Benkirane se retire de la cerémonie des funerailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
On peut dire qu'ils ont tout gaché, il suffit justie d'identifier le role des dirrigeants algeriens qui est le sabotage et l'entretien de l'echec de l'UMA au profit des occidentaux notamment. A partir, de là il faut se montrer plus malin et ne plus se comporter comme des perdants.
mais enfin vous donnez trop d'importance à ces derigeants d'alger .
saboter quoi ? ils sont fidéles à eux mêmes .des gens sans educations ni savoir faire et c'est leur problème.
le Maroc n'est atteint en rien . il a presenté ses condoleances . un devoir de muslmans et de voisins.point barre .

isole c'est un peu fort dans ce contexte, mais enfermer le Maroc dans un role precis et obtenir ce que l'on veut de lui, c'est bien ce qui s'est passé. Le protocole algerien sait tres bien qu'en mettant el marrakchi au premier rang, avec les dirrigeants maghrebin, il yen aura un qui va degager. Bon certes, libre a eux d'amuser la galerie, mais se retirer parce qu'un membre du polizbel est present, ca marche un temps mais pas toujours. , bon apres je ne suis pas un fervent adepte de la politique de la chaise vide.
allez germino , depuis pas mal de temps ,tu cherches une fente que tu n'as pas encore trouvé pour faire passer tes messages . il faut reconnaitre que tu es habile , mais pas assez .

le Maroc n'est pas dupe ,il connait trés bien les officiels algeriens .
et que le sieur polisario est reconnu ,defendu par l'algerie officiel .
par consequent , il sait trés bien que le polisario allait être là .
il a fait son devoir , soit presenter ses condoléances et est retourné chez lui .

fin .

Passons s'il vous plait.

wallah à msieur legladi je suis en trés bonne humeur

revenant à la ceremonie de Louis VI ...ou l'on était
Il y avait Benkirane et soudain un chat noir apparait. Heureusement qu'il était accompagné sinon il aurait mit le chat noir dans la tombe. ça aurait fait un incident diplomatique. Brigitte Bardot ne sera pas du tout contente :D

.

Il y avait Benkirane et soudain un chat noir apparait. Heureusement qu'il était accompagné sinon il aurait mit le chat noir dans la tombe. ça aurait fait un incident diplomatique. Brigitte Bardot ne sera pas du tout contente :D

.
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
histoire merveilleuse ...continue....D

il est vrai que moi non plus je ne comprends pas le gouvernement marocain.
les algériens ne voulant rien savoir du Maroc et notre gouvenement lèche les bottes de vos généraux haineux en espèrant qu'ils ouvrent leurs frontières. On dirait que le Maroc dépend de l'Algérie!
j'espère que le Maroc aurait un jour un gouvernement fier et digne de l'être. Notre futur n'est pas pas dans l'est ni au proche orient, nous sommes un peuple qui regarde en avant et qui veut avancer vers la démocratie et l'industrialisation, notre avenir est l'europe, l'algérie et le proche ne font que reculer le Maroc.
c'est un devoir religieux...........pas seulement musulman!

.
On aurait discuté autrement ce topic s'il n-y-avait pas ce karimo ,faut dire que les mauvaises tournures des discussions le sont par la seule faute de certains algériens du forum.
Diplomatiquement Bouteflika traine un cancer qu'il a mis en forme et auquel il s'est dévoué depuis qu'il était ministre des affaires étrangères.La proposition Marocaine d'autonomie permet à l'algérie une sortie honorable de ce conflit mais le bébé est devenu mammouth maintenant;l a RASD est une belle réalité mais en territoire algérien.;)

On aurait discuté autrement ce topic s'il n-y-avait pas ce karimo ,faut dire que les mauvaises tournures des discussions le sont par la seule faute de certains algériens du forum.
Diplomatiquement Bouteflika traine un cancer qu'il a mis en forme et auquel il s'est dévoué depuis qu'il était ministre des affaires étrangères.La proposition Marocaine d'autonomie permet à l'algérie une sortie honorable de ce conflit mais le bébé est devenu mammouth maintenant;l a RASD est une belle réalité mais en territoire algérien.;)

Il n'ya plus de conflit

L'aljiré est fermée coté libye
fermé coté du royaume
fermé en bas par une nouvelle république qui va s'étendre vers le haut
IL faut arrêter il ne reste plus que le coté méditerranéen ou le poisson fait "Alfouda" par manque de pécheurs

Il ne reste plus que le ciel comme la cheminée.

.

Il n'ya plus de conflit

L'aljiré est fermée coté libye
fermé coté du royaume
fermé en bas par une nouvelle république qui va s'étendre vers le haut
IL faut arrêter il ne reste plus que le coté méditerranéen ou le poisson fait "Alfouda" par manque de pécheurs

Il ne reste plus que le ciel comme la cheminée.

