Bavure policière

Personne ne dit qu'il est blanc comme neige, ou qu'il n'est pas coupable d’infractions

on dit juste que ça n'est pas à un policier de le juger

On est dans un état de droits ou non ? Votre raisonnement est dangereux.

La police doit présenter les présumés coupables à la justice qui elle et seulement elle juge
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Personne ne dit qu'il est blanc comme neige, ou qu'il n'est pas coupable d’infractions

on dit juste que ça n'est pas à un policier de le juger

On est dans un état de droits ou non ? Votre raisonnement est dangereux.
Ben le flic a l’arrêt ouvre sa porte côté couloir de bus et le motard l’emprunte et manque de faucher le flic,je vois pas où on pourrait en vouloir au flic pour l’instant,pour ce que j’ai lu,et c’est pas en voyant une photo d’une portière ouverte à l’arrêt que je vais en déduire que forcément elle a été ouverte délibérément au passage du motard chauffard.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu peux au moins citer ta source.
Il y en a plusieurs,déjà la,pour l’âge et une partie du casier « Le motard de 30 ans est connu des services de justice. Il est sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars pour "menaces de mort et doit être jugé en juillet", selon le parquet de Nanterre. » https://mobile.francetvinfo.fr/fait...ne-moto-et-une-voiture-de-police_3923931.html je te les mets au fure et à mesure que je les retrouve,mais faut que je refasse tout le cheminement.
 
Ben le flic a l’arrêt ouvre sa porte côté couloir de bus et le motard l’emprunte et manque de faucher le flic,je vois pas où on pourrait en vouloir au flic pour l’instant,pour ce que j’ai lu,et c’est pas en voyant une photo d’une portière ouverte à l’arrêt que je vais en déduire que forcément elle a été ouverte délibérément au passage du motard chauffard.
bien sur, c'est ce que tu trouves sur les médias généralistes
et puis s'il faut l'histoire peut être etouffée à l'avenir, pas d'inquiétude la dessus, faut se serrer les coudes

c'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait ...
toute façon c'est toujours la faute du pauvre petit banlieusard s'il se fait électrocuter, se mange une portière de voiture, ou reçoit une matraque dans le *** accidentellement, il avait pas qu'a être précarisé et être ghettoisé, faut qu'il se sorte les doigts du fion pour arranger sa situation... on connaitre votre discours
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu peux au moins citer ta source.
Une deuxième source
Policiers et témoins s’accordent à dire qu’un agent aurait ouvert la portière d’un véhicule de police banalisé alors qu’un individu circulait sur une mini-moto non homologuée, à vive allure, selon les forces de l’ordre.



La victime, un homme de 30 ans, était sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars pour menaces de mort. Selon le syndicat policier Synergie, il s’agit d’un multirécidivisteaux antécédents longs comme le bras, dont violences, stups, agression sexuelle. L’intervention des agents ferait suite, selon le syndicat, à des plaintes de riverains excédés. https://www.ouest-france.fr/ile-de-...-police-survenu-villeneuve-la-garenne-6812202
 
Une deuxième source
Policiers et témoins s’accordent à dire qu’un agent aurait ouvert la portière d’un véhicule de police banalisé alors qu’un individu circulait sur une mini-moto non homologuée, à vive allure, selon les forces de l’ordre.



La victime, un homme de 30 ans, était sous contrôle judiciaire depuis le 16 mars pour menaces de mort. Selon le syndicat policier Synergie, il s’agit d’un multirécidivisteaux antécédents longs comme le bras, dont violences, stups, agression sexuelle. L’intervention des agents ferait suite, selon le syndicat, à des plaintes de riverains excédés. https://www.ouest-france.fr/ile-de-...-police-survenu-villeneuve-la-garenne-6812202

