Besoin de vous...

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@indecise1, @oue7dania,
J' ai refusé ma part de la maison qui devait être une affaire de x euros j' ai fais ça de moi même et je ne le regrette pas. Je l' ai fais pour qu' il m oubli et qu' il me laisse tranquille mais apparemment ce n' est pas assez
je t'avais conseillée de ne pas le faire pask ce qui arrive aujourdhui serai arrive de tte facon..la difference c'est qd meme une sacree somme....et les emmerdes qd meme présentes.....
un proverbe arabe dit : sal lemjereb....
 
Dernière édition:
Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même
Salam Lina

Votre divorce a été prononcé ca y est?
Tu devrais pas avoir le moral à zéro, il avait eu l'occasion de se comporter correctement envers toi et ta famille durant tout le temps de votre vie commune... ce changement soudain ne présage rien de bon malheureusement
Le meilleur t'attend, regarde devant toi, buen que vous ayez un enfant ensemble ce qui aura pour effet de garder un lien, ce qui t empêche pas de te concentrer sur TOI et uniquement toi
 
Salam Lina

Votre divorce a été prononcé ca y est?
Tu devrais pas avoir le moral à zéro, il avait eu l'occasion de se comporter correctement envers toi et ta famille durant tout le temps de votre vie commune... ce changement soudain ne présage rien de bon malheureusement
Le meilleur t'attend, regarde devant toi, buen que vous ayez un enfant ensemble ce qui aura pour effet de garder un lien, ce qui t empêche pas de te concentrer sur TOI et uniquement toi

Oui il a été prononcé et je fais des projets pour moi.
 
Mon fils me manque. C' est surtout pour ça aussi que je suis dans cet état
Tu as repris le taf? Si non ça te changera les idées!

T'inquiètes ton fils est avec son père. A propos d'une conférence sur la famille qu'une bladinette a posté ici (merci @indecise1) j'ai bien aimé quand on a dit en gros "des parents ne divorcent jamais, un homme et une femme oui, ils divorcent, mais le père et la mère restent les parents de l'enfant"
S'il n'était pas le père idéal il apprendra à l'être

J'ai l'impression qu'il y a autre chose non? Tu te sens peut-être seule c'est normal!
 
Je ne sais pas. Il veut m acheter j' ai l' impression
Tu sais vous avez un enfant, un lien à vie, dans tous les cas il participera à son éducation
Ton enfant a meme pas 5 ans si je me souviens? Il va les lui donner directement
Il faut bien passer par toi? Sachant qu'il est jamais la Êt que l'enfant est en grande partie avec sa maman
 
@indecise1, @oue7dania,
J' ai refusé ma part de la maison qui devait être une affaire de 30000 euros j' ai fais ça de moi même et je ne le regrette pas. Je l' ai fais pour qu' il m oubli et qu' il me laisse tranquille mais apparemment ce n' est pas assez
Il pense sûrement t'avoir eu et non que tu lui as laissé cette part.

Il t'appelle, tu mets ton tél en messagerie, ceux qui veulent te joindre absolument laissent des messages.
Rencontre de nouvelles personnes, expérimente de nouvelles activités , il deviendra vite aussi présent dans ton esprit qu'une chauve souris perdue dans une forêt d'Amazonie : )
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@linalina27 J'ai l'impression qu'il a malgré lui encore beaucoup place dans ta vie et ça c'est pas de sa faute à lui...c'est toi qui lui accorde encore de l'importance... d'ailleurs tu en parles souvent sur bladi!!!!Si il t'indifferait tu ne penserais même pas à nous en parler!Ignore le! Pour le fric mets les sur un compte pour ton fils!
 
Tu as repris le taf? Si non ça te changera les idées!

T'inquiètes ton fils est avec son père. A propos d'une conférence sur la famille qu'une bladinette a posté ici (merci @indecise1) j'ai bien aimé quand on a dit en gros "des parents ne divorcent jamais, un homme et une femme oui, ils divorcent, mais le père et la mère restent les parents de l'enfant"
S'il n'était pas le père idéal il apprendra à l'être

J'ai l'impression qu'il y a autre chose non? Tu te sens peut-être seule c'est normal!

Non pas encore mais j' ai hâte de commencer à bosser. Je ne me sens pas seule pcq même durant le mariage il n' était pas présent. Je suis une personne qui n' aime pas qu' on vienne chipoter une fois que les règles sont établis et lui il vient chipoter. Par exemple il me demande si il peut me ramener le petit plus tôt que prévu mais je ne peux pas pcq il doit suivre les règles que la justice nous a imposer. Et puis je ne veux pas être flexible sur ça sinon il ne me laissera jamais tranquille
 
Tu as repris le taf? Si non ça te changera les idées!

T'inquiètes ton fils est avec son père. A propos d'une conférence sur la famille qu'une bladinette a posté ici (merci @indecise1) j'ai bien aimé quand on a dit en gros "des parents ne divorcent jamais, un homme et une femme oui, ils divorcent, mais le père et la mère restent les parents de l'enfant"
S'il n'était pas le père idéal il apprendra à l'être

J'ai l'impression qu'il y a autre chose non? Tu te sens peut-être seule c'est normal!
Je suis ravie de savoir que tu l'as écoutée, j'ai posté qu'une partie t'as sûrement remarqué, je ne voulais pas harasser @Septime mdr
Je la trouve géniale aussi cette conférence : )
 
@linalina27 J'ai l'impression qu'il a malgré lui encore beaucoup place dans ta vie et ça c'est pas de sa faute à lui...c'est toi qui lui accorde encore de l'importance... d'ailleurs tu en parles souvent sur bladi!!!!Si il t'indifferait tu ne penserais même pas à nous en parler!Ignore le! Pour le fric mets les sur un compte pour ton fils!

