Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dis donc, il y a eu de l'action aujourd'hui. y en a meme qui veulent amener leur chaperonne.
bousba3 ghir fait atontion tu risque d'avoir a payer plus qu'un café.
C'est pas moi, je parle de l'auteur de la conversation. Moi j'ai demande a ma mere de me chercher une fille de voisinage![]()
t'as toutes manqué:langue: .
chui pas daccord. c marche pas a tt coup cette aprocheca reste vraiment le meilleur moyenne si tu veux un vrais mariage qui dure
nos mère elles ont un instinct qui se trompe trés rarement![]()
c'est une maladie sa s'attrapeen tt cas je suis content pr bousba3. il le merite.
mais je comprend pas pkoi forester etait aussi pris ds la machine a marier![]()
chui pas daccord. c marche pas a tt coup cette aproche
mais le pourcentage de la réussite et trés élevé![]()
oui c vrai. mais pas pr les maghrebins du canada
au maroc c vrai mais ca marche pas ici. le taux.de divorce est grand pr les maghrebins du canadaje comprend pas ce que tu veux dire
au maroc c vrai mais ca marche pas ici. le taux.de divorce est grand pr les maghrebins du canada
277 messages apres et toujours pas de femme... bousba3, il faudra chercher ailleurs... (st-laurent & st catherine)
mais le pourcentage de la réussite et trés élevé![]()
we9tach tra hadchi! mchit nakoul meli rje3t l9it rajel mcha!! 3ouk 3ouk...rej3ouh liya!!
st-laurent & st catherine humm je suis entrain de le noter, et comment je reconais la fille voulu ? des bottes blanc jusqu'au jounoux ? ca c'est bitchy
bousba3, serieux.
la meilleure place pour trouver une femme c'est ds les mariages. essaye de te faire inviter ds tt les mariages marocains du canada. fais le DJ ou qq chose...
hahahahha
a sidi rak mtawar.
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur![]()
il faut bien justifier sa presence. DJ c bien meilleur que derbakji
...c'est quoi darbajki ba3da????
.
c'est le musicien qui joue a la derbouka je crois... DERBAKji![]()
exact
tiens 1 "special matter expert" de la darbouka, tabla et autres..
http://www.youtube.com/watch?v=NQJI-rKQMRA&NR=1
P.S.: je change mon avis un darbakji est aussi bien que DJ.
tu trouveras plus de filles qui voudront se marier au bled qu'à Montréal je pense
c.'est vraisnon tu rigole la
statiquement oui ya plus de fille marocaines au maroc qu'a montreal, c'est sure, mais le problème c'est je veux etre proche, je ne veux voyager un milliond e km pour une fille
pas un million de km?
euh, je vais te dire un secret hyper bien gardé, le maroc c'est environ 7000 km (voire la moitié): tu peu faire plusieurs aller-retour avant d'atteindre ton quota![]()
pas un million de km?
euh, je vais te dire un secret hyper bien gardé, le maroc c'est environ 7000 km (voire la moitié): tu peu faire plusieurs aller-retour avant d'atteindre ton quota![]()
nooo, té surement entrain de me prendre pour un retardé, moi je dis un million toi 7000, l'autre 8000km mais on peut jamais savoir combien, c comme la racine carré d'un million, personne ne le sais![]()
Le sense figure madmoselle![]()
ah je suis destabilisée royalement
si million pour toi voudrait dire autre chose que million pour moi comment savoir que le mot mariage et direct ont le même sens pour toi et moi.
sniff moi qui avait déjà commencé a emprunter des robes![]()
ça commence déjà mal, si c'est pas moi qui a le dernier mot, ça marchera pas, c'est sure...![]()
bon je vais etre directe
je veux me marier et je cherche une fille marocaine de montreal
pas d'obligation, on peut prendre un cafe et on verra
moi khalid, 28 ans, situation stable
ecrivez et je vous repond
je vous ai dit que c'est directe, j'ai qq minutes avant le ban du modérateur![]()