Tu vas faire quoi de beau ce week end ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est moi son mahram ! Faut négocier avec moi !Salut toi, ☀, je veux faire marier mon jeune frère, prépare toi on vient te khtob.
Mais tu bosses pas ? Alors pourquoi t as crier de joie pour le week end alors que t es en quarantaine ?
![]()
Et ton mari aussi est en télétravail ?Mais si je boosssssssse ! #Télétravail pardi
Et heureusement d'ailleurs, ça passe bien + vite !
Mais non je sais qu’on peut compter sur toi ! Je sais que tu viendras nous chercher Abazou d’amour ! La taille mannequin chi haja le top machallah, on passera inaperçues toutes les deux accrochées au super châssis de ton super taxiEt franchement @Pumpkin cz me ferait mal de te voir avec @Intissarr errer près de la clôture à sebta !
Hunnnnnn ! T as cru que j allais risquer d être coincé au Maroc et rouler en 205 avec un taxi rouge ? Jamais !! Reste à Paris c est mieux @Intissarr n a pas voulu m écouter elle finira par regretter son choix ! Là elle kiffe j mange des chfenjs toute la journée ! Bientôt elle va se mettre à l escalade pour être prêt pour le grand jour !Mais non je sais qu’on peut compter sur toi ! Je sais que tu viendras nous chercher Abazou d’amour ! La taille mannequin chi haja le top machallah, on passera inaperçues toutes les deux accrochées au super châssis de ton super taxi![]()
Caliente ça fait longtemps !!Salut toi, ☀, je veux faire marier mon jeune frère, prépare toi on vient te khtob.
T en à pas marre de voir sa tronche toute la journée sur le canapé ?
Tkt benti j m occupe de tout ! J vais te trouver un beau gosse vierge et qui gagne 3 fois ta paie ! Et pour la dote tkt c est moi qui négocie..Caliente ça fait longtemps !!Comment ça va ?
oui mrehba si mon mahrem @Abazaa accepte ! Je vous laisse négocier ma tête !
J t ai dit reste à Paris ! De toute façon t as pas ton mot à dire ! Tu m appartiens !
Mince c’est vrai j’ai oubliéTu m appartiens !
@PasBelle ca te dis de porter ça le jour du mariage ? Mariage bobo écolo ? Regarde la pièce jointe 266729
Bonjour.
Dommage on a pas ce genre de culture day en France.
Ça permettrait de mieux connaître l'autre.
Bonne journée
Hamdoulilah ca va merciCaliente ça fait longtemps !!Comment ça va ?
oui mrehba si mon mahrem @Abazaa accepte ! Je vous laisse négocier ma tête !
Je suis dans le même cas que toi, je pese les pour et contre.
Fromage de b..Quel est le fromage préféré de Brigitte Macron ??
Fromage de b..?
puree on se calme !
Que font les dirigeants des pays arabes ? Surtout ceux du Maghreb ?