Bébés petits dormeurs

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
lol

Du coup je me dis qu'on a intérêt à le briefer, lui parler et lui expliquer le règlement intérieur de la maison tant qu'il est encore dans le ventre de sa mère car sinon après c'est même pas la peine...

Comme ça il saura qu'il est interdit de se réveiller en pleurs avant que papa et maman aient fini leur (longue) nuit :stop:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol

Du coup je me dis qu'on a intérêt à le briefer, lui parler et lui expliquer le règlement intérieur de la maison tant qu'il est encore dans le ventre de sa mère car sinon après c'est même pas la peine...

Comme ça il saura qu'il est interdit de se réveiller en pleurs avant que papa et maman aient fini leur (longue) nuit :stop:
J'ai cru lire que tu t'étais marié, félicitations :mignon:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Un peu fumeur de joints aussi nan?

Merci pour l'étiquette mdrrr, tu me fais penser à ceux qui me croisaient plus jeune dans la rue et qui me demandaient si je savais ou ils pouvaient se procurer du teu-teu sans même me connaitre :D

Non j'ai jamais touché à cette ***** et je suis bien content, sinon je me serais fait démonter par mes grands frères :ange:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci pour l'étiquette mdrrr, tu me fais penser à ceux qui me croisaient plus jeune dans la rue et qui me demandaient si je savais ou ils pouvaient se procurer du teu-teu sans même me connaitre

Non j'ai jamais touché à cette ***** et je suis bien content, sinon je me serais fait démonter par mes grands frères :ange:
Nan mais je déconnais, c'est juste que j'ai rien compris à ton histoire de voisine :p
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdr c'est vraiment ça... oui je parlais de ça enfin de constitutions de couples enfin bref félicitations, ne retiens que ça

Lol merci, mais tu sais on m'a mis en couple tellement de fois ici que j'ai largement du dépasser le quota maximum autorisé j'suis pas dans la m****, tssé genre quand tu te retrouve en excédent de bagages à l’aéroport et que t'es en hass mdrrr :D:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol merci, mais tu sais on m'a mis en couple tellement de fois ici que j'ai largement du dépasser le quota maximum autorisé j'suis pas dans la m****, tssé genre quand tu te retrouve en excédent de bagages à l’aéroport et que t'es en hass mdrrr :p
mdrrrr plus de 4? alors en effet y a un excédant :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah non, de m'avancer pour payer l’excédent de bagages, banane :D
Punaise t'es fou c'est tellement cher le kg que moi je vide ma valise dans la file, je balance les produits d'hygiène à la poubelle (ça coûte moins cher d'en racheter que des payer l'excédant), je mets sur moi 2/3 couches supplémentaires de fringues... Je n'ai jamais voyagé léger, j'ai même toujours eu un excès de poids et je n'ai jamais rien payé mais pourquoi je raconte tout ça au fait? revenons-en à ton succès légendaire auprès des filles :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Punaise t'es fou c'est tellement cher le kg que moi je vide ma valise dans la file, je balance les produits d'hygiène à la poubelle (ça coûte moins cher d'en racheter que des payer l'excédant), je mets sur moi 2/3 couches supplémentaires de fringues... Je n'ai jamais voyagé léger, j'ai même toujours eu un excès de poids et je n'ai jamais rien payé mais pourquoi je raconte tout ça au fait? revenons-en à ton succès légendaire auprès des filles :D

Mdrrrr je vois très bien la scène avec les autres voyageurs derrière toi qui te fusillent du regard pendant que tu vide ta valise:D
Non c'est bon, parle plutôt des petits monstres qui se réveillent 15 fois par nuit, vu que c'est le sujet initial du fil ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr je vois très bien la scène avec les autres voyageurs derrière toi qui te fusillent du regard pendant que tu vide ta valise:D
Non c'est bon, parle plutôt des petits monstres qui se réveillent 15 fois par nuit, vu que c'est le sujet initial du fil ^^
ah ah ah ah ouai à mort, un marocain voit forcément de quoi je parle :p
Bah on va attendre que toi et ta chérie vous vous lanciez pour avoir ton retour :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Avez-vous déjà vécu cela avec vos bébés, à quel âge, cela a duré ou c'était temporaire

Et comment reagissiez-vous, vous laissiez vivre ou vous faites tout pour l'endormir?

