Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est dans la ville de santa-pola qui se situe dans la région d'alicante à 15 kilometres d'alicante city

c'est une station balnéaire au top ! y a la plage, des endroits animés, plein de restau et l'alimentation y est bcp moins chère qu'en France.
Bon plan pour retraite parents. Je trouve que c'est un bon plan. Ils transfèrent leurs secu, retraite et c'est bon.

:D
Tu as bien fait !! Ça fait du bien
Moi je suis quasiment plus qu’en plat, sneakers ou converses
J’en peux plus des talons
J’ai une paire de bottines à talons au bureau je l’ai ai mise aujourd’hui
A 16:00 j’en ai eu marre j’ai remis mes tennis
J’aime plus me prendre la tête
Je veux être à l’aise
Comme moi.
J ai des baskets et je laisse mes derbied au bureau maintenant .

Je marche plus je bondis dans l ascenseur :bizarre:

C'était tendance à une epoque ( vers 1997) :D
Non mais c'était beaucoup se m'as tu vu entre gamins. C'est deguelasse.
Je me rappelle aussi qu'il fallait une ni** air max modèle 1997 (la grise qui est mnt revenu a la mode) ou la air jordan 1997 rouge noire...
oui je me rappelle au collège c'était ça ! le m'as tu vu !! fallait avoir la doudoune ellesse, le survetement sergio tachini, les air max, la sacoche lacoste etc etc

mais j'ai l'impression que les jeunes maintenant c différent ce qui compte c le style global pas juste afficher les marques

Bon plan pour retraite parents. Je trouve que c'est un bon plan. Ils transfèrent leurs secu, retraite et c'est bon.
oui en revanche c vrai que pour la retraite c vraiment le bon

mais ici je suis choqué ils taxent à mort en termes d'impots sur le revenu etc !!! plus qu'en France grrr

@Vivienne ta soeur ne t'a pas dit que les taxes étaient fortes en espagne comparait à la france ou ça l'a pas choquée ?

mais ici je suis choqué ils taxent à mort en termes d'impots sur le revenu etc !!! plus qu'en France grrr

@Vivienne ta soeur ne t'a pas dit que les taxes étaient fortes en espagne comparait à la france ou ça l'a pas choquée ?
Je ne le savais pas ça. Et taxe habitation + foncière ?

Pas du tout
Je te mets en contact quand tu veux avec elle... elle paie que dalle vs un statut d’auto entrepreneur en France....

même pas !!!
jamais !
je sais pas cuisiner la viande et le poisson donc j'en mange jamais en plus je suis très difficile sur le poisson faut pas qu'il y ait trop cet arrière de gout de 'mer" lol

c pour ca que je compte sur tes talents de cuisto ahah

Mais poto quand tu es en bordure de mer niveau Resto c' est gerable c'est pas cher au moins une fois de temps en temps

On restera h24 à se gaver de poisson :sournois:

Ça y est j’ai fait le tour
Il est temps de bouger.....

- Ca fait combien de temps que tu es là bas ?

- fais le point sur tout ce que tu as acquis dans cette boîte
- mets ton CV à jour
- réactives ton LinkedIn
- inscris-toi ou mets à jour ton profil sur l’Apec, Cadremploi, Indeed

Vois si ton profil plaît et guette les opportunités... au cas où un truc intéressant se présente

Je ne t’apprend rien mais des fois de se refixer des objectifs ça permet de se rebooster

Hooooo tu sais moi j’ai la bougeottes des que j’ai fais le tour du poste et compris le côté humains des gens avec qui je bosse, je bouge...

Dans la boîte où je suis actuellement, j’y suis depuis juillet 2017...
Ok mais fatiguant de reprendre un nouveai taf, se former, faire des erreurs ( et dieu sait que ca ne fait plus de former, tu es jeté direct dans le bain)

- Ca fait combien de temps que tu es là bas ?

- fais le point sur tout ce que tu as acquis dans cette boîte
- mets ton CV à jour
- réactives ton LinkedIn
- inscris-toi ou mets à jour ton profil sur l’Apec, Cadremploi, Indeed

Vois si ton profil plaît et guette les opportunités... au cas où un truc intéressant se présente

Je ne t’apprend rien mais des fois de se refixer des objectifs ça permet de se rebooster

Wow le JeVeuxChangerDeTaf starterpack :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour