Beaucoup pense que je suis orgueilleu. pourquoi ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est ce que j'appelle son dompage. :D

non cela s'appel des petite crotte que tu laisse un peu partout sur mes poste
ce qui fait de toi un parasite donc une infection .

je les dit j'accepte la critique a condition qu'elle soit un minimum argumenté
mais je n'accepte pas qu'un lache et qu'un faux cu.l comme toi se permette d'infesté mes poste ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
non cela s'appel des petite crotte que tu laisse un peu partout sur mes poste
ce qui fait de toi un parasite donc une infection .

je les dit j'accepte la critique a condition qu'elle soit un minimum argumenté
mais je n'accepte pas qu'un lache et qu'un faux cu.l comme toi se permette d'infesté mes poste ...

Et tu crois que c'est sympa que tu floodes des forums entiers avec tes threads de dompage? Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et tu crois que c'est sympa que tu floodes des forums entiers avec tes threads de dompage? Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...

tu n'as donc vraiment aucune dignité
tu as decidé d'etre fourbe jusqu'au bout

assume ta lacheté ...
ne la cache pas sous de fausse escuse

je t'avais deja dis si tu as une chose a me dire soit un homme et dit le clairement
au lieu de joué a ce jeu vicieux
meme en t'invitant amicalement a le faire tu continu de te caché derriere tes commentaire tordu

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
tu n'as donc vraiment aucune dignité
tu as decidé d'etre fourbe jusqu'au bout

assume ta lacheté ...
ne la cache pas sous de fausse escuse

je t'avais deja dis si tu as une chose a me dire soit un homme et dit le clairement
au lieu de joué a ce jeu vicieux
meme en t'invitant amicalement a le faire tu continu de te caché derriere tes commentaire tordu


Tu as le droit de poster du moment que tu respectes la charte.

Mais on peut être en désaccord avec toi et ne pas approuver certains de tes procédés.

Mets-moi en ignoré si tu veux. ;)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu as le droit de poster du moment que tu respectes la charte.

Mais on peut être en désaccord avec toi et ne pas approuver certains de tes procédés.

Mets-moi en ignoré si tu veux. ;)

ta parole de fourbe n'a aucune valeur pour moi
jusqu'a present tu as eté en ignoré
mais maintenant a chaque fois que tu viendra sur l'un de mes postes
je te remettrai a ta place de fourbe sans dignité ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et tu crois que c'est sympa que tu floodes des forums entiers avec tes threads de dompage? Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...

est ce vraiment la seule cause ?

si c le cas pourquoi ne pas le dire clairement et simplement ?

arrete de ma parlé de dompage ca ne veut rien dire pour moi ...
dit moi arrete de flooder c pas sympa Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...
est ce si compliqué a dire ?

aprés si c plus personnel on peu en discuté
mais si tu veux juste me provoqué ca me va aussi

c juste pour savoir comment je dois te traité ...
 
toi aussi tu es comme ebion tu as des probleme de communication et des difficulté à dire clairement ce que tu penses ?

et aprés c moi que l'on dit etre autiste ....
Tu n'es pas qu'un simple scientifique tu est aussi un psychologue. Merci pour cette consultation gratuite, ton intelligence est sans limite, tu es très humble 🙂.

Je pense que mon message est claire 😉, aucun soucis de communication donc....
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu n'es pas qu'un simple scientifique tu est aussi un psychologue. Merci pour cette consultation gratuite, ton intelligence est sans limite, tu es très humble 🙂.

Je pense que mon message est claire 😉, aucun soucis de communication donc....

je confirme tu as des problemes de communication ...
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Shikaaree @godless @Ebion
vous êtes les premiers à venir interrompre ma pensé sur mes postes
Tu sais , c'est trois là sont là uniquement pour interrompre les pensants et les érudits comme nous de penser et d'innover.
Il y'a @Trackergirl et @Nuitdouce qui ont de sacré problèmes de communication.....
Enfin....
La seule personne avec qui j'apprends des choses utiles qui m'aident à m'épanouir dans ma vie c'est @compassion
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
est ce vraiment la seule cause ?

si c le cas pourquoi ne pas le dire clairement et simplement ?

arrete de ma parlé de dompage ca ne veut rien dire pour moi ...
dit moi arrete de flooder c pas sympa Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...
est ce si compliqué a dire ?

aprés si c plus personnel on peu en discuté
mais si tu veux juste me provoqué ca me va aussi

c juste pour savoir comment je dois te traité ...

