Bavure policière

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je ne vois aucune corrélation avec le môme à minuit un soir de confinement ce faire tamponné avec la bavure

Tu émets des hypothèses c est bien mais elles ne sont pas en adéquation avec les faits donc gardes tes hypothèses et reviens au faits
Ben alors qu’est ce qu’il foutait déjà dehors ?? Première erreur,une moto non homologuée,deuxième erreur,sans casque sans phare,la nuit,casier long comme le bras et pas de la petite délinquance etc etc,ce gars accumule les manquements,et après on enjolive l’histoire,en l’exagérant,on crie à la bavure,je dis juste que pour l’instant,c’est le motard qui a tout faux,a preuve du contraire bien sûr et c’est pas le témoignage de « copains » et une photo ou un bout de vidéo qui n’apporte rien que je vais crier à la bavure.
 
Ben alors qu’est ce qu’il foutait déjà dehors ?? Première erreur,une moto non homologuée,deuxième erreur,sans casque sans phare,la nuit,casier long comme le bras et pas de la petite délinquance etc etc,ce gars accumule les manquements,et après on enjolive l’histoire,en l’exagérant,on crie à la bavure,je dis juste que pour l’instant,c’est le motard qui a tout faux,a preuve du contraire bien sûr et c’est pas le témoignage de « copains » et une photo ou un bout de vidéo qui n’apporte rien que je vais crier à la bavure.

Pour information personne ne nie les délits mais on parle de disproportion de l action des FDO
Chose que tu fais semblant de ne pas comprendre
C est notre devoir de veiller à ce que la police respect là lois également
c est ce qu on appelle une démocratie
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les faits réel
Un homme en moto se fait barrer la route par une portière ouverte intentionnellement par un fonctionnaire de police en état d’ébriété
L’état d’ebriété c’est juste des temoignages oraux de gars qui traînent dehors la nuit lors du confinement et qui aidaient les personnes âgées à faire leurs courses je présumes ,ça vaut peanuts,bon,j’ai pas tout suivi non plus,mais tout ça c’est juste des témoignages qui valent ce qu’ils valent.
 
On parle de droits ,de justice ,de république

Sa se passe comme ça normalement

Maintenant depuis tout à l heure tu parles de banlieue de casier judiciaire et tu te donnes en spectacle

Bref
Des fois ça s'arrange je connais beaucoup de flics,plein d'entre eux son réglo et professionnel,mais d'autres sont perdu,tu veut que je te fasse un dessin
 
L’état d’ebriété c’est juste des temoignages oraux de gars qui traînent dehors la nuit lors du confinement et qui aidaient les personnes âgées à faire leurs courses je présumes ,ça vaut peanuts,bon,j’ai pas tout suivi non plus,mais tout ça c’est juste des témoignages qui valent ce qu’ils valent.

Ok et ton analyse elle vaut également peanuts
A mes yeux
Tout est relatif
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Personne ne dit qu'il est blanc comme neige, ou qu'il n'est pas coupable d’infractions

on dit juste que ça n'est pas à un policier de le juger

On est dans un état de droits ou non ? Votre raisonnement est dangereux.
Ce qu’il a voulu dire, c’est que ça n’est pas tombé sur lui par hasard.

On ne peut pas parler de jugement de la police, à moins de considérer que l’accident a été délibérément produit en guise de sanction. Mais il y a une contradiction : il allait passer d’un côté quand la portière a été ouverte et seulement ensuite a décidé de passer par l’autre côté de la voiture, et c’est là qu’il a percuté la portière. C’est ce qui dit une version rapportée ici. Si c’est bien le cas, c’est réellement un accident et c’est à mettre plutôt au compte de la victime à la conduite dangereuse.
 
Oui et le gars quand il voit les flics fait semblant de tomber et crie et ameute tout le quartier,un gars filme un bout et après tu retrouve ça sur Facebook avec en titre le mot bavure :D

Bon tu commences à partir en vrille et manque d objectivité
Tu es juste focalisé sur les jeunes et non sur les faits
La discussion peut s arrêter la
 
tu revien sur la bavure ok,et après ?tu va buter un condé et après ?,moi je te pose la question parce que je connais tout le trafic

Je prend un bon avocat , je fais écho dans les médias comme pour l affaire amine bentounsi
Qui s est faits tiré plusieurs balles dans le dos
Alors qu il n était pas armé et le policier avait justifier son acte par la légitime défense
 
Je prend un bon avocat , je fais écho dans les médias comme pour l affaire amine bentounsi
Qui s est faits tiré plusieurs balles dans le dos
Alors qu il n était pas armé et le policier avait justifier son acte par la légitime défense
Oui je suis au courant,tu m’apprend rien,je veut bien te plussoyer mais tu sait très bien comme moi que ça partira dans un tiroir,tu le sait la preuve tu m'en parle,ça serais mon frère je brule l'ile de france entière,comme nous on a fait,je suis un type du 78,je rigole pas
 
Ben alors qu’est ce qu’il foutait déjà dehors ?? Première erreur,une moto non homologuée,deuxième erreur,sans casque sans phare,la nuit,casier long comme le bras et pas de la petite délinquance etc etc,ce gars accumule les manquements,et après on enjolive l’histoire,en l’exagérant,on crie à la bavure,je dis juste que pour l’instant,c’est le motard qui a tout faux,a preuve du contraire bien sûr et c’est pas le témoignage de « copains » et une photo ou un bout de vidéo qui n’apporte rien que je vais crier à la bavure.
j ai jamais compris pourquoi certains défendent ces sauvages qui sont les meilleurs alliés de zemour et compagnie
 
Oui je suis au courant,tu m’apprend rien,je veut bien te plussoyer mais tu sait très bien comme moi que ça partira dans un tiroir,tu le sait la preuve tu m'en parle,ça serais mon frère je brule l'ile de france entière,comme nous on a fait,je suis un type du 78,je rigole pas

Tant que tu ne fais pas de bataille légale tu n aura rien
Concernant l histoire de amin bentounsi le flic a été reconnu coupable en recours
 
S

Soomy

Non connecté
C’est apparemment bien une fracture. Il a été envoyé à l’hôpital pour y être opéré. De toutes manières, ça finira par se savoir, parce que entre une amputation et une fracture, il y a une différence permanente.
En fait, en regardant bien la vidéo... on voit la jambe qui pend.
C’est une grosse fracture ouverte.
Sa jambe est dans un très sale état en tout cas.
J’espère pour lui qu’il n’a pas perdu sa jambe
 
Haut