.
Effectivement ce pays est maintenant cloisonné sauf du coté de la Mauritanie ,il lui arrive ce qu'il s'est évertué à vouloir arriver au Maroc ceci géographiquement parlant mais il est encore plus isolé diplomatiquement.
Ce qui se passe à sa queue finira par lui monter jusqu'à l’œsophage ,parce que ce pays est une arnaque de la colonisation Française.:prudent:

Effectivement ce pays est maintenant cloisonné sauf du coté de la Mauritanie ,il lui arrive ce qu'il s'est évertué à vouloir arriver au Maroc ceci géographiquement parlant mais il est encore plus isolé diplomatiquement.
Ce qui se passe à sa queue finira par lui monter jusqu'à l’œsophage ,parce que ce pays est une arnaque de la colonisation Française.:prudent:

Dommage il y a des gens trés bien qui ne méritent pas ce traitement.

.

je ne vois pas le rapport, qui parle de la religion?

Azul Iwis

à mes connaissances les cérémonies de funérailles c'est un acte religieux...je savais pas que les les athée y participent du fait qu"ils ne croient pas à la vie de l’au delà
au cas contraire je retire ce que j'ai dit (peu de connaissances en athéisme)

sérieux le Maroc est un exemple pour les diplomates du monde entier....les marocains sont trop forts en politique.
j'ai parlé sérieusement aussi!!!

toutes les démarches faites par le Maroc dans son developpement dans tous les domaines, sont suivies et considérées en modèles à suivre par nos voisins!!!

mais enfin vous donnez trop d'importance à ces derigeants d'alger .
saboter quoi ? ils sont fidéles à eux mêmes .des gens sans educations ni savoir faire et c'est leur problème.
le Maroc n'est atteint en rien . il a presenté ses condoleances . un devoir de muslmans et de voisins.point barre .

Sur le fond le Maroc n'a pas failli, cependant il ne s'agit pas de donner de l'importance ou de la reduire concernant les dirrigeant algeriens. Je soulève juste encore une fois que les provocations comme celle visant à mettre en avant le chef du polisario aux cotés du ministre marocains revele encore une fois que la source du blocage au maghreb vient bien d'Alger. De la meme maniere qu'israel parle de paix, alors que dans la pratique elle met tout en oeuvre pour s'en eloigner.

allez germino , depuis pas mal de temps ,tu cherches une fente que tu n'as pas encore trouvé pour faire passer tes messages . il faut reconnaitre que tu es habile , mais pas assez .

le Maroc n'est pas dupe ,il connait trés bien les officiels algeriens .
et que le sieur polisario est reconnu ,defendu par l'algerie officiel .
par consequent , il sait trés bien que le polisario allait être là .
il a fait son devoir , soit presenter ses condoléances et est retourné chez lui .

fin .

lol quel message je veux passer tithrite?

Encore heureux qui les connait tres bien, mais il arrive a etre surpris, comme lors de la celebration du quarantenaire de l'accession au pouvoir de kadhafi, ou le Maroc s'est retiré, avec le bataillon qui devait defiler avec lui.

Pour ce qui est de ma conviction sur celà, c'est que pour moi le Maroc est beaucoups trop complaisant non seulement à l'egard d'Alger mais à l'egard du polisario avec qui il discute officiellement sans grand resultat, mais fait la vierge effarouchée lorsqu'il le croise à alger ou en afrique. A mon sens on devrait arreter les round aux USA et envoyer les membre du 20 fevrier discuter avec et garder nos ministres qui ont des choses beaucoups plus interressante à faire. Mais aussi attaquer de front le polizbel là ou il se trouve, et couper l'herbe sous le pied d'Alger.

lol quel message je veux passer tithrite?

Encore heureux qui les connait tres bien, mais il arrive a etre surpris, comme lors de la celebration du quarantenaire de l'accession au pouvoir de kadhafi, ou le Maroc s'est retiré, avec le bataillon qui devait defiler avec lui.

Pour ce qui est de ma conviction sur celà, c'est que pour moi le Maroc est beaucoups trop complaisant non seulement à l'egard d'Alger mais à l'egard du polisario avec qui il discute officiellement sans grand resultat, mais fait la vierge effarouchée lorsqu'il le croise à alger ou en afrique. A mon sens on devrait arreter les round aux USA et envoyer les membre du 20 fevrier discuter avec et garder nos ministres qui ont des choses beaucoups plus interressante à faire. Mais aussi attaquer de front le polizbel là ou il se trouve, et couper l'herbe sous le pied d'Alger.

le polisario existe .ce sont des separatistes marocains qui nient leur marocanité et qui se refugient dans une terre etrangère ..le Maroc est realiste .
et tous les pays qui ont des separatistes ,discutent avec leur separatistes dans le but de trouver un compromis .

