici c est des mots
MDR
oui mais c'est pas toujours le cas
rien que de sentir que l autre ne veut pas que tu regarde et un sentiment pas coll pour certain
donc quitte a ne pas regarder du tout
pkoi on s embellit alors le matin avant de sortir si on veut pas que les autres nous regarde?
oui mais pas que caPour notre bien être personnel.
oui mais pas que ca
amineet les likes lold'ailleur les regard ici c'est ça , ça commence par un like , un mot , un Smiley , un rdv en mp et chaitane (le maudit) n'as plus qu'as terminer son job mdrrr alala que Dieu nous guident on est loin y'as akhi l'habib
![]()
ah ca c est secret defenseTu as quel âge si c'est pas indiscret ?
et moi comme caPuis moi comme ça
si mes souvenirs sont bon @DDOSS auras 87 ans cette année tbarka AllahTu as quel âge si c'est pas indiscret ?
MDRet moi comme caet après comme ça mdrrrr
si mes souvenirs sont bon @DDOSS auras 87 ans cette année tbarka Allah![]()
Assalamoalaykum warahmatu allah
Dans ce poste , j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer, et histoire de ne pas qu 'elle chez elle frustré ( ou lui pour certains) et se dire que personne ne me drague personne ne me regarde.
Un des raisons que l'islam à obliger de baisser le regard , c'est gardé sa dignité , car une foi regarder l'autre plusieurs foi , déjà il y a un ego intérieur qui se flatte et une sorte de mépris s'installe chez l'autre.
Par contre quand tu ne regarde pas , tu garde ta fierté , ta dignité , et en plus tu ne te fais pas humilié par l'autre , sans parler des autres bienfaits.
Racontez les bienfaits de cette attitude.
Wa salam
bah ca depends moi je ne veux pas pour la raison que j ai citerPourquoi devrais-je baissé mon regard devant quelque chose de beau et me faire violence !
Dieu est beau et il a façonné la beauté, c'est pas pour qu'on l'ignore...
bah ca depends moi je ne veux pas pour la raison que j ai citer
j ai pas envi d passer pour un affamé
et de deux
j ai pas envi que ma foi baisse
voila
eh bah qui je vais croire toi ou ibn al 9ayimTu sais , ce n'est pas parce que j'apprécie les belles choses (les belles damoiselles et damoiseaux aussi en font partie, non je ne suis pas gay) que ma foi va baisser ...
C'est difficile quand il y a du parfum il y en a qui mettent toute la bouteille sur eux l'imam malik a dit le premier regard est autoriser le deuxieme est interditAssalamoalaykum warahmatu allah
Dans ce poste , j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer, et histoire de ne pas qu 'elle chez elle frustré ( ou lui pour certains) et se dire que personne ne me drague personne ne me regarde.
Un des raisons que l'islam à obliger de baisser le regard , c'est gardé sa dignité , car une foi regarder l'autre plusieurs foi , déjà il y a un ego intérieur qui se flatte et une sorte de mépris s'installe chez l'autre.
Par contre quand tu ne regarde pas , tu garde ta fierté , ta dignité , et en plus tu ne te fais pas humilié par l'autre , sans parler des autres bienfaits.
Racontez les bienfaits de cette attitude.
Wa salam
voilaC'est difficile quand il y a du parfum il y en a qui mettent toute la bouteille sur eux l'imam malik a dit le premier regard est autoriser le deuxieme est interdit![]()
bah ca depends moi je ne veux pas pour la raison que j ai citer
j ai pas envi d passer pour un affamé
et de deux
j ai pas envi que ma foi baisse
voila
et dans le coran également c'est indiqué que les croyants et croyantes doivent baisser le regardvoila
c est pas l imam malik
c est un hadith
wa alaykum salam warahmatu allahSalam,
Il y a regarder et...regarder. cela dépend de la personne et de ce qui l'a dans le cœur...
Ma question est la suivante: Quel est le rapport entre regarder une femme et la baisse de la foi??![]()
oui je viens de le dire en hautet dans le coran également c'est indiqué que les croyants et croyants doivent baisser le regard
Sa fait partie de la pudeur et la pudeur fait partie de la foi mais je suis d'accord avec toi tout depend du regardSalam,
Il y a regarder et...regarder. cela dépend de la personne et de ce qui l'a dans le cœur...
Ma question est la suivante: Quel est le rapport entre regarder une femme et la baisse de la foi??![]()
Redis-le en me regardant dans les yeux.Oui, quand ils n'y a pas de Q à regarder.