Je dois avouer que je devrais sans doute arrêter de répondre à tes threads.

Inutile de répéter les choses cent fois.

J'ai sans doute exagéré par le passé.
 
@tajali
tu ne devrais pas t'encombrer l'esprit avec ce jugement
quand on est entier comme tu sembles l'être, on est beaucoup plus sujet aux critiques - à toi de voir pourquoi c'est si important qu'untel pense telle ou telle chose de toi
moi, je te trouve très intelligent et comme toutes les personnes qui ont beaucoup lu, assimilé pas mal de concepts et capables d'un grand degré d'abstraction - tu as sans doute des attentes qui ne sont pas comblées dans des échanges sur un forum grand public -
 
Tu sais , c'est trois là sont là uniquement pour interrompre les pensants et les érudits comme nous de penser et d'innover.
Il y'a @Trackergirl et @Nuitdouce qui ont de sacré problèmes de communication.....
Enfin....
La seule personne avec qui j'apprends des choses utiles qui m'aident à m'épanouir dans ma vie c'est @compassion
Moi c'est Olma avec lui j'en apprends vraiment beaucoup 😉.

J'ai fait exprès de mettre des images un peu "bébé " car ses images sont à la hauteur de ce poste. Sur ceux je laisse les penseurs s'exprimer. Je suis fascinée par leurs humilités. Tu es loin d'être orgueilleux Tajali. Bravo 👏
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je dois avouer que je devrais sans doute arrêter de répondre à tes threads.

Inutile de répéter les choses cent fois.

J'ai sans doute exagéré par le passé.

c pas un probleme de repetition tu devrai surtout avoir le courage ou la pertinence d' exprimer clairement le fond de ta pensé
dire : tu fais encore du dompage (ce qui ne veut rien dire pour moi)
c pas comme dire : arrete de flooder c pas sympa Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c pas un probleme de repetition tu devrai surtout avoir le courage d' exprimer clairement le fond de ta pensé
dire : tu fais encore du dompage (ce qui ne veut rien dire pour moi)
c pas comme dire : arrete de flooder c pas sympa Tu déplaces d'autres threads plus pertinents...

C'est implicitement ce que j'ai dit.

Ça sert à rien de s'éterniser dans cette guéguerre débile.

Je vais arrêter d'intervenir pour rien dans tes threads. Voilà.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@tajali
tu ne devrais pas t'encombrer l'esprit avec ce jugement
quand on est entier comme tu sembles l'être, on est beaucoup plus sujet aux critiques - à toi de voir pourquoi c'est si important qu'untel pense telle ou telle chose de toi
moi, je te trouve très intelligent et comme toutes les personnes qui ont beaucoup lu, assimilé pas mal de concepts et capables d'un grand degré d'abstraction - tu as sans doute des attentes qui ne sont pas comblées dans des échanges sur un forum grand public -

On est tous différents je suppose.

On apprécie pas les mêmes styles.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
C'est implicitement ce que j'ai dit.

Ça sert à rien de s'éterniser dans cette guéguerre débile.

Je vais arrêter d'intervenir pour rien dans tes threads. Voilà.

oui "implicitement" dont toi seul comprend cette implicite
tu donnes plusieur sens contradictoire du mot dompage
si tu veux que je t'en fasse la demonstration je peux le faire ...

rien que sur ce poste tu l'utilise avec un sens particulier celui de mettre plus lien youtube

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oui "implicitement" dont toi seul comprend cette implicite
tu donnes plusieur sens contradictoire du mot dompage

Tu as besoin d'un peu de repos je crois.

Tu me donnes trop d'importance. Ça gâche ta journée.