Tu as sûrement raison je suis perdu et tout est confus dans ma tête
 
Il pense sûrement t'avoir eu et non que tu lui as laissé cette part.

Il t'appelle, tu mets ton tél en messagerie, ceux qui veulent te joindre absolument laissent des messages.
Rencontre de nouvelles personnes, expérimente de nouvelles activités , il deviendra vite aussi présent dans ton esprit qu'une chauve souris perdue dans une forêt d'Amazonie : )

Maintenant il ne veut pas aller chez le notaire pour retirer mon nom de l acte de propriété
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as sûrement raison je suis perdu et tout est confus dans ma tête
Franchement il aurait "juste" déconné en étant pas super présent on pourrait te dire il a peut être changé mais le mec a levé la main sur toi moi rien que pour ça ca ne devrait même plus être confus le summum de la lâcheté et du manque de respect.
 
Salam,

Je vais pas très bien ces derniers temps. J ai le moral à zéro. Mon ex est entrain de me polluer la vie. J' ai fais en sorte qu' il me laisse tranquille en facilitant le divorce. Je n' ai rien eu mais c' était mon choix de lui laisser tout. Bientôt un an se sera écoulé depuis notre séparation, et il m a envoyé un message me demandant de lui pardonner pour le mal qu' il m avait fais. Maintenant il essaye d' établir un contact , m envoi de l' argent à mon attention tout en sachant que je lui ai dis que je n' en voulais pas mais bien évidemment il continu et continu. Tout ceci ne m aide en rien car je souhaite l' oublier. Je ne sais pas à quoi il joue. Ce comportement est assez étrange. Pour la fête de la fin du mois de ramadan il a souhaité une bonne fête à mon frère en sachant qu' il ne le faisait pas durant notre mariage, il se comportait comme si il n' avait pas de beau frère. Je ne vais pas bien, je veux avancer et l' oublier mais il fait tout pour me gâcher la vie...j' ai mes projets et j' ai besoin de me concentrer sur moi même


calme toi
le mec tente d etre gentil et il t envoi du flouze
tu as un enfant à elever donc accepte ce pognon
met le dans un livret d epargne pour ton enfant si ten veux pas ca pourra lui servir
quant à ton ex, ne le calcule plus et il te laissera tranquille
tin tin tin
 
Franchement il aurait "juste" déconné en étant pas super présent on pourrait te dire il a peut être changé mais le mec a levé la main sur toi moi rien que pour ça ca ne devrait même plus être confus le summum de la lâcheté et du manque de respect.
J'ai vu qu'il l'aurait même balancé des escaliers... @linalina27 tu confirmes?

Là dessus y'a même plus à se retrouver confus ou confuse à mon sens
 
Maintenant il ne veut pas aller chez le notaire pour retirer mon nom de l acte de propriété
Il inventera 1001 stratagèmes pour garder une emprise sur toi, or toi tu n'as pas besoin de lui alhamdolillah.

C'est tout à fait normal que tu sois dans l'ambivalence, c'était ton mari, avec du temps tu comprendras qu'il n'est qu'un étranger pour toi : )
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Son pardon peut être sincère je ne vois pas le mal ni dans le fait de souhaiter un bon aid a ton frère. Il te regrette sûrement, effectivement c'est trop tard car avant il te croyais acquise.

Pour l'argent tu peux soit lui restituer ou alors t'en servir pour ton fils en lui mettant de côté ou en lui achetant ce dont il a besoin.

Vous avez un enfant en commun donc difficile de l'oublier. Si vous pouvez vous entendre et ce peu importe ces intentions ca peut être que bénéfique pour ton fils.
 
Franchement il aurait "juste" déconné en étant pas super présent on pourrait te dire il a peut être changé mais le mec a levé la main sur toi moi rien que pour ça ca ne devrait même plus être confus le summum de la lâcheté et du manque de respect.
Cela peut être confus justement à cause de la violence qui te jette des doutes sur ton identité .... Pourquoi moi ? Je subis ce comportement alors même qu'un animal ne le mérite pas ! Suis-je pire qu'un animal ? En dépit de tout, il m'accorde de l'attention, il doit être bon au point de s’intéresser à une créature pire qu'un animal .... ect
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@linalina27 je comprend très bien ce que tu ressent pas que je l'ai vécue et que (dieu m'en préserve) et je te plaint la peine que tu subis ma belle

Je ne suis pas du même avis que les autre bladinaute le fait de ne pas vouloir son argent c'est une façon pour toi de reprendre le contrôle de ta vie prendre enfin ton indépendance accepter son fric c'est ce vendre ....il te harcèle alors que pour toi il claire que c'est terminé à mainte reprise tu lui as dit il refuse de comprendre ou fait semblant c'est pas de l'amour c'est qu'il n'accepte pas qu'un femme qui lui dis non .......n'accepte pas son argent surtout pas sinon c'est lui donner raison et jamais tu ne pourras de détacher de lui porte plaint pour harcèlement
 
Haut