En gros t insinues qu on peut se faire justice tout seul ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
bien sur, c'est ce que tu trouves sur les médias généralistes
et puis s'il faut l'histoire peut être etouffée à l'avenir, pas d'inquiétude la dessus, faut se serrer les coudes

c'est pas comme si c'était la première fois que ça arrivait ...
toute façon c'est toujours la faute du pauvre petit banlieusard s'il se fait électrocuter, se mange une portière de voiture, ou reçoit une matraque dans le *** accidentellement, il avait pas qu'a être précarisé et être ghettoisé, faut qu'il se sorte les doigts du fion pour arranger sa situation... on connaitre votre discours
C’est pas un pauvre petit gars banlieusard,c’est un multi récidiviste,agression sexuelle,stup,menace de morts,dealeur,sous contrôle judiciaire,qui fout le boxon avec sa bécane pétaradante dans tous le quartier,je te le redis,ce mec écrase ta mère ou ton gosse,il s’arrête même pas,avec sa moto qu’il n’a même pas le droit de conduire sur la route sans casque,sans phare,à vive allure,ce mec ecraserai5 ton môme t’aurais aucune compassion pour lui,tu l’étranglerais des tes propres mains.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
En gros t insinues qu on peut se faire justice tout seul ?
Personne n’a fait justice,pour l’instant au vu de ce qu’on sait,c’est lui qui a foncé sur une portière ouverte côté passager sur la voie de bus,en espérant forcer le barrage,et ça l’a dévié sur un poteau qui lui a fracturé la jambe,pour l’instant une photo et un témoignage d’un gars qui doit pas porter les flics dans son cœur,ça ne change rien,à moins d’une vraie preuve.
 
Personne n’a fait justice,pour l’instant au vu de ce qu’on sait,c’est lui qui a foncé sur une portière ouverte côté passager sur la voie de bus,en espérant forcer le barrage,et ça l’a dévié sur un poteau qui lui a fracturé la jambe,pour l’instant une photo et un témoignage d’un gars qui doit pas porter les flics dans son cœur,ça ne change rien,à moins d’une vraie preuve.

Donc à chaque fois qu un motocycliste croisé des policiers
Ce motocycliste fonce ou perd le contrôle de son véhicule

Mais t oublie un truc en moto tu peux facilement changer de trajectoire et faire un demi tour
Changer de voies etc
Surtout qu a l endroit de l accident il y a un terre-plein qui est un couloir de tramway et qui séparent les deux voies de circulation

Il est facile de traverser le terre-plein en moto cross et impossible pour les voitures

Bref
 
Personne n’a fait justice,pour l’instant au vu de ce qu’on sait,c’est lui qui a foncé sur une portière ouverte côté passager sur la voie de bus,en espérant forcer le barrage,et ça l’a dévié sur un poteau qui lui a fracturé la jambe,pour l’instant une photo et un témoignage d’un gars qui doit pas porter les flics dans son cœur,ça ne change rien,à moins d’une vraie preuve.
Ecoute une poussette c'est létal,ils savais très bien les keufs,donc pas de discours c'est des meurtriers
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Donc à chaque fois qu un motocycliste croisé des policiers
Ce motocycliste fonce ou perd le contrôle de son véhicule

Mais t oublie un truc en moto tu peux facilement changer de trajectoire et faire un demi tour
Changer de voies etc
Surtout qu a l endroit de l accident il y a un terre-plein qui est un couloir de tramway et qui séparent les deux voies de circulation

Il est facile de traverser le terre-plein en moto cross

Bref
Déjà il n’avait rien à faire sur cette route avec une motocross qui est interdite pour la circulation en ville,tu sais les motos qui font un boucan d’enfer et qui font ***** tout le quartier en pleine semaine a des heures ou les gens qui se lèvent a 4h pour aller bosser ne dorment pas encore à minuit à cause de ces konnards,,faire demi tour non,puisqu’il était poursuivi par un équipage et qu’un autre l’attendait à l’arrêt au point de l’impact,et sans phare,à vive alluretu vois pas grand chose,le gars a tout faux,en plus il prend la voie de bus,manque de renverser le flic,et déjà la vidéo d’origine et mensonger,dire qu’il a perdu sa jambe,c’est juste pour attiser plus de haine,ça rajoute du sensationne.
 
Déjà il n’avait rien à faire sur cette route avec une motocross qui est interdite pour la circulation en ville,tu sais les motos qui font un boucan d’enfer et qui font * tout le quartier en pleine semaine a des heures ou les gens qui se lèvent a 4h pour aller bosser ne dorment pas encore à minuit à cause de ces konnards,,faire demi tour non,puisqu’il était poursuivi par un équipage et qu’un autre l’attendait à l’arrêt au point de l’impact,et sans phare,à vive alluretu vois pas grand chose,le gars a tout faux,en plus il prend la voie de bus,manque de renverser le flic,et déjà la vidéo d’origine et mensonger,dire qu’il a perdu sa jambe,c’est juste pour attiser plus de haine,ça rajoute du sensationne.

C est le confinement personne ne travail
Aucune voiture ne le poursuivais
Les flics n ont pas à agir ainsi il y a une déontologie indépendante de l infraction sinon tous les pedophiles seraient pendu au commissariat

Les flics n ont pas un comportement irréprochable et ils ne suivent pas les règles d ou le nombre de vice de procédure

bref
 
ce delinquant multirécidiviste aurait renversé ton môme 2 km plus loin peut être et la t’aurais dis quoi ??
Je le déchiquette mais là n'est pas le problème,j'ai connu un amis qui c'est ouvert le crane,il en ai mort,mais jamais il aurais percuter un gamin,après je te dit sincèrement que ce type de mort c'est complètement stupide,moi quand j'était petit je faisais de la motos dans les champs,si je me viande je m'en prend qu'a moi,j'ai virer des motards de mon secteur parcesu'il dérangeais ma fille qui était petite à l'époque,je fait pas de détail
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Rien avoir avec le môme qui aurait pu se faire faucher par une bécane un soir de confinement
C est une hypothèse à mettre à la poubelle
Si mon exemple et une conséquence de ce qui aurait pu arriver,et là mon gars si c’était à refaire tu prierais pour que ce fait divers soit arrivé,si c’était un de tes parents ou ton môme.Ton exemple du flic qui va tuer son voisin,je n’y vois aucune corrélation avec ce sujet.
 
Si mon exemple et une conséquence de ce qui aurait pu arriver,et là mon gars si c’était à refaire tu prierais pour que ce fait divers soit arrivé,si c’était un de tes parents ou ton môme.Ton exemple du flic qui va tuer son voisin,je n’y vois aucune corrélation avec ce sujet.

Je ne vois aucune corrélation avec le môme à minuit un soir de confinement ce faire tamponné avec la bavure

Tu émets des hypothèses c est bien mais elles ne sont pas en adéquation avec les faits donc gardes tes hypothèses et reviens au faits
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est une hypotèse qui justement est plausible,moi je le bute le type qui fait juste un dérapage devant ma petite,de toute façon ils le fond pas ils me connaissent
Combien de fois j’ai du me pousser du couloir piéton parce qu’un konnard en scooter y faisait du une roue,et rien à peter que tu sois là,et sans casque,moi désolé,mon rêve c’est juste que le gars se viande pas au point de se tuer,mais de se faire bien peur.
 
Combien de fois j’ai du me pousser du couloir piéton parce qu’un konnard en scooter y faisait du une roue,et rien à peter que tu sois là,et sans casque,moi désolé,mon rêve c’est juste que le gars se viande pas au point de se tuer,mais de se faire bien peur.
Il peut faire de la békane,ça me dérange pas,mais pas en desous de ma fenêtre ni sur mon chemin
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
30 ans qui roule sur une motocross,donc non homologuée pour rouler sur la route en ville,sans phare,sans casque,a vive allure qui fonce sur les flics et emprunte le couloir réservé au bus pour les contourner,plusieurs plaintes de riverains pour des nuisances sonores du au raffut de sa bécane,connu pour agression sexuelle,stup,il est sous contrôle judiciaire,le genre de gars qui écraserait ton môme sans se retourner,ni s’arrêter,désolé,je le plains pas,qui plus est en plein confinement,et à 30 ans on est plus un jeune,on est loin de l’erreur de jeunesse.
Il est gratiné le CV :confused:
 
Haut