en verité il discute avec l'algerie par polisario interposé.lol

sans grand resultat dis tu ? lol
depuis le temps qu'algeropolisario cherche à deloger le Maroc de son sahara .
resultat : rien .
et voilà ce que j'appelle sans resultat .

le resultat c'est que le polisario est toujours en Algerie , en effet sans aucun resultat .
et comme on dit chez nous :

lmghetté bdial nass 3eriane .

le Maroc est dans le sahara .il y est chez lui . .voilà le resultat.

et un tiens vaut mieux que tu l'auras .;)

le Maroc est un vieil Etat ,qui a vu des vertes et des pas mûres .il a une tradition diplomatique . et ce n'est pas un ghaddafi et une Algerie adolescente qui ne s'est pas encore debarrassé de son acnée va la lui faire changer ou apprendre .

le Maroc a toujours donné du temps au temps .

et comme on dit chez nous , encore une fois : la zerba 3la slah ;)

Vous avez un problémes avec les sahraouis ,ceux de tindouf ou ceux de laayoune..vous le savez bien..
l'origine du probléme n'est pas l'algérie ..l'origine du probléme est que le maroc a du mal a affirmer sa légitimité sur ces gens du SO..en d'autres terme , ils ne veulent pas faire allégence à votre roi..ou du moins ils monnaiyent le calme contre des faveurs diverses..

pour mieux illustrer ce que je dis , les événements de gdym izek et la maniére dont les représentants de l'etat marocain ont été traités par les émeutiers ( tous sahraouis marocains) est révélateur de la maniére dont les sahraouis pérçoivent les choses...

Abou jahl croit que marroki est une insulte .
or , c'est marocain en espagnole .

et en espagnole l'Algerie c'est : Alkharia .;)

ils ont de drôle d'appellation ces espagnols !!lol

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

C'est plutôt arkhélia mais ton jeu de mot est juste, le premier auquel on pense quand on est arabophone en apprentissage de l'espagnol! :D

une bonne claque pour cette amazighophobe et ceux qui l'ont élu .

on peux pas résoudre le problème du westrn-sahara par des incompétent raciste.

Vous avez un problémes avec les sahraouis ,ceux de tindouf ou ceux de laayoune..vous le savez bien..
l'origine du probléme n'est pas l'algérie ..l'origine du probléme est que le maroc a du mal a affirmer sa légitimité sur ces gens du SO..en d'autres terme , ils ne veulent pas faire allégence à votre roi..ou du moins ils monnaiyent le calme contre des faveurs diverses..

pour mieux illustrer ce que je dis , les événements de gdym izek et la maniére dont les représentants de l'etat marocain ont été traités par les émeutiers ( tous sahraouis marocains) est révélateur de la maniére dont les sahraouis pérçoivent les choses...

berred 3la rassek ya messkine en te racontant des histoires à dormir debout ..:D

veux tu bien t'expliquer davantage?
parce que à te lire tu me mets dans la confusion.

qui "vous"???????

t'es pas marocain je préconise:sournois:

exact .bienque feu Benbella n'a jamais été l'ami du Maroc , surtout quand il etait à la tête de son Etat .

Temoignage d'un ami Algerien:

"Grave dérive protocolaire d'Alger, c'est vrai en de pareils circonstances on ne sais ou donner de la tête. Ce personnage a dû se faufiler a l'insu des services du protocole et il devait savoir que feu Ben Bella n'a jamais accepté l’existence de cet appendice "d'état", et a la longue cette association risque de nous isoler de tout nos frères. bref nos frères Marocains doivent savoir que ça nous a touché leur présence et, en quelque sorte nous ne savons plus qui doit présenter les condoléances a l'autre !!!!!! Ben Bella appartient au deux peuples peuples":pleurs:

Temoignage d'un ami Algerien:

"Grave dérive protocolaire d'Alger, c'est vrai en de pareils circonstances on ne sais ou donner de la tête. Ce personnage a dû se faufiler a l'insu des services du protocole et il devait savoir que feu Ben Bella n'a jamais accepté l’existence de cet appendice "d'état", et a la longue cette association risque de nous isoler de tout nos frères. bref nos frères Marocains doivent savoir que ça nous a touché leur présence et, en quelque sorte nous ne savons plus qui doit présenter les condoléances a l'autre !!!!!! Ben Bella appartient au deux peuples peuples":pleurs:

voilà quelqu'un qui a les pieds sur terre et les neurones en excellente santé . merci à lui pour sa lucidité.
tu sais ceux qui reagissent en debile, ce ne sont pas des algeriens de souche , mais les sans pays fixes "spf" pour les intimes ,naturalisés algeriens .suis mon regard !!lol
normal qu'ils voient dans une grossiére impolitesse , une fiérté. loool . il n'y a qu'eux pour le faire .:D

Retour