Je reconnais que j'ai parfois abusé.
 
On est tous différents je suppose.

On apprécie pas les mêmes styles.

Vous êtes Tigellius, Tajali et toi de belles personnes, ça matche pas sur le forum mais ça ne déprécie pas votre valeur

J 'ai du mal à lire Tajali de manière générale et ça vaut pour toi également sur le forum philosophie, y a réellement un gap entre ce que je suis capable de comprendre (sans peine) et ce que vous produisez.

En revanche, je décèle chez lui une très grande sensibilité et c'est la raison pour laquelle, je me suis fendue de ce message en sa direction.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu as besoin d'un peu de repos je crois.

Tu me donnes trop d'importance. Ça gâche ta journée.

Je reconnais que j'ai parfois abusé.

pas du tout je ne te donne aucune importance
j'essaie d'etre juste a ton egard
et de savoir comment je dois te parlé
comme une m.erde ou comme une personne normal ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
pas du tout je ne te donne aucune importance
j'essaie d'etre juste a ton egard
et de savoir comment je dois te parlé
comme une m.erde ou comme une personne normal ...

Je suis un pion. Avec un petit cerveau.

Comme toi.

Il y a pas de grands philosophes vedettes sur le forum.

Il y en a qui ont un bon niveau, comme @Cammix , mais en général les philosophes professionnels participent pas à des forums du genre.

Faut arrêter de voir des HPI un peu partout.
 
Je suis un pion. Avec un petit cerveau.

Comme toi.

Il y a pas de grands philosophes vedettes sur le forum.

Il y en a qui ont un bon niveau, comme @Cammix , mais en général les philosophes professionnels participent pas à des forums du genre.

Faut arrêter de voir des HPI un peu partout.
Très vrai, les têtes non pas le temps de participer à se forum, quand tu as un petit métier ou tu es au chômage tu peux, mais un médecin ou un architecte n'a pas le temps et l'envie de discuter sur des forums. Surtout qu'il y en a qui se qualifie d'ingénieur ou je ne sais quoi et qui font des copier coller sur différents sites pour se faire passer pour des intellectuels et ensuite c'est nous qui avons un soucis... Je respecte assez les gens et je suis assez humble pour comprendre que je n'ai pas la science infuse et que je n'ai pas à critiquer les religions ou croyances d'autrui. Et après ça vient poster " certains pensent que je suis orgueilleux. Pourquoi?". Je sais pas devine, toi qui est si intelligent...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Très vrai, les têtes non pas le temps de participer à se forum, quand tu as un petit métier ou tu es au chômage tu peux, mais un médecin ou un architecte n'a pas le temps et l'envie de discuter sur des forums. Surtout qu'il y en a qui se qualifie d'ingénieur ou je ne sais quoi et qui font des copier coller sur différents sites pour se faire passer pour des intellectuels et ensuite c'est nous qui avons un soucis... Je respecte assez les gens et je suis assez humble pour comprendre que je n'ai pas la science infuse et que je n'ai pas à critiquer les religions ou croyances d'autrui. Et après ça vient poster " certains pensent que je suis orgueilleux. Pourquoi?". Je sais pas devine, toi qui est si intelligent...

Si tu veux participer aux discussions philosophiques, n'hésite pas. Chacun apporte sa petite contribution. C'est pas toujours essentiel d'avoir lu les gros livres de philosophes classiques ou les articles d'universitaires pour faire des remarques intelligentes et pertinentes. :cool:

On va pas révolutionner la philosophie sur ce site, mais on exerce notre droit de penser, d'objecter et de nous former une opinion. :)

Tu as raison que les philosophes professionnels ou autres ont souvent un emploi du temps chargé. Ils pourraient pas s'éterniser sur un forum comme bladi, et je ne sais pas ce que ça leur apporterait de plus (sauf de connaître quelques personnes sympas :mignon: ).
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
@tajali
tu ne devrais pas t'encombrer l'esprit avec ce jugement
quand on est entier comme tu sembles l'être, on est beaucoup plus sujet aux critiques - à toi de voir pourquoi c'est si important qu'untel pense telle ou telle chose de toi
moi, je te trouve très intelligent et comme toutes les personnes qui ont beaucoup lu, assimilé pas mal de concepts et capables d'un grand degré d'abstraction - tu as sans doute des attentes qui ne sont pas comblées dans des échanges sur un forum grand public -

merci pout tes encouragements :)
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Moi c'est Olma avec lui j'en apprends vraiment beaucoup 😉.

