R.Chakib
Artist
ma phrase est hors charte ? ou tu essaies de me faire passer un message ?
Je te connais pas pr te faire un message, ma femme me tuera ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma phrase est hors charte ? ou tu essaies de me faire passer un message ?
Passons s'il vous plait.ma phrase est hors charte ? ou tu essaies de me faire passer un message ?
mais enfin vous donnez trop d'importance à ces derigeants d'alger .On peut dire qu'ils ont tout gaché, il suffit justie d'identifier le role des dirrigeants algeriens qui est le sabotage et l'entretien de l'echec de l'UMA au profit des occidentaux notamment. A partir, de là il faut se montrer plus malin et ne plus se comporter comme des perdants.
allez germino , depuis pas mal de temps ,tu cherches une fente que tu n'as pas encore trouvé pour faire passer tes messages . il faut reconnaitre que tu es habile , mais pas assez .isole c'est un peu fort dans ce contexte, mais enfermer le Maroc dans un role precis et obtenir ce que l'on veut de lui, c'est bien ce qui s'est passé. Le protocole algerien sait tres bien qu'en mettant el marrakchi au premier rang, avec les dirrigeants maghrebin, il yen aura un qui va degager. Bon certes, libre a eux d'amuser la galerie, mais se retirer parce qu'un membre du polizbel est present, ca marche un temps mais pas toujours. , bon apres je ne suis pas un fervent adepte de la politique de la chaise vide.
Passons s'il vous plait.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrwallah à msieur legladi je suis en trés bonne humeur
revenant à la ceremonie de Louis VI ...ou l'on était
Il y avait Benkirane et soudain un chat noir apparait. Heureusement qu'il était accompagné sinon il aurait mit le chat noir dans la tombe. ça aurait fait un incident diplomatique. Brigitte Bardot ne sera pas du tout contente
.
c'est un devoir religieux...........pas seulement musulman!il est vrai que moi non plus je ne comprends pas le gouvernement marocain.
les algériens ne voulant rien savoir du Maroc et notre gouvenement lèche les bottes de vos généraux haineux en espèrant qu'ils ouvrent leurs frontières. On dirait que le Maroc dépend de l'Algérie!
j'espère que le Maroc aurait un jour un gouvernement fier et digne de l'être. Notre futur n'est pas pas dans l'est ni au proche orient, nous sommes un peuple qui regarde en avant et qui veut avancer vers la démocratie et l'industrialisation, notre avenir est l'europe, l'algérie et le proche ne font que reculer le Maroc.
Je parle espagnol
chez eux ils disent marroki en Tunisie aussi
Sauf les pays évolués qui disent maghribi parceque l'arabe s'apprend à l'école.
.
Mon Dieu, le résultat du nif est désastreux pour arriver à voir les choses ainsi, je compatie
Benkirane s'en fout totalement dans l'image et se concentre sur son dou3a loin du vieux en tenue de soldat de 3ichoura pres de lui et de Lata me7rou9a de azzizz![]()
On aurait discuté autrement ce topic s'il n-y-avait pas ce karimo ,faut dire que les mauvaises tournures des discussions le sont par la seule faute de certains algériens du forum.wallah à msieur legladi je suis en trés bonne humeur
revenant à la ceremonie de Louis VI ...ou l'on était
Il y avait Benkirane et soudain un chat noir apparait. Heureusement qu'il était accompagné sinon il aurait mit le chat noir dans la tombe. ça aurait fait un incident diplomatique. Brigitte Bardot ne sera pas du tout contente
.
On aurait discuté autrement ce topic s'il n-y-avait pas ce karimo ,faut dire que les mauvaises tournures des discussions le sont par la seule faute de certains algériens du forum.
Diplomatiquement Bouteflika traine un cancer qu'il a mis en forme et auquel il s'est dévoué depuis qu'il était ministre des affaires étrangères.La proposition Marocaine d'autonomie permet à l'algérie une sortie honorable de ce conflit mais le bébé est devenu mammouth maintenant;l a RASD est une belle réalité mais en territoire algérien.![]()
Effectivement ce pays est maintenant cloisonné sauf du coté de la Mauritanie ,il lui arrive ce qu'il s'est évertué à vouloir arriver au Maroc ceci géographiquement parlant mais il est encore plus isolé diplomatiquement.Il n'ya plus de conflit
L'aljiré est fermée coté libye
fermé coté du royaume
fermé en bas par une nouvelle république qui va s'étendre vers le haut
IL faut arrêter il ne reste plus que le coté méditerranéen ou le poisson fait "Alfouda" par manque de pécheurs
Il ne reste plus que le ciel comme la cheminée.
.
Effectivement ce pays est maintenant cloisonné sauf du coté de la Mauritanie ,il lui arrive ce qu'il s'est évertué à vouloir arriver au Maroc ceci géographiquement parlant mais il est encore plus isolé diplomatiquement.
Ce qui se passe à sa queue finira par lui monter jusqu'à lsophage ,parce que ce pays est une arnaque de la colonisation Française.![]()
c'est un devoir religieux...........pas seulement musulman!
je ne vois pas le rapport, qui parle de la religion?
wa yiiiiiiiiiiiiih!!quand je vous disais que notre pays est une des plus grande puissance diplomatique...
ça se confirme....
wa yiiiiiiiiiiiiih!!
dans tous les domaines on s'avère des modèles à suivre pour les voisins![]()
j'ai parlé sérieusement aussi!!!sérieux le Maroc est un exemple pour les diplomates du monde entier....les marocains sont trop forts en politique.
mais enfin vous donnez trop d'importance à ces derigeants d'alger .
saboter quoi ? ils sont fidéles à eux mêmes .des gens sans educations ni savoir faire et c'est leur problème.
le Maroc n'est atteint en rien . il a presenté ses condoleances . un devoir de muslmans et de voisins.point barre .
allez germino , depuis pas mal de temps ,tu cherches une fente que tu n'as pas encore trouvé pour faire passer tes messages . il faut reconnaitre que tu es habile , mais pas assez .
le Maroc n'est pas dupe ,il connait trés bien les officiels algeriens .
et que le sieur polisario est reconnu ,defendu par l'algerie officiel .
par consequent , il sait trés bien que le polisario allait être là .
il a fait son devoir , soit presenter ses condoléances et est retourné chez lui .
fin .
lol quel message je veux passer tithrite?
Encore heureux qui les connait tres bien, mais il arrive a etre surpris, comme lors de la celebration du quarantenaire de l'accession au pouvoir de kadhafi, ou le Maroc s'est retiré, avec le bataillon qui devait defiler avec lui.
Pour ce qui est de ma conviction sur celà, c'est que pour moi le Maroc est beaucoups trop complaisant non seulement à l'egard d'Alger mais à l'egard du polisario avec qui il discute officiellement sans grand resultat, mais fait la vierge effarouchée lorsqu'il le croise à alger ou en afrique. A mon sens on devrait arreter les round aux USA et envoyer les membre du 20 fevrier discuter avec et garder nos ministres qui ont des choses beaucoups plus interressante à faire. Mais aussi attaquer de front le polizbel là ou il se trouve, et couper l'herbe sous le pied d'Alger.
la 7awla oua la 9owata illa billah..hada makane
chouka 8ad lmeghrib f7el98oum salama ya rabi![]()
Abou jahl croit que marroki est une insulte .
or , c'est marocain en espagnole .
et en espagnole l'Algerie c'est : Alkharia .
ils ont de drôle d'appellation ces espagnols !!lol
Vous avez un problémes avec les sahraouis ,ceux de tindouf ou ceux de laayoune..vous le savez bien..
l'origine du probléme n'est pas l'algérie ..l'origine du probléme est que le maroc a du mal a affirmer sa légitimité sur ces gens du SO..en d'autres terme , ils ne veulent pas faire allégence à votre roi..ou du moins ils monnaiyent le calme contre des faveurs diverses..
pour mieux illustrer ce que je dis , les événements de gdym izek et la maniére dont les représentants de l'etat marocain ont été traités par les émeutiers ( tous sahraouis marocains) est révélateur de la maniére dont les sahraouis pérçoivent les choses...
Vous avez un problémes avec les sahraouis ,ceux de tindouf ou ceux de laayoune..vous le savez bien..
l'origine du probléme n'est pas l'algérie ..l'origine du probléme est que le maroc a du mal a affirmer sa légitimité sur ces gens du SO..en d'autres terme , ils ne veulent pas faire allégence à votre roi..ou du moins ils monnaiyent le calme contre des faveurs diverses..
pour mieux illustrer ce que je dis , les événements de gdym izek et la maniére dont les représentants de l'etat marocain ont été traités par les émeutiers ( tous sahraouis marocains) est révélateur de la maniére dont les sahraouis pérçoivent les choses...
exact .bienque feu Benbella n'a jamais été l'ami du Maroc , surtout quand il etait à la tête de son Etat .
Temoignage d'un ami Algerien:
"Grave dérive protocolaire d'Alger, c'est vrai en de pareils circonstances on ne sais ou donner de la tête. Ce personnage a dû se faufiler a l'insu des services du protocole et il devait savoir que feu Ben Bella n'a jamais accepté lexistence de cet appendice "d'état", et a la longue cette association risque de nous isoler de tout nos frères. bref nos frères Marocains doivent savoir que ça nous a touché leur présence et, en quelque sorte nous ne savons plus qui doit présenter les condoléances a l'autre !!!!!! Ben Bella appartient au deux peuples peuples"![]()