bent la7lal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bousba3
  • Date de début Date de début
ben dis donc, il y a eu de l'action aujourd'hui :D . y en a meme qui veulent amener leur chaperonne.

bousba3 ghir fait atontion tu risque d'avoir a payer plus qu'un café.

st-laurent & st catherine humm je suis entrain de le noter ;), et comment je reconais la fille voulu ? des bottes blanc jusqu'au jounoux ? ca c'est bitchy

enfin, elle n'a pas besoin d;etre habille comme ca...mais bon, au moins tu comprends ce que je veux dire :D parce que franchement dans le forum tu vas pas trouver ce que tu cherches, alors que la bas, t'auras surement l'embaras du choix :D

bousba3, serieux.

la meilleure place pour trouver une femme c'est ds les mariages. essaye de te faire inviter ds tt les mariages marocains du canada. fais le DJ ou qq chose...

bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

tu trouveras plus de filles qui voudront se marier au bled qu'à Montréal je pense

c.'est vrais :p non tu rigole la :p statiquement oui ya plus de fille marocaines au maroc qu'a montreal, c'est sure, mais le problème c'est je veux etre proche, je ne veux voyager un milliond e km pour une fille

pas un million de km?
euh, je vais te dire un secret hyper bien gardé, le maroc c'est environ 7000 km (voire la moitié): tu peu faire plusieurs aller-retour avant d'atteindre ton quota :rolleyes:

pas un million de km?
euh, je vais te dire un secret hyper bien gardé, le maroc c'est environ 7000 km (voire la moitié): tu peu faire plusieurs aller-retour avant d'atteindre ton quota :rolleyes:

nooo, té surement entrain de me prendre pour un retardé, moi je dis un million toi 7000, l'autre 8000km mais on peut jamais savoir combien, c comme la racine carré d'un million, personne ne le sais :p

nooo, té surement entrain de me prendre pour un retardé, moi je dis un million toi 7000, l'autre 8000km mais on peut jamais savoir combien, c comme la racine carré d'un million, personne ne le sais :p

ah je suis destabilisée royalement :eek:
si million pour toi voudrait dire autre chose que million pour moi comment savoir que le mot mariage et direct ont le même sens pour toi et moi.

sniff moi qui avait déjà commencé a emprunter des robes :(

ah je suis destabilisée royalement :eek:
si million pour toi voudrait dire autre chose que million pour moi comment savoir que le mot mariage et direct ont le même sens pour toi et moi.

sniff moi qui avait déjà commencé a emprunter des robes :(

ça commence déjà mal, si c'est pas moi qui a le dernier mot, ça marchera pas, c'est sure...:)

bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur :)

salam

pourquoi tu ne vas pas la chercher au maroc ?

c'est plus pratique non ?

Retour