J'ai fait exprès de mettre des images un peu "bébé " car ses images sont à la hauteur de ce poste. Sur ceux je laisse les penseurs s'exprimer. Je suis fascinée par leurs humilités. Tu es loin d'être orgueilleux Tajali. Bravo 👏

vas y explique je suis de nature curieux
en quoi ce poste est a la hauteur des "images un peu bébé"

je pourrai te dire au contaire c a la fois faire preuve de maturité et d'humilité que de ce confronté a la critique des autres
une personne orgueilleuse n'a que faire du point de vue des autres ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je respecte assez les gens et je suis assez humble pour comprendre que je n'ai pas la science infuse et que je n'ai pas à critiquer les religions ou croyances d'autrui. Et après ça vient poster " certains pensent que je suis orgueilleux. Pourquoi?". Je sais pas devine, toi qui est si intelligent...

tu peux developper ce point donc si je comprend bien pour etre humble il ne faut pas critiqué les religions
car je ne vois pas trop le lien entre les 2 .

je pense qu'au contraire la critique est saine et permet de se remettre en question et de se corriger et donc de s'elever
c pour cela que j'invite sur ce poste les intervenant me critique a la condtion que cela soit un minimum argumenté
car lancé des accusation et des jugements sans les expliqué un minimum ne sert pas a grand chose ..
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je viens de comprendre le titre de ce poste ... lol ...
c aussi subtil que du drax

 
Dernière édition:
Si tu veux participer aux discussions philosophiques, n'hésite pas. Chacun apporte sa petite contribution. C'est pas toujours essentiel d'avoir lu les gros livres de philosophes classiques ou les articles d'universitaires pour faire des remarques intelligentes et pertinentes. :cool:m

On va pas révolutionner la philosophie sur ce site, mais on exerce notre droit de penser, d'objecter et de nous former une opinion. :)

Tu as raison que les philosophes professionnels ou autres ont souvent un emploi du temps chargé. Ils pourraient pas s'éterniser sur un forum comme bladi, et je ne sais pas ce que ça leur apporterait de plus (sauf de connaître quelques personnes sympas :mignon: ).
Merci pour ta proposition mais si je n'y vais pas c'est parce que je ne souhaite pas y aller. Je prends pas plaisir à me disputer avec des gens pour des futilités. Je déteste les embrouille 😒
 
vas y explique je suis de nature curieux
en quoi ce poste est a la hauteur des "images un peu bébé"

je pourrai te dire au contaire c a la fois faire preuve de maturité et d'humilité que de ce confronté a la critique des autres
une personne orgueilleuse n'a que faire du point de vue des autres ...
Rien que ça c'est un discours enfantin, qu'est ce que tu en a faire de ce que pense les gens de toi sur un forum, tu vas changer? Non. Poste narcissique 🤔
 
non cela s'appel des petite crotte que tu laisse un peu partout sur mes poste
ce qui fait de toi un parasite donc une infection .

je les dit j'accepte la critique a condition qu'elle soit un minimum argumenté
mais je n'accepte pas qu'un lache et qu'un faux cu.l comme toi se permette d'infesté mes poste ...
images
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
en discutant avec certain on me dit que je suis orgueilleux ou besoin d'etre plus humble
donc je pose la question
qu'est ce qui vous fait pensez que je suis orgueilleux ?

je suis quelqu'un de curieux donc j'essaie de comprendre
je pense sincerement que vous vous trompez
mais qui sait peut etre que j'apprendrai quelque chose sur moi meme
Tu es qui ?
 
Haut