Bavure policière

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Va te soigner le malade mythomane.

ca Doit pas être facile pour toi de te orocurer tes boîtes de cachets avec le confinement

Je compatis

Pauvre mytho, dénué de culture 😂

😩
tu te fatigue pour rien tonystark tu ne peux m'atteindre ... c peine perdu ...
je suis comme la colombe blanche ta bave de crapaud ne peut m'atteindre ...
 
A

AncienMembre

Non connecté

L’affaire a provoqué de vives tensions à Villeneuve-la-Garenne dans la soirée. Il était environ 22 heures lorsqu’un équipage de la Brigade anticriminalité de nuit des Hauts-de-Seine (BAC 92N) a vu un individu arriver à mini-moto par l’arrière, sur l’avenue de Verdun. L’homme circulait sans casque. Le véhicule de police banalisé était à ce moment-là à l’arrêt, à un feu rouge, face à la station-service BP, selon une source policière.
Les policiers en uniforme ont ouvert les portières pour descendre et ordonner au conducteur de s’arrêter mais ce dernier, qui roulait à une vitesse excessive, n’aurait pas obtempéré. Tentant de passer sur la droite du véhicule de police, dans le couloir réservé aux vélos, il aurait alors percuté la portière de la voiture. Dans sa chute, il aurait heurté violemment l’un des potelets métalliques sur le trottoir, se blessant gravement.
Les forces de l’ordre ont alors prodigué les premiers soins à cet homme qui est âgé de 30 ans, en attendant l’arrivée des secours. Il souffre d’une fracture au fémur et n’a pas eu la jambe arrachée contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux. Alors que le blessé perdait du sang, un garrot a été posé par un policier sur sa jambe, comme le montrent plusieurs vidéos amateurs diffusées en ligne, peu après les faits.
Ce que je retiens c ça...


Deux enquêtes ouvertes
Une enquête a été ouverte pour des faits de « rodéo urbain » et « mise en danger d’autrui », à l’encontre de l’homme qui circulait sur cette mini-moto. Les investigations ont été confiées au commissariat local et permettront de déterminer ce qu’il s’est exactement passé. Une deuxième enquête a été ouverte concernant les outrages et les menaces de mort à l’encontre des policiers.


Très drôle... c'est eux même qui vont chercher à savoir ce qu'il s'est passé... et aucune enquête de la police des polices ..ni même sur les circonstances des faits ...

Et excuse moi mais cet article est clairement orienté...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, sa jambe est clairement amputée.
que-sait-on-de-l-accident-de-moto-impliquant-la-police-a-villeneuve-la-garenne_1785701La victime hospitalisée, une plainte envisagée

En revanche, une chose est sûre : le jeune homme, grièvement blessé, souffre d’une fracture ouverte de la jambe mais n’a pas été amputé au moment de l’accident, comme ont cru le voir les témoins sur place. «Le conducteur du deux-roues a eu une fracture ouverte et a été amené en milieu hospitalier», indique la préfecture. «Je suis en contact avec la famille, son frère me dit qu’il est actuellement pris en charge à l’hôpital, qu’il va se faire opérer. Il m’assure que sa jambe n’est pas coupée comme certains ont pu le dire. La famille a déjà un avocat et compte porter plainte», a précisé Taha Bouhafs sur Twitter. Parmi les éventuels éléments du dossier, «il y a une caméra de surveillance de la station-essence qui donne pile-poil sur les lieux», et qui pourrait être utilisée d’après le journaliste par la partie civile si une instruction est ouverte.

Cordialement
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Regarde la vidéo...tu verras par toi même... au moment où le policier lui soulève la jambe au début pour lui faire le garrot on voit bien que la jambe n'y est plus
tu veux que je te montre des photos, qui trompe le cerveau

la, la video est mal orienter, j'ai plus l'impression qu'il lui mette un bandage qu'un garrot
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est un banal accident comme il en existe tous les jours dans les arrière compagne française sans que cela fasse de bruit, tout le monde va en faire une affaire d'état.
Un « accident » qui a été délibérément provoqué, je n’appel pas ça un accident, j’appel ça mise en danger de la vie d’autrui, à moins qu’il n’existe une autre qualification dans le cas présent.

Je précise que je dis ça après avoir lu dans un message précédent, qu’une personne dans une voiture banalisée à ouvert la portière à son passage pour qu’il s’encastre dedans. Reste à savoir si c’était bien l’intention (il va y avoir bataille des versions).

Un autre détail est étrange, toujours d’après un message précédent, la victime n’était même pas pourchassée.
 
Un « accident » qui a été délibérément provoqué, je n’appel pas ça un accident, j’appel ça mise en danger de la vie d’autrui, à moins qu’il n’existe une autre qualification dans le cas présent.

Je précise que je dis ça après avoir lu dans un message précédent, qu’une personne dans une voiture banalisée à ouvert la portière à son passage pour qu’il s’encastre dedans. Reste à savoir si c’était bien l’intention (il va y avoir bataille des versions).

Un autre détail est étrange, toujours d’après un message précédent, la victime n’était même pas pourchassée.
Guet-apens?

Le policier s'est peut-être dit que ça allait juste le faire tomber et que ça allait passer crême mais apparemment sa jambe s'est encastrée dans la portière...
En tout cas, le policier est en tort, c'est indéniable...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas une bavure … Le jeune est responsable de son acte, c'est lui qui a décidé de ne pas s'arrêter. Il en assume les conséquences ...
Il y avait poursuite ou pas ? Quelqu’un a dit ici, qu’il n’y avait pas poursuite et toi et d’autres disent que la police tentait de l’arrêter.

