mehdi671
VIB
avec plaisir vous serez mes cartes VIP ahahTu me raconteras si ça fonctionne pas, on viendra te tenir compagnie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec plaisir vous serez mes cartes VIP ahahTu me raconteras si ça fonctionne pas, on viendra te tenir compagnie![]()
À fond ta musique ça.... Allez nayte, lache-toiScarface.
Les femmes ont toujours un faible pour les voyous/les bandits dans leur inconscient j ai remarqué.
Bon plan pour retraite parents. Je trouve que c'est un bon plan. Ils transfèrent leurs secu, retraite et c'est bon.Oui c'est dans la ville de santa-pola qui se situe dans la région d'alicante à 15 kilometres d'alicante city
c'est une station balnéaire au top ! y a la plage, des endroits animés, plein de restau et l'alimentation y est bcp moins chère qu'en France.
Soirée![]()
Comme moi.
Tu as bien fait !! Ça fait du bien
Moi je suis quasiment plus qu’en plat, sneakers ou converses
J’en peux plus des talons
J’ai une paire de bottines à talons au bureau je l’ai ai mise aujourd’hui
A 16:00 j’en ai eu marre j’ai remis mes tennis
J’aime plus me prendre la tête
Je veux être à l’aise
oui je me rappelle au collège c'était ça ! le m'as tu vu !! fallait avoir la doudoune ellesse, le survetement sergio tachini, les air max, la sacoche lacoste etc etcC'était tendance à une epoque ( vers 1997)
Non mais c'était beaucoup se m'as tu vu entre gamins. C'est deguelasse.
Je me rappelle aussi qu'il fallait une ni** air max modèle 1997 (la grise qui est mnt revenu a la mode) ou la air jordan 1997 rouge noire...
J’ai eu quasi tous les modèles, montantes, basses, en tissus, en daim en cuir, et les couleurs aussiMoi aussi les palladium j’en avais quelques paires!!
sérieux t'en as marre de ton taf ?? j'avais l'impression qu'un moment ça allait mieux
Pulpo alla gaella miaaaaaaammmmmTu vas te régaler j'ai un port juste à côté où on trouve des poissons et fruits de mer excellents ahah
Ah ah .À fond ta musique ça.... Allez nayte, lache-toi
oui en revanche c vrai que pour la retraite c vraiment le bonBon plan pour retraite parents. Je trouve que c'est un bon plan. Ils transfèrent leurs secu, retraite et c'est bon.
Tu es resté combien de temps si ce n'est pas indiscret ?Ça y est j’ai fait le tour
Il est temps de bouger.....
une connaisseusePulpo alla gaella miaaaaaaammmmm
Tu vas te régaler j'ai un port juste à côté où on trouve des poissons et fruits de mer excellents ahah
tu penses retrouver dans le domaine avec les mêmes avantages ou ca sera compliqué ?Ça y est j’ai fait le tour
Manger bouger 5 fruits et légumes par joursÇa y est j’ai fait le tour
C’etait à fond la mode!!! Ce n’ Est jamais revenu d’ailleurs. Moi j’ ai eu basses et hautes mais toujours en tissu. Souvenir....J’ai eu quasi tous les modèles, montantes, basses, en tissus, en daim en cuir, et les couleurs aussi
J’avais un sacré look à l’époque![]()
même pas !!!La chonceeeeeeee
Tu dois faire hala quasi tout les jours![]()
Comme moi.
J ai des baskets et je laisse mes derbied au bureau maintenant .
Je marche plus je bondis dans l ascenseur![]()
Mais moi je danse dans l ascenseur devant la secrétaire du Big Boss .Je risque de bientôt bondir avec toi dans 2/3 jours j'ai craqué pour des airs max 90 triple blanc et j'ai vraiment hâte![]()
Je ne le savais pas ça. Et taxe habitation + foncière ?oui en revanche c vrai que pour la retraite c vraiment le bon
mais ici je suis choqué ils taxent à mort en termes d'impots sur le revenu etc !!! plus qu'en France grrr
@Vivienne ta soeur ne t'a pas dit que les taxes étaient fortes en espagne comparait à la france ou ça l'a pas choquée ?
Iwa je mets mes ugg dans ce cas là, au moins mes pieds seront au chaudToi même si tu y vas avec libotte tu vas être canonnnnnn![]()
Pantalon blanc moulant, peigne dans la poche, chaussures bien cirées , rouflaquettes et c’Est parti!!Ah ah .
Tu me connais après je vais faire choregrzphie .
J au du poil au torse et une belle chaîne en argent avec un gros pendentif .
Je suis un fou moi.
oui en revanche c vrai que pour la retraite c vraiment le bon
mais ici je suis choqué ils taxent à mort en termes d'impots sur le revenu etc !!! plus qu'en France grrr
@Vivienne ta soeur ne t'a pas dit que les taxes étaient fortes en espagne comparait à la france ou ça l'a pas choquée ?
même pas !!!
jamais !
je sais pas cuisiner la viande et le poisson donc j'en mange jamais en plus je suis très difficile sur le poisson faut pas qu'il y ait trop cet arrière de gout de 'mer" lol
c pour ca que je compte sur tes talents de cuisto ahah
Faaaan je dirais plutôt !!! Je viens de passer une semaine en Espagne, j’en mangeais quasi chaque jour!!!!!une connaisseuse![]()
Mais moi je danse dans l ascenseur devant la secrétaire du Big Boss .
Et toi ?
Tu es resté combien de temps si ce n'est pas indiscret ?
Iwa je mets mes ugg dans ce cas là, au moins mes pieds seront au chaud![]()
Une cadillac 1977 cabriolet, un cohiba dans la bouche et des raiban ecaille de tortuePantalon blanc moulant, peigne dans la poche, chaussures bien cirées , rouflaquettes et c’Est parti!!
Ça y est j’ai fait le tour
J approuve ×1000Je fais le moonwalk des que je ferme ma porte à clé![]()
Ok mais fatiguant de reprendre un nouveai taf, se former, faire des erreurs ( et dieu sait que ca ne fait plus de former, tu es jeté direct dans le bain)Hooooo tu sais moi j’ai la bougeottes des que j’ai fais le tour du poste et compris le côté humains des gens avec qui je bosse, je bouge...
Dans la boîte où je suis actuellement, j’y suis depuis juillet 2017...
J approuve ×1000![]()
- Ca fait combien de temps que tu es là bas ?
- fais le point sur tout ce que tu as acquis dans cette boîte
- mets ton CV à jour
- réactives ton LinkedIn
- inscris-toi ou mets à jour ton profil sur l’Apec, Cadremploi, Indeed
Vois si ton profil plaît et guette les opportunités... au cas où un truc intéressant se présente
Je ne t’apprend rien mais des fois de se refixer des objectifs ça permet de se rebooster