La mienne à l'air de surtout lutter contre le sommeil

Merci de partager votre expérience
Elle a quel âge la petite?
Comme il y a des adultes gros et petits dormeurs, il y a des bébes gros et petits dormeurs!
J'en suis une ... Méga dormeuse, 9h par nuit, siestes dès que possible, et ma petite de deux ans est comme moi.
Je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle à part la patience :)
 
Elle a quel âge la petite?
Comme il y a des adultes gros et petits dormeurs, il y a des bébes gros et petits dormeurs!
J'en suis une ... Méga dormeuse, 9h par nuit, siestes dès que possible, et ma petite de deux ans est comme moi.
Je ne crois pas qu'il y ait de recette miracle à part la patience :)
Là elle va faire 3 mois et ça a commencé à ses deux semaines

Le truc c'est qu'elle a beaucoup de signes de fatigue comme tous les bb à un moment puis va s'énerver et pleurer quand elle est restée trop de temps sans dormir...ensuite bercée et portée elle s'endort
Et quand on la repose c'est le drame

Mais Hamdoulillah là les nuits se passent mieux que le jour. Les journées sont difficiles car les siestes ne se font que dans les bras sinon elle peut pleurer pendant des heures
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Là elle va faire 3 mois et ça a commencé à ses deux semaines

Le truc c'est qu'elle a beaucoup de signes de fatigue comme tous les bb à un moment puis va s'énerver et pleurer quand elle est restée trop de temps sans dormir...ensuite bercée et portée elle s'endort
Et quand on la repose c'est le drame

Mais Hamdoulillah là les nuits se passent mieux que le jour. Les journées sont difficiles car les siestes ne se font que dans les bras sinon elle peut pleurer pendant des heures
Hmmm c'est normal à trois mois ... Le sommeil n'est pas réglé à cet âge à moins d'un miracle. Elle peut souffrir de gazs. Tu peux esssyer l'exercice du vélo si tu sens qu'elle est crispée a cause des gazs, ou des massages circulaires doux sur le ventre, ou une petite serviette tiède sur le ventre ( je la pliais et la mettais au four tiède quelques minutes), ou le peau à peau contre ta poitrine... Plein de choses à essayer mais surtout garder la patience et l'espoir!
honnêtement la mienne n'a pas commencé à comprendre d'elle même que c'est l'heure de dormir que vers 8 mois. La petite routine du dodo m'a beaucoup aidé aussi!
Est-ce que tu travailles?
 
Hmmm c'est normal à trois mois ... Le sommeil n'est pas réglé à cet âge à moins d'un miracle. Elle peut souffrir de gazs. Tu peux esssyer l'exercice du vélo si tu sens qu'elle est crispée a cause des gazs, ou des massages circulaires doux sur le ventre, ou une petite serviette tiède sur le ventre ( je la pliais et la mettais au four tiède quelques minutes), ou le peau à peau contre ta poitrine... Plein de choses à essayer mais surtout garder la patience et l'espoir!
honnêtement la mienne n'a pas commencé à comprendre d'elle même que c'est l'heure de dormir que vers 8 mois. La petite routine du dodo m'a beaucoup aidé aussi!
Est-ce que tu travailles?
J'ai tout essayé pour les maux de ventre le vélo avec ses jambes la bouillotte pour bébé l'homéopathie les plantes les massages après chaque bain l'ostéopathie 2 fois etc etc...elle ne se laisse dormir que dans les bras la journée. Le peau à peau je fais pas puisqu'elle se calme déjà dans les bras moi ce que je veux c'est pouvoir la poser pour qu'elle fasse des siestes normales

Je ne sais pas si c'est "normal", dans mon entourage tout le monde me dit qu'ils n'ont jamais vu ça, à part des amis mais ça s'est arrangé à 2 mois

Non je ne travaille pas j'ai arrêté pour m'en occuper jusqu'à ce qu'elle rentre à l'école et pour pouvoir l'allaiter bah du coup j'ai bien fait

Merci de tes conseils oui je patiente je n'ai pas le choix...
 
Haut