Moudroussino
VIB
les marocains ont bien été complices avec les américains dans la destruction de l'irak ..
Qui vous a empêché d'aider l'Irak ?
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les marocains ont bien été complices avec les américains dans la destruction de l'irak ..
euh ..ca ne m'interresse pas particuliérement..quand je veux aller visiter le sahara je vais dans le hoggar ou dans le tassili et il y'a tout ce qu'il faut pour en prendre plein la vue ..Essaye d'entrer dans le Sahara du coté de chez toi Tu verras le rôle trouble des FAR. Ne compte pas qu'on t'enterre c'est la crémation assurée. Les troupes stationnés la bas n'ont rien de commun avec l'ensemble des FAR une éducation et l'entrainement de fous semblables aux anciens cadets d'Ababou.
Personnellement j'ai confiance 100 % dommage que Hassan les a toujours fait reculer.
.
ben à défaut de l'aider ..l'algérie s'est abstenue de participer ..Qui vous a empêché d'aider l'Irak ?
.
bah tu sais , chez moi aussi ce n'est pas vraiment un exemple de démocratie et de respect des droits individuels et collectifs .....la matraque, comme chez vous, c'est pour disperser les foules qui occupent illégalement la voie publique et pas pou reprimer la liberté d'expression
ben à défaut de l'aider ..l'algérie s'est abstenue de participer ..
c'est tout à son honneur ..au moins sur ce sujet là...
je te l'ai dis nous trainons tous des casserolles..
bah tu sais , chez moi aussi ce n'est pas vraiment un exemple de démocratie et de respect des droits individuels et collectifs .....
euh ..ca ne m'interresse pas particuliérement..quand je veux aller visiter le sahara je vais dans le hoggar ou dans le tassili et il y'a tout ce qu'il faut pour en prendre plein la vue ..
quand à ta réthorique sur les FAR....ca ne m'impresionne pas du tout..ils sont à l'image des autres armées arabes ..mal équipés et sous entrainés..juste bon à réprimer leurs peuples au cas ou ..
Essaye d'entrer dans le Sahara du coté de chez toi Tu verras le rôle trouble des FAR. Ne compte pas qu'on t'enterre c'est la crémation assurée. Les troupes stationnés la bas n'ont rien de commun avec l'ensemble des FAR une éducation et l'entrainement de fous semblables aux anciens cadets d'Ababou.
Personnellement j'ai confiance 100 % dommage que Hassan les a toujours fait reculer.
.
Il serait temps qu'il se bouge les FAR....ils vont finir par rouiller![]()
Tu es revenu ?
Tu t'es remise de ta depression d'hier ?
.
le Maroc a presente ses condeleances representer par Mr Benkirane premier ministre pour le peuple Algerien..tant que le defunt est le symbole de l,independance de l,Algerie..et la mort ne reconnait ni nationalite ni origine elle nous prend tous sans exception et sans invitation..
l,Algerie ne cesse de presenter dak l,man7ouss a son peuple..?!ellle veut le populariser..
depuis le soutien pour ces mercenaires surtout daba beaucoup des organisations et meme des pays qui ont refoule cette bande qui possede son propre loi qu,en Algerie et que meme les Algeriens ne savent pas combien ils sont..
le Man7ouss se sacrifie pour son maitre (la Libye temoigne) avec just ou injust..(regard d,ould khadija)
le Maroc a presente ses condeleances representer par Mr Benkirane premier ministre pour le peuple Algerien..tant que le defunt est le symbole de l,independance de l,Algerie..et la mort ne reconnait ni nationalite ni origine elle nous prend tous sans exception et sans invitation..
l,Algerie ne cesse de presenter dak l,man7ouss a son peuple..?!ellle veut le populariser..
depuis le soutien pour ces mercenaires surtout daba beaucoup des organisations et meme des pays qui ont refoule cette bande qui possede son propre loi qu,en Algerie et que meme les Algeriens ne savent pas combien ils sont..
le Man7ouss se sacrifie pour son maitre (la Libye temoigne) avec just ou injust..(regard d,ould khadija)
s'ils avaient la chocotte , ils se seraient plutot plier aux injonctions US tu ne crois pas ?La chocotte plutot
.
Je suis en pleine forme :langue:
.............
Comment tu veux qu'ils le popularisent
Personne ne connait ce pays depuis que les français l'ont quitté
Même les algeriens eux même ne regardent pas leurs télé
La seule facon de le populariser c'est lui couper la tête.
.
bah ca va j'ai un peu bougé sur quatre des cinq continents..Qu'est ce que tu vas visité mon pauvre ..vous avez tous que la bouche et la langue pendu
bah ca va j'ai un peu bougé sur quatre des cinq continents..
En même temps on lui a pas demander de venir.
il a pris un avion de la ram pour rien au frais du contribuable maroki.
loooooool pas mal ...seine st denis
val d'oise
val de marne
essonne
.
Comment tu veux qu'ils le popularisent
Personne ne connait ce pays depuis que les français l'ont quitté
Même les algeriens eux même ne regardent pas leurs télé
La seule facon de le populariser c'est lui couper la tête.
.
ca tete va etre couper tot que tard avec la disparaition de la vieille Algerie..Llah yar7em.
et de presenter un cadavre et pleurer la dessus ca elle le sait !?
wa nhar ymout l,man7ouss ygolo 2awtani waldhom.
comme elle a présenté Yasser Arafat :langue:
peut être que tu mourras avant lui et que tu ne seras pas là pour applaudir !
Oui et les sahraouis aussi..mais tu peux comprendre que certains d'entre aient voulu vivre libres dans leurs propres etat non?..méme si tu n'es pas d'accord ; c'est ce qui s'est passé ..
juste une remarque , si le maroc à lépoque considérait réellement que le SO était son territoire légitime , il n'aurait pas accepté de le partagé à moitié avec la mauritanie ..
oublie le mot sioniste et concentre toi sur les faits ..
peut etre..
aussi que tu finiras avant moi..
et je serai toujours la pour ecrir mes condeleances sur Bladi.
spass bei seite Llah y7afed l,tes filles.
peut être que tu mourras avant lui et que tu ne seras pas là pour applaudir !
Tu as toujours des déclarations et souhait macabres
Pouquoi tu lui souhaites la mort à la place d'un assassin ?
.
souhaiter la mort ? ou as tu lu ça ?
tu es mal placé pour parler TOI !
bref
Tu defendrais le plus grand malfaiteur de la terre s'il est ans le gouvernement algérien.
d'abord tu es sur Bladi que pour ça
Je défends qui je veux .... t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire ?
c'est le tien ????![]()
si tu me payes pour aller dans un forum algérien je n'irais pas
si c'est ton problèmece n'est pas mon problème :langue: