Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais tu bosses pas ? Alors pourquoi t as crier de joie pour le week end alors que t es en quarantaine ?

faviconV2

Mais si je boosssssssse ! #Télétravail pardi
Et heureusement d'ailleurs, ça passe bien + vite !

Mais non je sais qu’on peut compter sur toi ! Je sais que tu viendras nous chercher Abazou d’amour ! La taille mannequin chi haja le top machallah, on passera inaperçues toutes les deux accrochées au super châssis de ton super taxi 🚖
Hunnnnnn ! T as cru que j allais risquer d être coincé au Maroc et rouler en 205 avec un taxi rouge ? Jamais !! Reste à Paris c est mieux @Intissarr n a pas voulu m écouter elle finira par regretter son choix ! Là elle kiffe j mange des chfenjs toute la journée ! Bientôt elle va se mettre à l escalade pour être prêt pour le grand jour !

Tu m appartiens !
Mince c’est vrai j’ai oublié

Bon qu’est ce que tu fais à traîner ici alors ?? Va faire ton job et trouve moi un mari convenable au lieu de blablater ici ! Mahram 2.0 là ! Je vais demander à Macron de nous faire aussi ds la foulée une certif pour les mahram, ils perdent en qualité ces dernières années je trouve !

@caliente non oublie j’ai changé d’avis c’est plus @Abazaa mon mahrem ! Il n’est même pas près à venir me chercher au Maroc si je reste bloquée là bas cet égoïste ! Même si je risque de perdre mon job ! T’imagine !
Je suis dans le même cas que toi, je pese les pour et contre.
Le truc de boucler les villes et prévenir 4 heures avant ne me laisse plus confiant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour