Besoin de vous...

Te faudra + de caractère que ca si tu veux avancer .. faut tu le de calcules complet , laisse le gesticuler tt seul ca lui passera .. concentre toi sur ton avenir et celui du petit..

Ça faisait dix mois que j' étais tranquille et qu' on s' en tenait au jugement mais maintenant il revient en force pour me polluer la vie. J' ai beau l' ignorer il créé tjrs des prétextes c' est très difficile à gérer. Pourtant je me répète que je ne ressent plus rien pour lui si ce n' est que du dégoût
 
Si puisque j' ai pris les devants. Ce qui est dure c' est de se faire trahir. Il s' est servit de moi...je ne me revois pas refaire ma vie avec lui et ça c' est certain mais je lui enveu d' avoir gâcher la vie d' un enfant. La mienne c' est pas grave je vais me relever mais le petit n' aura pas de frères et soeurs c' est ce qui me fais le plus mal pour l' instant. Mon fils me manque trop
tu répétes sans cesse cette phrase, s'il n'a pas de frère et soeur, c'est dramatique?
tu peux toujours refaire ta vie, ou son père aussi et aura un frère ou soeur d'une autre union vraiment dans les piiiires des cas... je comprends pas pourquoi tu dramatises là dessus
bref, la seule manière de rendre ton fils heureux, c'est que tu sois toi même heureuse, donc aujourd'hui c'est à toi de bosser dessus
t'es ni la 1ere ni la dernière qui divorce, tu as été brusquement secouée, le mariage c'est pas un compte de fée
 
Bah je sais pas tu dis qu'il a TOUT fait
C'est à dire jusque à te faire prendre l'initiative des démarches par manipulation ? C'est ce que je comprends

La nécessité de la
Séparation tu l'as comprise ( ?) après

Que la prise de conscience soit
Douloureuse et choquante c'est un fait ... mais faut avancer

Ce qu'il a gâché c'est le
Temps que vous avez passer ensemble
Il a aucune prise sur le reste ,'seulement si tu lui accordes

Quand je vois la peine que tu as a de débattre avec ton histoire , je ne peux que te répéter ( c'était un de mes tous premiers conseils ) d'aller parler à un qqun dont c'est le métier , tu en a besoin pour être au clair

Quand je dis qu' il a tout fais pour ramasser ce divorce en pleine tronche c' est qu' il s' est mal comporté durant le mariage en sachant que cela nous mènerait ai divorce...maintenant je ne regrette pas d avoir divorcé, je veux juste qu' il arrête de venir réclamer à parler à mon père, à envoyer des lettres etc
 
Ça faisait dix mois que j' étais tranquille et qu' on s' en tenait au jugement mais maintenant il revient en force pour me polluer la vie. J' ai beau l' ignorer il créé tjrs des prétextes c' est très difficile à gérer. Pourtant je me répète que je ne ressent plus rien pour lui si ce n' est que du dégoût

Utilise les gros moyens si il veut pas comprendre !!
Dis lui de te lâcher car tu es avec klk de sérieux et que tu vas refaire ta vie !!
Sois sans pitié car lui il n hésiterai pas !
 
tu répétes sans cesse cette phrase, s'il n'a pas de frère et soeur, c'est dramatique?
tu peux toujours refaire ta vie, ou son père aussi et aura un frère ou soeur d'une autre union vraiment dans les piiiires des cas... je comprends pas pourquoi tu dramatises là dessus
bref, la seule manière de rendre ton fils heureux, c'est que tu sois toi même heureuse, donc aujourd'hui c'est à toi de bosser dessus
t'es ni la 1ere ni la dernière qui divorce, tu as été brusquement secouée, le mariage c'est pas un compte de fée

Le problème n' est pas le divorce, le problème est qu' il vient bousculer ma vie en me collant
 
C'est ce que je lis souvent. Que c'est lui ou sa famille qui ont voulu ce divorce. D'où le fait que je pense qu'elle l'aime toujours... si ça ne tenait qu'à elle il n'y aurait pas eu séparation je pense

Bah moi j'avais compris qu'ayant effectue les démarches , elle avait mûri sa réflexion mais je viens de réaliser que même pour ca elle a dû être "manipulee" peut être

Et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si elle regrette de s'être faite "avoir " en faisant tout comme il voulait lui ( abandon de ces droits ) , ou si c'est le traumatisme de prendre conscience de tout ca qui l'a met en colère

C'est clair qu'elle est très ambivalente
Mais est ce parce qu'elle est attachée à lui ou est'ce parce qu'elle se retourne perdue ,Confuse , seule, découragée etc ... dans sa reconstruction
 
Dernière édition:
Bah moi j'avais compris qu'ayant effectue les démarches , elle avait mûri sa réflexion malgré les sales coups mais je viens de réaliser que même pour ca elle a dû être "manipuler"
Et ce que je n'arrive pas à comprendre c'est si elle regrette de s'être faite "avoir " en faisant tout comme il voulait , ou si c'est le traumatisme d'en prendre conscience de tout ca

C'est clair qu'elle est très ambivalente
Mais est ce parce qu'elle est attaché à lui ou est'ce parce qu'elle perdue ,
Confuse , seule, découragée etc ... dans sa reconstruction

Pour les démarches du divorce c' est mon choix je n' allais pas vivre éternellement dans ce merdi é...ce qui me dérange est que quand je me relève enfin ce mec revient en force pour me coller
 
Quand je dis qu' il a tout fais pour ramasser ce divorce en pleine tronche c' est qu' il s' est mal comporté durant le mariage en sachant que cela nous mènerait ai divorce...maintenant je ne regrette pas d avoir divorcé, je veux juste qu' il arrête de venir réclamer à parler à mon père, à envoyer des lettres etc

Il l'a fait plusieurs fois ? Si c'est le cas, Tu dois te demander pourquoi il a crû qu'il pouvait recommencer ?
 
@Zayynaab, avec sa manière d' agir en envoyant des mots et de l' argent. En envoyant un texto à mon frère alors que ç est des choses qu' il ne faisait pas il essaye de faire croire à ma famille qu' il à changé. Je dois aujourd'hui même remettre l' esprit à ma famille. Je leur explique que ce mec ne changera pas je dois même gérer ça maintenant
 
Le problème n' est pas le divorce, le problème est qu' il vient bousculer ma vie en me collant
ok ben fais en un problème

on essaie tous de t'apporter des solutions depuis hier
et tu reviens sans cesse au fait qu'il te colle soit disant, ben laisse te "coller" juste parce-que il souhaite bonne fete a ton frere et qu'il l'avait jamais fait auparavant, ou qu'il veuille te donner de l'argent
si t'arrives a gérer ta vie tout doucement, je vois pas en quoi ca t'impacte,
désolée de te le rappeler mais il continuera a revenir vers toi, tu restes la mère de son fils.
 
ok ben fais en un problème

on essaie tous de t'apporter des solutions depuis hier
et tu reviens sans cesse au fait qu'il te colle soit disant, ben laisse te "coller" juste parce-que il souhaite bonne fete a ton frere et qu'il l'avait jamais fait auparavant, ou qu'il veuille te donner de l'argent
si t'arrives a gérer ta vie tout doucement, je vois pas en quoi ca t'impacte,
désolée de te le rappeler mais il continuera a revenir vers toi, tu restes la mère de son fils.

Je dois maintenant même convaincre ma famille qu' il ne changera pas. J' ai parlé à mon père et ça l' a touché qu' il demande pardon etc alors que ce n' est que de la manipulation
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Le divorce à été prononcé suffit de le recadrer une bonne fois pour toute et l'affaire sera réglé.
Pourquoi ça te dérange tant que ta famille puisse penser qu'il a changé?

je trouve que tu te prends trop la tête pour finalement pas grand chose. Ton fils est jeune c'est normal qu'il pleure quand il va chez son père et il doit certainement ressentir ton angoisse ce qui ne l'aide absolument pas.


@Zayynaab, avec sa manière d' agir en envoyant des mots et de l' argent. En envoyant un texto à mon frère alors que ç est des choses qu' il ne faisait pas il essaye de faire croire à ma famille qu' il à changé. Je dois aujourd'hui même remettre l' esprit à ma famille. Je leur explique que ce mec ne changera pas je dois même gérer ça maintenant
 
Je dois maintenant même convaincre ma famille qu' il ne changera pas. J' ai parlé à mon père et ça l' a touché qu' il demande pardon etc alors que ce n' est que de la manipulation
pourquoi après le prononcé du divorce, tes parents veulent que tu retournes avec?
si ton père est touché, certes, il te force pas non plus à retourner avec lui, donc je vois pas pourquoi tu dois les convaincre?
 
D'accord ,
Maintenant pousse ta réflexion et essaie de comprendre pour répondre à la 2eme partie
Pourquo et comment peut-il faire ca ?
C' est un homme qui répète sans cesse que c' est lui qui commande et que c' est lui qui décide cmt les choses doivent se passer et qu' uns femme doit la fermer. Comme je ne la ferme pas il veut me soumettre à ses moindre désirs. Là il veut me soumettre, je tiens bon en l' ignorant mais maintenant il veut changer ma famille en faisant le mec bon et gentil
 
Le divorce à été prononcé suffit de le recadrer une bonne fois pour toute et l'affaire sera réglé.
Pourquoi ça te dérange tant que ta famille puisse penser qu'il a changé?

je trouve que tu te prends trop la tête pour finalement pas grand chose. Ton fils est jeune c'est normal qu'il pleure quand il va chez son père et il doit certainement ressentir ton angoisse ce qui ne l'aide absolument pas.

Pcq limite maintenant ma famille va penser que c' est moi qui fais la capricieuse...bref tu as raison et puis ça me fatigue. Si il colle je vais bien lui envoyer un texto qui lui fera prendre un coup sur sa fierté
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
La en revanche je ne comprends pas ta démarche.
Si ta famille pense qu'il a vraiment changé, dans le fond ca regarde qu'eux.
Quelles sont tes craintes ?

Je dois maintenant même convaincre ma famille qu' il ne changera pas. J' ai parlé à mon père et ça l' a touché qu' il demande pardon etc alors que ce n' est que de la manipulation
 
Ça faisait dix mois que j' étais tranquille et qu' on s' en tenait au jugement mais maintenant il revient en force pour me polluer la vie. J' ai beau l' ignorer il créé tjrs des prétextes c' est très difficile à gérer. Pourtant je me répète que je ne ressent plus rien pour lui si ce n' est que du dégoût

Même le dégoût c'est encore trop lui donner d'importance
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ta famille a connaissance de tout ce que tu as subit donc pas de crainte la dessus.
Tu devrais communiquer avec lui par mail ou alors avoir une puce juste pour lui concernant votre fils.

Pcq limite maintenant ma famille va penser que c' est moi qui fais la capricieuse...bref tu as raison et puis ça me fatigue. Si il colle je vais bien lui envoyer un texto qui lui fera prendre un coup sur sa fierté
 
C' est un homme qui répète sans cesse que c' est lui qui commande et que c' est lui qui décide cmt les choses doivent se passer et qu' uns femme doit la fermer. Comme je ne la ferme pas il veut me soumettre à ses moindre désirs. Là il veut me soumettre, je tiens bon en l' ignorant mais maintenant il veut changer ma famille en faisant le mec bon et gentil

Ahh ta famille veut que tu retournes avec :rolleyes:
Ils ont pas encore compris ?
C'est ta vie , t'es adulte ,
Majeure vaccinée et parent : personne n'a a décidé pour toi de ta vie , impose toi aussi face à eux s'il le faut
 
Ahh ta famille veut que tu retournes avec :rolleyes:
Ils ont pas encore compris ?
C'est ta vie , t'es adulte ,
Majeure vaccinée et parent : personne n'a a décidé pour toi de ta vie , impose toi aussi face à eux s'il le faut
Avant tout ça c' était clair pour eux mais depuis mon père pense qu' on peut changer bref il veut les manipuler
 
pourquoi après le prononcé du divorce, tes parents veulent que tu retournes avec?
si ton père est touché, certes, il te force pas non plus à retourner avec lui, donc je vois pas pourquoi tu dois les convaincre?
Pcq il en parle souvent mais je vais faire en sorte que ce mec me laisse tranquille j' ai réussi à me tenir debout face à lui au tribunal le plus dure est fait
 
Ça faisait dix mois que ça allais pcq on se parlait juste pour quand c' est urgent pour le petit sinon pas de nouvelles. Mais maintenant il cherche à savoir cmt je v etc mais bon je vais me battre

Ouui car il sent que la vraiment tu lui échappe .. mais te fais pas d illusion si vs reveniez ensemble ca basculerai vite comme avant ..
c est la vie.. et hmd Dieu vois TOUT
 
Haut