Belgique : vague de propos racistes suite au licenciement d'un animateur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Moi j'ai utilisé ces termes?

Y a des plombs qui ont fondu sous ton crâne.

oui c'est toi seul : t a fumé quoi?

en plus d'être extremiste qui traite une orgnaisation antiraciste de facho t 'es de mauvaise foi....

Tu dois être un des rares en France avec les frontistes pour penser que le Mrax est une groupe de facho

après tout même un croyant peu rêver que je finirais en enfer ou me le dire si ca peu l'aider a mieux dormir mais pas m'imposser l'enfer y a une difference entre les mot et les actions.On tolere même bien que dans des pays Europeen que certain veulent instauré des régime comme chez les talibans.Ils peuvent le rêver mais pas le faire :D

t as vu, tu montre ton vraie visage....

Tu insulte une organisation anti raciste...

Au MRAX il y a des juifs, des laics, des homos, des femmes, des muslim, des catho.....qui militent pour une société plus juste

Et toi, t'es un facho c'est ça la différence

Mais oui, toujours les mêmes reflexes débiles: facho blabla, nazi tant que t'y es si ça peut te faire plaisir alors que j'ai toujours voté à gauche.

Le MRAX c'est le déshonneur de la cause antiraciste, au point que l'organisation a connu de terribles conflits, des départs. Les anciens membres dénoncent un communautarisme agressif, une tolérance pour l'islamisme et l'antisémitisme. C'est pas moi qui le dit mais d'anciens membres. Des fachos sans doute. Heureusement que des commissaires politiques comme toi sont là pour épurer tout ça et brûler les sorcières.

je suis d'accord avec toi, mais la on parle pas seulement des personnes mais même des écris.Mais bon on en fait pas un caca nerveux du moment que ca reste des mots et pas des action.

ah monsieur quand il n'a pas d'argument, il patauge puis il revient ce qu'il a dit...

décidemment, j'ai pas fais beaucoup d'effort pour te décredibilser...
tu l'as très bien fait tout seul:D

tu persiste et signe...t es vraiment un extremiste, je le pense sincèrement.

Comment peux tu oser dire que certaines personne préfèrent vivrent dans un bidonville que dans une villa?

Mon Dieu c'est à croire que t'as jamais mis les pieds à Schaerbeek. Quand j'allais rue du Brabant acheter mes disques fassiphone (car le facho que je suis aime le raï et le reggada) j'avais pas l'impression d'être dans un bidonville.

A un moment donné, faut juste arrêter de mentir juste parce qu'on croit qu'on en a le droit vu qu'on est du côté du Bien.

Mais tu parles de choses que tu ne connais pas!

Tu sais tu ne fais que te décredibilser encore plus.

Il y a eu un problème interne au Mrax seulement avec une toute petite minorités qui voulaient briguer le mandat de président....et tout les coups sont permis....
Des gens mal intentionné style Destehexe et demaguo comme toi, s en sont mêlés... c'est ça le problème...
C'est qu'aujourd'hui même l'antiracisme est considéré comme criminelle par certains facho!!!

Mais oui, toujours les mêmes reflexes débiles: facho blabla, nazi tant que t'y es si ça peut te faire plaisir alors que j'ai toujours voté à gauche.

Le MRAX c'est le déshonneur de la cause antiraciste, au point que l'organisation a connu de terribles conflits, des départs. Les anciens membres dénoncent un communautarisme agressif, une tolérance pour l'islamisme et l'antisémitisme. C'est pas moi qui le dit mais d'anciens membres. Des fachos sans doute. Heureusement que des commissaires politiques comme toi sont là pour épurer tout ça et brûler les sorcières.

dis, tu prends les gens pour des imbéciles :

Lepen disait qu'il avait des amis noirs et arabes...

C'est justement suspect de dire que tu achet des disques chez fassiphone...comme si tu devais te justifier...

Tu vois, tu montres ton visage à chacun de tes posts

Mon Dieu c'est à croire que t'as jamais mis les pieds à Schaerbeek. Quand j'allais rue du Brabant acheter mes disques fassiphone (car le facho que je suis aime le raï et le reggada) j'avais pas l'impression d'être dans un bidonville.

A un moment donné, faut juste arrêter de mentir juste parce qu'on croit qu'on en a le droit vu qu'on est du côté du Bien.

non mais allo quoi, réfléchis un peu :

Faut quand même avoir une certaine idéologie pour oser traiter une association reconnue comme anti raciste et subsidié comme étant une organisation fachiste...

Tu sais TRES peu de gens oseraient dire ces chose là à part des gens très très trèes a droite....n'est ce pas.?

Tu dois considérer que l'antiracisme est criminelle? et que les gens qui vivent dans les cités ghetto sont bien à leur place car selon toi c'est eux qui veulent rester là...

C'est justement suspect de dire que tu achet des disques chez fassiphone...comme si tu devais te justifier...

Hé Marcel, t'arrêtes d'élucubrer sur ce que sont les autres.
Si tu ne veux pas de contradictions mets toi devant ta glace et parles lui.
Et encore je ne suis pas sur que tu seras d'accord avec toi même.
Keep cool

non mais allo quoi, réfléchis un peu :

Faut quand même avoir une certaine idéologie pour oser traiter une association reconnue comme anti raciste et subsidié comme étant une organisation fachiste...

Tu sais TRES peu de gens oseraient dire ces chose là à part des gens très très trèes a droite....n'est ce pas.?
c'est bien, domage qu'ils ont oublier une certain categorie de personnes qui eux on le droit d'etre traité de toute les nom et a qui ont a le droit de dire "qu'ils sont pire que des animaux" :D

Mais tu parles de choses que tu ne connais pas!

Tu sais tu ne fais que te décredibilser encore plus.

Il y a eu un problème interne au Mrax seulement avec une toute petite minorités qui voulaient briguer le mandat de président....et tout les coups sont permis....
Des gens mal intentionné style Destehexe et demaguo comme toi, s en sont mêlés... c'est ça le problème...
C'est qu'aujourd'hui même l'antiracisme est considéré comme criminelle par certains facho!!!

L'antiracisme du MRAX est criminel depuis qu'il a été détourné par des sales types comme Radouane Bouhlal dont tu dois être proche qui ont pour objectif la défense du communautarisme musulman.

Je t'ai démasqué. Sache que je si tu dis du bien de ces gens là je te considère comme un ennemi de la cause antiraciste.

Pour ceux qui veulent un exemple d'un naufrage d'une organisation antiraciste c'est ici

http://sauvonslemrax.blogspot.ch/

L'antiracisme du MRAX est criminel depuis qu'il a été détourné par des sales types comme Radouane Bouhlal dont tu dois être proche qui ont pour objectif la défense du communautarisme musulman.

Je t'ai démasqué. Sache que je si tu dis du bien de ces gens là je te considère comme un ennemi de la cause antiraciste.

Pour ceux qui veulent un exemple d'un naufrage d'une organisation antiraciste c'est ici

ou l'autre qui voulait remetre le délit de blaspheme et nous faire vivre comme en Iran :D

Hé Marcel, t'arrêtes d'élucubrer sur ce que sont les autres.
Si tu ne veux pas de contradictions mets toi devant ta glace et parles lui.
Et encore je ne suis pas sur que tu seras d'accord avec toi même.
Keep cool

Si je peux avoir des contradiction lui pas : c'est un facho! :D

c'est bien, domage qu'ils ont oublier une certain categorie de personnes qui eux on le droit d'etre traité de toute les nom et a qui ont a le droit de dire "qu'ils sont pire que des animaux" :D

arrête ta propagande...

Les juifs travaillant au Mrax sont antisémites alors?

Faut arrêter un peu c'es stupidités :D

Voilà le commissaire politique, le grand inquisiteur dans toute son ignoble caricature: je suis un raciste quoiqu'il advienne, tu l'as décidé, si j'essaie de montrer le contraire par une anecdote innocente, c'est une preuve à charge.

evidemment, encore une fois une preuve de ton fachisme inné, si tu prendes sources à la frigide bardo pour évoquer l'homosexualité, bravo l'objectivité....

tu n'y connais RIEN au Mrax.... tu peux parler du MRAP mais le MRAX c'est trop complexe pour toi

Si t'avais un once de respect du devrais demander des excuses aux employés juifs, laics, catholiques et musulmans du Mrax que t'as traité de facho...

Voilà le commissaire politique, le grand inquisiteur dans toute son ignoble caricature: je suis un raciste quoiqu'il advienne, tu l'as décidé, si j'essaie de montrer le contraire par une anecdote innocente, c'est une preuve à charge.

Tu as traité de employés juifs, musulmans, catho et laic d'une organisation anti raciste de facho....

Si ce n'est pas une position extremiste comment la définir alors?

Tu te rends compte que t'as été trop loin?

evidemment, encore une fois une preuve de ton fachisme inné, si tu prendes sources à la frigide bardo pour évoquer l'homosexualité, bravo l'objectivité....

tu n'y connais RIEN au Mrax.... tu peux parler du MRAP mais le MRAX c'est trop complexe pour toi

Si t'avais un once de respect du devrais demander des excuses aux employés juifs, laics, catholiques et musulmans du Mrax que t'as traité de facho...

"fachisme (sic) inné"

t'as pas changé boptiprince toujours à te croire du côté du bien et à traiter les gens de sales fachos à la moindre divergence.

Pauvre mouvement antiraciste, ils ne mérite pas des gens aussi intolérants que toi.

"fachisme (sic) inné"

t'as pas changé boptiprince toujours à te croire du côté du bien et à traiter les gens de sales fachos à la moindre divergence.

Pauvre mouvement antiraciste, ils ne mérite pas des gens aussi intolérants que toi.

t as honte de tes positions extrémistes?

J'attends tes excuses

Il faut de tout pour faire un monde
Ignore le en ne lui répondant pas
C'est plus efficace et évite les dérives sectaires et inamicales

mais des fois j'aime bien m'abaisser au niveau des facho....

Je n'en suis pas à ma première querelle...

J'aime les mettre face à leur contradiction...

Il a dit que les gens des cités aimaient y vivre et il a traité l'équivalent belge du Mrap d'être des fachistes!!!!!

Faut quand même le faire non?

On ne peut être qu'extremiste dans l'âme pour traiter le MRAP de facho!

Je pense que c'est modrikamen qui s'est présenté à lui, peut-être même gratuitement.

Il ne faut pas oublier que pour un président de partis de beaufs, cette affaire est une occasion rêvée pour se faire de la pub à un an des prochaines élections.

A ce rythme on risuqe d' avoir des avocats qui se presentent pour des pedophyles , des tueurs en serie ..... mais ou va le monde ?

y a des personne qui utilise le drame de la 2 eme guerre mondial pour leur manipulation.Moi je suis agnostique on peut me dire mes droit dans un pays musulman.Y a des assosacition pour défendre les personnes comme moi ?? :D je serais curieux de voire si toute ces personnes qui ce soucie ici des droit ce batterait pour mes droit :D de toute façon j'ai deja ma petite idée et en plus l'europe va très mal. d'ici peut de temps on ce préocupera plus de toute ces questions.

Musique Film - Mad Max 1979 ( Mel Gibson ) - YouTube

Retour