Bébés petits dormeurs

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hahah les galères de dodo
La mienne ma fait galerer 2 mois et après elle a fait ses nuits :D
Et ouiiiiiiiii on est pas tous dans la même galère , maintenant qui sait , si j'en ai un deuxième je viendrais peut etre pleurer avec vous et trouver un moyen de le droguer pour qu'il pionce :D

Sinon plus sérieusement , le bain ou la piscine , ça les fracasse et en général ils dorment bien après ça
 
Dernière édition:
Hahah les galères de dodo
La mienne ma fait galerer 2 mois et après elle a fait ses nuits :D
Et ouiiiiiiiii on est pas tous dans la même galère , maintenant qui sait , si j'en ai un deuxième je viendrais peut etre pleurer avec vous et trouver un moyen de le droguer pour qu'il pionce :D

Sinon plus sérieusement , le bain ou la piscine , ça les fracassé et en général ils dorment bien après ça
Mdr! Et la journée elle dormait bien?

Oui depuis quelques jours je lui donne le bain en début de soirée plutôt que le matin, elle est plus apaisée pour la nuit et s'endort plus facilement
 
je suis dans ton cas tt pareil

ma fille a 5mois et c une vrai pile electrique a tel point kon fait le cododo dans mon lit depuis sa naissance , j essai de la laisser un peu pleurer pr kel s endorme seule donc o bout d un moment elle lache l affaire je ss obligé de fre sa sinon elle dormairai jamais

faut dire ke ma grossesse a été mouvementée pb de santé , déjà deux enfants en bas age a m occuper et surtt solitude pdt 9mois car mari routier ki partai a la semaine donc elle a ressenti tt mon stress et ma fatigue
Tu la laisses pleurer combien de temps avant qu'elle s'endorme?
Car un jour que je n'avais vraiment pas le choix je l'ai laissée pleurer pendant 1h30 en allant régulièrement lui parler/la rassurer elle hurlait de plus en plus fort jusqu'à s'étouffer
Mais je pourrai pas le refaire je supporte pas et puis elle est trop petite
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdr! Et la journée elle dormait bien?

Oui depuis quelques jours je lui donne le bain en début de soirée plutôt que le matin, elle est plus apaisée pour la nuit et s'endort plus facilement
La mienne est une bonne dormeuse (bon après elle a ses périodes ou elle veut pas dormir mais c'est pas super fréquent )
À l'âge de ta fille elle faisait desbmicro siestes mais à partir de 2 mois elle faisait entre nuit et jour bien du 15/18 h de sommeil :D
 
@rize59 je savais déjà emmailloter mais j'ai pris la couverture miracle dont tu m'as parlé sait-on jamais qu'elle soit mieux. Du coup elle dort mieux la nuit je peux la poser à côté de moi sans la porter et elle se débat moins ;) merci pour ton conseil!
 
Si elle dort mieux pk tu n'en profite pas pour la faire dormir dans son lit ? :)
Pcq dès que je m'éloigne elle commence à se réveiller c'est un truc de fou j'hallucine! Donc obligée de rester à côté pour le moment
Dès qu'elle dormira bien je vais tenter de la poser dans son lit. Elle se réveille encore beaucoup mais y'a bcp de progrès avant c'était nuit blanche presque...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pcq dès que je m'éloigne elle commence à se réveiller c'est un truc de fou j'hallucine! Donc obligée de rester à côté pour le moment
Dès qu'elle dormira bien je vais tenter de la poser dans son lit. Elle se réveille encore beaucoup mais y'a bcp de progrès avant c'était nuit blanche presque...
Al hamdoullilah toit va en s'arrangeant et ça ira de mieux en mieux inch'Allah.
Je vous dis bravo n'empêche, j'ai vécu cette galère les deux premiers mois , j'étais juste KO à la limite du craquage de fatigue
Seul avantage j'ai perdu mes kilos de grossesse très très vite comme @Ahava :D
 

rize59

VIB
@rize59 je savais déjà emmailloter mais j'ai pris la couverture miracle dont tu m'as parlé sait-on jamais qu'elle soit mieux. Du coup elle dort mieux la nuit je peux la poser à côté de moi sans la porter et elle se débat moins ;) merci pour ton conseil!
Sbar lkhiiiir !
Lhamdoulilah qu'elle dorme mieux, je suis contente que mon conseil ait servi ;)
Bonne journée et profite bien d'elle surtout !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahah les galères de dodo
La mienne ma fait galerer 2 mois et après elle a fait ses nuits
Et ouiiiiiiiii on est pas tous dans la même galère , maintenant qui sait , si j'en ai un deuxième je viendrais peut etre pleurer avec vous et trouver un moyen de le droguer pour qu'il pionce

Sinon plus sérieusement , le bain ou la piscine , ça les fracasse et en général ils dorment bien après ça
Ma nièce a fait ses nuits dès la sortie du ventre de sa maman...:D à l'hôpital on lui disait de la réveiller mais walo et le pédiatre a dit à ma soeur "ne les écoutez pas, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim...si elle a faim elle se réveillera..." et walo elle culpabilisait et essayait quand même de la réveiller pour l'allaiter mais walo une vraie faignéasse, elle faisait des nuits complètes (du genre 21h-8 ou 9h du mat) et 3ade ma soeur me disait "punaise je ne sais pas comment font les gens qui doivent se lever la nuit...maintenant elle attend son deuxième, elle croit meskina que ça va forcément être pareil :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai vu cette image j'ai pensé à vous :D
Aujourd'hui, 4 heures du matin, mon bébé de 2 mois pleure pour son biberon. Pendant que je le prépare, mon mari se lève pour le faire patienter. Lorsque je suis arrivée, j'ai vu le bébé pleurer dans son lit et mon mari, à moitié comateux, en train de réconforter une peluche Mickey. VDM

:D
 
Perso je suis un gros dormeur et madame pareil, à vous lire et de ce que j'entends, ça donne pas envie du tout :D
Bah moi je suis une petite dormeuse à la base
et ça m'a flingué:
le moral
le physique
l'appétit
toute relation sociale saine
toute envie
toute activité normale du quotidien
:D

Alleeez je plaisante vous inquiétez pas va y'a beaucoup + de bébés dormeurs que de non dormeurs
Et comparé au bonheur que c'est hamdoullillah c'est rien du tout ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah moi je suis une petite dormeuse à la base
et ça m'a flingué:
le moral
le physique
l'appétit
toute relation sociale saine
toute envie
toute activité normale du quotidien
:D

Alleeez je plaisante vous inquiétez pas va y'a beaucoup + de bébés dormeurs que de non dormeurs
Et comparé au bonheur que c'est hamdoullillah c'est rien du tout ^^


Krkrkrkrkr la fin de ton msg.....j'ai juste envie de dire "mais bien sûr" vous n'avez pas d'autre choix que de dire que c'est le bonheur....sinon vous culpabilisez!


On peut avoir ses nuits de sommeil et sa part de bonheur sans se coltiner un monstre sur patte...qui tel un vampire pompe tt votre énergie! :p
 
punaise, entre l'accouchement, l'enfant qui fait pas ses nuits avant je ne sais combien de mois
sans oublier l'allaitement, ca se passe comment d'ailleurs, ca fait mal les mamans?

en ce moment j'aimerais trop avoir un enfant, mais je sais pas si je serais digne comme mère, je me fais pas confiance :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
punaise, entre l'accouchement, l'enfant qui fait pas ses nuits avant je ne sais combien de mois
sans oublier l'allaitement, ca se passe comment d'ailleurs, ca fait mal les mamans?

en ce moment j'aimerais trop avoir un enfant, mais je sais pas si je serais digne comme mère, je me fais pas confiance :D

Moi je respecte les mamans, franchement bravo à vous, j'aurai pas pû faire la moitié de ce qu'elles font, perso:D
 
Krkrkrkrkr la fin de ton msg.....j'ai juste envie de dire "mais bien sûr" vous n'avez pas d'autre choix que de dire que c'est le bonheur....sinon vous culpabilisez!


On peut avoir ses nuits de sommeil et sa part de bonheur sans se coltiner un monstre sur patte...qui tel un vampire pompe tt votre énergie! :p
Mdrrrr mais tu es.......c'est TOI le monstre! :eek::p
 
Dernière édition:
Haut