Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Humm le "milfa" a l'air très délicieuse :D 7aja le taupe :D
Mdrrr j'allais relever aussi, désolée mais il a l'air beaucoup plus comestible que le millefeuille mghrébéééé
On dirait qu'il vient de la Place Vendôme, pas crédible dans le cadre 😁
une hrira sans bayd c'est comme un couscous sans btata ou comme un tajine sans viande :D ils ont inventé le tajine végétarien quand même :D quel sacrilège :D
Comment ??? Un œuf dans la hrira, normal? Ou bien vous parlez d’œuf dur pour accompagner genre?

@Saaly lbed c'est dans la hrira oula lbed messolk ma7tot 7da zlafa Dyal lhrera ? :D
Mdrrr j'allais relever aussi, désolée mais il a l'air beaucoup plus comestible que le millefeuille mghrébéééé
On dirait qu'il vient de la Place Vendôme, pas crédible dans le cadre 😁

Comment ??? Un œuf dans la hrira, normal? Ou bien vous parlez d’œuf dur pour accompagner genre?
C'est un oeuf que tu casses dans la hrira une fois qu'elle est cuite et tu melange. Ca donne des morceau d'oeufs comme ceux que tu as dans les plats asiatiques par exemple.

Je me rappelle une fois ma mere a ose le faire (ze3ma elle voualit faire quelque chose de different). Personne n'a voulu mange :D

Allah ysme7 lna mennha :desole:

C'est un oeuf que tu casses dans la hrira une fois qu'elle est cuite et tu melange. Ca donne des morceau d'oeufs comme ceux que tu as dans les plats asiatiques par exemple.

Je me rappelle une fois ma mere a ose le faire (ze3ma elle voualit faire quelque chose de different). Personne n'a voulu mange :D

Allah ysme7 lna mennha :desole:
Amine:timide:

Sacrilège !!!
Pas d'œuf dans ma hrera:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour