Bébés petits dormeurs

Le mien je l'ai emmailloté jusque ses 8mois et demi , quand je le mettais au lit le soir il savait que c'était parti jusqu'au petit matin.
A un moment donné il fallait bien penser à le faire dormir sans l'emmailloter et il nous a fait passé des nuits blanches jusqu'à ce qu'il s'habitue à son sac de couchage maintenant ca roule tout seul.
Franchement chapeau . Au moins t'auras pas peur d'en avoir un deuxième
 
Une de mes filles ne dormait pas en étant bébé !! On a tout vérifié, finalement nous avons découvert qu'elle avait un reflux, et une petite extension au niveau d'une vertèbre qu'elle a eu au moment de naitre. Le reflux a disparu dès qu'elle a commencé à marcher vers 12 mois et une visite chez un chiropracteur pour nourrissons lui a réglé son problème en 45 minutes (pas de manipulation simplement une petite pression ici et là pas plus fort qu'une poignée de main molle etc t fini. Maintenant elle fait des nuits de 12 heures la semaine :eek:, mais bon celle là à 19 ans maintenant:D

Lol! j'ai plusieurs fois parlé de la possibilité que ce soit un reflux à plusieurs docteurs ils ne m'ont pas pris au sérieux
J'ai testé l'ostéopathe, le chiropracteur c'est uniquement en cas de déplacement de vertèbres ou autre?
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines Ma chérie touuuuuuuuut ce que tu énuméré j'ai essayé :( walou.
J'ai dû essayé toutes les méthodes possibles et imaginables, enlevé toutes les choses susceptibles de la gêner dans mon alimentation (allaitement): walou.
Une pile électrique dès qu'elle est posée et peut pleurer tte la journée sans dodo du tout si elle est pas portée

@Sanid merci oui je me dis que ça ne finira jamais
Je prends conscience que même si ça évoluera un peu je suis peut-être condamnée à de loooongs mois de galère :D voire années
Mouais la chipie lol donc ce qu'elle veut c'est les bras, ,ne cèdes pas, laisse là pleurer elle finira déjà d'une par comprendre que tu ne la prendras plus dès qu'elle pleure et crois moi après avoir passée sa journée à pleurer elle finira par dormir car pleurer les fatigue
 
Mouais la chipie lol donc ce qu'elle veut c'est les bras, ,ne cèdes pas, laisse là pleurer elle finira déjà d'une par comprendre que tu ne la prendras plus dès qu'elle pleure et crois moi après avoir passée sa journée à pleurer elle finira par dormir car pleurer les fatigue
mais c dur de les laisser pleurer moi j'ai jamais réussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai connu ça au point que j'avais peur d'avoir d'autres enfants. J'étais épuisée lessivée. Ca a duré longtemps à mon gout mais tt passe tant qu'ils ne sont pas malades c le principale. Maintenant ils sont gds je peux dormir avant eux et les laisser faire le boxon. Le dernier Hamdoulillah il dort mieux que ses ainés. Il a fallu attendre le 3ème pour en avoir un " normal".

J'ai laissé faire. Je n'ai jamais trop insisté pour qu'ils dorment car ça me fatiguait davantage à les y obliger. J'ai ^lâché prise et attendu que le temps passe et qu'ils grandissent.

Courage

Mdrrrrrr je suis fan de ton "un normal":D

Ça sentait le désespoire! Lol
 

mimiines

dum spiro spero
mais c dur de les laisser pleurer moi j'ai jamais réussi
Je sais mais si tu cèdes t'es foutu et ils le savent même du haut de leurs quelques mois, la preuve dans les bras elle dort au lit elle pleure elle a très bien capté ce qu'elle devait faire pour que moman la cajole dans les bras, c'est un mal pour un bien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement j'étais blasée mais quelle ne fut pas ma surprise qd il a fait des siestes de plus de 8 minutes et des nuits de 5 heures d'affilées

Tu étais sous une drogue quelconque quand les autres ont suivit alors que le premier a été pénible? Lol faut vraiment être courageuse!
 
Je sais mais si tu cèdes t'es foutu et ils le savent même du haut de leurs quelques mois, la preuve dans les bras elle dort au lit elle pleure elle a très bien capté ce qu'elle devait faire pour que moman la cajole dans les bras, c'est un mal pour un bien...
comme dirait super Nanny j'étais te je suis encore leur esclave :D
 
Je sais mais si tu cèdes t'es foutu et ils le savent même du haut de leurs quelques mois, la preuve dans les bras elle dort au lit elle pleure elle a très bien capté ce qu'elle devait faire pour que moman la cajole dans les bras, c'est un mal pour un bien...
Ouais c'est vrai mais certains pédiatres (les maternelles lol) disent que les caprices n'existent pas avant 6 mois...ils n'ont pas cette faculté mais certes ils ont des besoins (être rassuré, etc mais bon là c'est trop)
Ils disent aussi que les laisser pleurer c'est mauvais pour la confiance en eux, leur construction psychologique et qu'ils prennent plus facilement leur indépendance plus tard car rassurés et confiants

Après moi j'en sais rien j'ai pas l'expérience, et tu trouveras de tout comme avis d'un côté et de l'autre

Et perso avant qu'elle soit comme ça j'étais pas du tout du genre à la prendre à la porter au contraire j'aime trop ma liberté de mouvements!
 
Haut