Benkirane se retire de la cerémonie des funerailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Essaye d'entrer dans le Sahara du coté de chez toi Tu verras le rôle trouble des FAR. Ne compte pas qu'on t'enterre c'est la crémation assurée. Les troupes stationnés la bas n'ont rien de commun avec l'ensemble des FAR une éducation et l'entrainement de fous semblables aux anciens cadets d'Ababou.
Personnellement j'ai confiance 100 % dommage que Hassan les a toujours fait reculer.

.
euh ..ca ne m'interresse pas particuliérement..quand je veux aller visiter le sahara je vais dans le hoggar ou dans le tassili et il y'a tout ce qu'il faut pour en prendre plein la vue ..

quand à ta réthorique sur les FAR....ca ne m'impresionne pas du tout..ils sont à l'image des autres armées arabes ..mal équipés et sous entrainés..juste bon à réprimer leurs peuples au cas ou ..

euh ..ca ne m'interresse pas particuliérement..quand je veux aller visiter le sahara je vais dans le hoggar ou dans le tassili et il y'a tout ce qu'il faut pour en prendre plein la vue ..

quand à ta réthorique sur les FAR....ca ne m'impresionne pas du tout..ils sont à l'image des autres armées arabes ..mal équipés et sous entrainés..juste bon à réprimer leurs peuples au cas ou ..

Qu'est ce que tu vas visité mon pauvre ..vous avez tous que la bouche et la langue pendu

Essaye d'entrer dans le Sahara du coté de chez toi Tu verras le rôle trouble des FAR. Ne compte pas qu'on t'enterre c'est la crémation assurée. Les troupes stationnés la bas n'ont rien de commun avec l'ensemble des FAR une éducation et l'entrainement de fous semblables aux anciens cadets d'Ababou.
Personnellement j'ai confiance 100 % dommage que Hassan les a toujours fait reculer.

.

Il serait temps qu'il se bouge les FAR....ils vont finir par rouiller :D

le Maroc a presente ses condeleances representer par Mr Benkirane premier ministre pour le peuple Algerien..tant que le defunt est le symbole de l,independance de l,Algerie..et la mort ne reconnait ni nationalite ni origine elle nous prend tous sans exception et sans invitation..

l,Algerie ne cesse de presenter dak l,man7ouss a son peuple..?!ellle veut le populariser..
depuis le soutien pour ces mercenaires surtout daba beaucoup des organisations et meme des pays qui ont refoule cette bande qui possede son propre loi qu,en Algerie et que meme les Algeriens ne savent pas combien ils sont..
le Man7ouss se sacrifie pour son maitre (la Libye temoigne) avec just ou injust..(regard d,ould khadija)

le Maroc a presente ses condeleances representer par Mr Benkirane premier ministre pour le peuple Algerien..tant que le defunt est le symbole de l,independance de l,Algerie..et la mort ne reconnait ni nationalite ni origine elle nous prend tous sans exception et sans invitation..

l,Algerie ne cesse de presenter dak l,man7ouss a son peuple..?!ellle veut le populariser..
depuis le soutien pour ces mercenaires surtout daba beaucoup des organisations et meme des pays qui ont refoule cette bande qui possede son propre loi qu,en Algerie et que meme les Algeriens ne savent pas combien ils sont..
le Man7ouss se sacrifie pour son maitre (la Libye temoigne) avec just ou injust..(regard d,ould khadija)

Comment tu veux qu'ils le popularisent
Personne ne connait ce pays depuis que les français l'ont quitté
Même les algeriens eux même ne regardent pas leurs télé
La seule facon de le populariser c'est lui couper la tête.

.

comme elle a présenté Yasser Arafat :langue:

Comment tu veux qu'ils le popularisent
Personne ne connait ce pays depuis que les français l'ont quitté
Même les algeriens eux même ne regardent pas leurs télé
La seule facon de le populariser c'est lui couper la tête.

.

ca tete va etre couper tot que tard avec la disparaition de la vieille Algerie..Llah yar7em.
et de presenter un cadavre et pleurer la dessus ca elle le sait !?
wa nhar ymout l,man7ouss ygolo 2awtani waldhom.

Oui et les sahraouis aussi..mais tu peux comprendre que certains d'entre aient voulu vivre libres dans leurs propres etat non?..méme si tu n'es pas d'accord ; c'est ce qui s'est passé ..

Sauf qu'il y a les deux tiers qui vivent au Maroc et qui apparement preferent vivre sous l'oppression marocaine....

juste une remarque , si le maroc à lépoque considérait réellement que le SO était son territoire légitime , il n'aurait pas accepté de le partagé à moitié avec la mauritanie ..

Oui mais la mauritanie a laché l'affaire, ne vous arrive t-il pas de penser qu'un deal a ete conclu en secret, d'ou le fait que boumedienne a traité hassan II de fils de p.... une sorte d'escroquerie de marshall comme aux echecs.

[|quote]
..le SO n'aurait pas été une création coloniale ..ca aurait été une création de son peuple qui à un moment de l'histoire a décidé de s'autodétérminer ..sauf qu'il a échouer ..c'est tout ..[/quote]

Mais il n'a ete ni l'un ni l'autre, à moins que boutef ne leur donne un bout de terre en Algerie pour reprarer l prejudice

oublie le mot sioniste et concentre toi sur les faits ..
les marocains ont bien été complices avec les américains dans la destruction de l'irak ..

C'est bien toi qui a commencé sur ce registre. Quant à la guerre, il me semble que les irakiens etaient bien seuls.

Retour