Saaly
VIB
ca depend des villes peut etreAhe non excuse moi mais au Maroc ils disent le Milfa![]()
C'est comme sellou et ssfouf. J'adore ce debat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca depend des villes peut etreAhe non excuse moi mais au Maroc ils disent le Milfa![]()
ou slilouca depend des villes peut etre
C'est comme sellou et ssfouf. J'adore ce debat![]()
MDRRRR wallah el 3adem jy 'ai pensé of course
C'est sellou version mignonneou slilou![]()
Still have pics of itMDRRRR wallah el 3adem jy 'ai pensé of coursehahahahahahahahahah
#SouvenirExtra!
Ces bananes qui étaient accrochées au plafond...![]()
bel 9arfa oula blash?l7rira bel bed wella bla bed?![]()
une hrira sans bayd c'est comme un couscous sans btata ou comme un tajine sans viandel7rira bel bed wella bla bed?![]()
y a rien de mignon dans le slilouC'est sellou version mignonne![]()
Toi tu es ma copinebel 9arfa oula blash?
bel kamoune oula blash?
ana bla kamoune bla 9arfa bla bed![]()
Homophobey a rien de mignon dans le slilouon dirait un sellou gay
![]()
je savais qu'on étaient pas compatiblesbel 9arfa oula blash?
bel kamoune oula blash?
ana bla kamoune bla 9arfa bla bed![]()
il faut zaghrate je pense non?je savais qu'on étaient pas compatibles![]()
Nooooon merci, je te laisse le bol avec lbedune hrira sans bayd c'est comme un couscous sans btata ou comme un tajine sans viandeils ont inventé le tajine végétarien quand même
quel sacrilège
![]()
moi je prendrai bien un peu de citron avecNooooon merci, je te laisse le bol avec lbed
Ana ma 7rira je la veux nature![]()
mmmmm ma bann8amoi je prendrai bien un peu de citron avec![]()
MDRRRR moi je prends la hrira, l bayd, l kamoun et le citron aussimoi je prendrai bien un peu de citron avec![]()
Elle aura le gout de chermoula del 7outMDRRRR moi je prends la hrira, l bayd, l kamoun et le citron aussi![]()
Mdrrr je crois qu'elle préfère ne pas être au centre des discussions
ptin il en faut peu pour te séduire, le petit bourgeois du restau il aurait du t'inviter dans sa ferme plutot
Mdrrr j'allais relever aussi, désolée mais il a l'air beaucoup plus comestible que le millefeuille mghrébééééHumm le "milfa" a l'air très délicieuse7aja le taupe
![]()
Comment ??? Un œuf dans la hrira, normal? Ou bien vous parlez d’œuf dur pour accompagner genre?une hrira sans bayd c'est comme un couscous sans btata ou comme un tajine sans viandeils ont inventé le tajine végétarien quand même
quel sacrilège
![]()
@Saaly lbed c'est dans la hrira oula lbed messolk ma7tot 7da zlafa Dyal lhrera ?![]()
C'est un oeuf que tu casses dans la hrira une fois qu'elle est cuite et tu melange. Ca donne des morceau d'oeufs comme ceux que tu as dans les plats asiatiques par exemple.Mdrrr j'allais relever aussi, désolée mais il a l'air beaucoup plus comestible que le millefeuille mghrébéééé
On dirait qu'il vient de la Place Vendôme, pas crédible dans le cadre
Comment ??? Un œuf dans la hrira, normal? Ou bien vous parlez d’œuf dur pour accompagner genre?
AmineC'est un oeuf que tu casses dans la hrira une fois qu'elle est cuite et tu melange. Ca donne des morceau d'oeufs comme ceux que tu as dans les plats asiatiques par exemple.
Je me rappelle une fois ma mere a ose le faire (ze3ma elle voualit faire quelque chose de different). Personne n'a voulu mange
Allah ysme7 lna mennha![]()
Idem j’ai jamais (o grand jamais) vu ça ni buAmine
Sacrilège !!!
Pas d'œuf dans ma hrera![]()
Mdrrrr je disparaitrais de leur champ de vision direct