Il lui était reproché quelque chose ou pas finalement ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB

L’affaire a provoqué de vives tensions à Villeneuve-la-Garenne dans la soirée. Il était environ 22 heures lorsqu’un équipage de la Brigade anticriminalité de nuit des Hauts-de-Seine (BAC 92N) a vu un individu arriver à mini-moto par l’arrière, sur l’avenue de Verdun. L’homme circulait sans casque. Le véhicule de police banalisé était à ce moment-là à l’arrêt, à un feu rouge, face à la station-service BP, selon une source policière.
Les policiers en uniforme ont ouvert les portières pour descendre et ordonner au conducteur de s’arrêter mais ce dernier, qui roulait à une vitesse excessive, n’aurait pas obtempéré. Tentant de passer sur la droite du véhicule de police, dans le couloir réservé aux vélos, il aurait alors percuté la portière de la voiture. Dans sa chute, il aurait heurté violemment l’un des potelets métalliques sur le trottoir, se blessant gravement.
Les forces de l’ordre ont alors prodigué les premiers soins à cet homme qui est âgé de 30 ans, en attendant l’arrivée des secours. Il souffre d’une fracture au fémur et n’a pas eu la jambe arrachée contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux. Alors que le blessé perdait du sang, un garrot a été posé par un policier sur sa jambe, comme le montrent plusieurs vidéos amateurs diffusées en ligne, peu après les faits.
Alors ils n’ont pas ouvert la portière sur son passage, c’est lui qui a décidé de passer de l’autre côté de la voiture, au dernier moment. Si c’est bien ça, ça change tout.

Mais comment savoir, ça va encore être la guerre des versions …
 

marsvenus

Bladinaute averti
Un « accident » qui a été délibérément provoqué, je n’appel pas ça un accident, j’appel ça mise en danger de la vie d’autrui, à moins qu’il n’existe une autre qualification dans le cas présent.

Je précise que je dis ça après avoir lu dans un message précédent, qu’une personne dans une voiture banalisée à ouvert la portière à son passage pour qu’il s’encastre dedans. Reste à savoir si c’était bien l’intention (il va y avoir bataille des versions).

Un autre détail est étrange, toujours d’après un message précédent, la victime n’était même pas pourchassée.
Certainement maintenant. Il n'y avais aucune information sûr au début c'est pour ça
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors ils n’ont pas ouvert la portière sur son passage, c’est lui qui a décidé de passer de l’autre côté de la voiture, au dernier moment. Si c’est bien ça, ça change tout.

Mais comment savoir, ça va encore être la guerre des versions …
je n'en sais rien, moi en visionnent la video j'ai eu un doute, sur le faite de l'imputation de la jambe, c'est ce la que j'ai voulu relever .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
30 ans qui roule sur une motocross,donc non homologuée pour rouler sur la route en ville,sans phare,sans casque,a vive allure qui fonce sur les flics et emprunte le couloir réservé au bus pour les contourner,plusieurs plaintes de riverains pour des nuisances sonores du au raffut de sa bécane,connu pour agression sexuelle,stup,il est sous contrôle judiciaire,le genre de gars qui écraserait ton môme sans se retourner,ni s’arrêter,désolé,je le plains pas,qui plus est en plein confinement,et à 30 ans on est plus un jeune,on est loin de l’erreur de jeunesse.
 
30 ans qui roule sur une motocross,donc non homologuée pour rouler sur la route en ville,sans phare,sans casque,a vive allure qui fonce sur les flics et emprunte le couloir réservé au bus pour les contourner,plusieurs plaintes de riverains pour des nuisances sonores du au raffut de sa bécane,connu pour agression sexuelle,stup,il est sous contrôle judiciaire,le genre de gars qui écraserait ton môme sans se retourner,ni s’arrêter,désolé,je le plains pas,qui plus est en plein confinement,et à 30 ans on est plus un jeune,on est loin de l’erreur de jeunesse.


Tu peux au moins citer ta source.
 
30 ans qui roule sur une motocross,donc non homologuée pour rouler sur la route en ville,sans phare,sans casque,a vive allure qui fonce sur les flics et emprunte le couloir réservé au bus pour les contourner,plusieurs plaintes de riverains pour des nuisances sonores du au raffut de sa bécane,connu pour agression sexuelle,stup,il est sous contrôle judiciaire,le genre de gars qui écraserait ton môme sans se retourner,ni s’arrêter,désolé,je le plains pas,qui plus est en plein confinement,et à 30 ans on est plus un jeune,on est loin de l’erreur de jeunesse.

Ok
Concernant la police ont peut également dire qu ils n ont pas fait correctement leurs travails

Pas de gyrophare
On état d’ébriété
Pas de sommation
Mise en danger
Action disproportionnée
Bref
 
30 ans qui roule sur une motocross,donc non homologuée pour rouler sur la route en ville,sans phare,sans casque,a vive allure qui fonce sur les flics et emprunte le couloir réservé au bus pour les contourner,plusieurs plaintes de riverains pour des nuisances sonores du au raffut de sa bécane,connu pour agression sexuelle,stup,il est sous contrôle judiciaire,le genre de gars qui écraserait ton môme sans se retourner,ni s’arrêter,désolé,je le plains pas,qui plus est en plein confinement,et à 30 ans on est plus un jeune,on est loin de l’erreur de jeunesse.
Personne ne dit qu'il est blanc comme neige, ou qu'il n'est pas coupable d’infractions

on dit juste que ça n'est pas à un policier de le juger

On est dans un état de droits ou non ? Votre raisonnement est dangereux.
 
Haut