Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pariiiiiiiis c'est magique !

Oh non ça fait longtemps je ne regarde plus le foot.

Ce soir match du maroc contre je ne sais plus qui. Je vais regarder vite fait en vacant à les occupations :D

Et toi t'as regardé ? Tu regardes la CAN ?
Oé on va souffrir contre le Ghana
Par contre c'est à 17h c'est pas le soir :D

Dis moi que t'es en home office sinon tu vas le louper :D

Meme Reaction GIF by MOODMAN
J'aime pas partager mon mec :D

@Hdidan
Tu sais que j'ai failli te contacter par mp ces vacances.

J'en avais tellement marre de mon environnement belgobelge et n'ayant pas les moyens de partir au soleil, j'ai voulu te demander où je pouvais descendre à Paris en voiture pas trop loin pour pouvoir me garer et en même temps pouvoir visiter à pieds avec les enfants.

Mais maktabch

Finalement j'ai continué mes vacances pourries ici e je lutte pour ne pas tomber en dépression

La 1re fois que j’en ai mangé c’est apres en avoir volé un à carrefour ça m’intrigait trop.

Je me souviens je l’ai mis dans ma poche comme si j’avais volé un truc super cher.

J’ai attendu de rentrer chez moi tranquille pour l’ouvrir et gouter.

A chaque fois que j’en vois je repense à cette belle journée de mon enfance :ange:

La 1re fois que j’en ai mangé c’est apres en avoir volé un à carrefour ça m’intrigait trop.

Je me souviens je l’ai mis dans ma poche comme si j’avais volé un truc super cher.

A chaque fois que j’en vois je repense à cette belle journée de mon enfance :ange:
t’avais eu le réflexe de l’ouvrir ? 😂
Si je connaissais pas j’aurai croqué la peau

ouf j'ai cru que tu avais fais ça récemment

@Hdidan

J'en avais tellement marre de mon environnement belgobelge et n'ayant pas les moyens de partir au soleil, j'ai voulu te demander où je pouvais descendre à Paris en voiture pas trop loin pour pouvoir me garer et en même temps pouvoir visiter à pieds avec les enfants.

Mais maktabch

Finalement j'ai continué mes vacances pourries ici e je lutte pour ne pas tomber en dépression
Franchement t’aurai peut-être déprimé encore plus à paris
Au programme grisaille, pluie, froid, la queue partout pour faire le test, tu peux aller nulle part à cause du pass ….tout le monde tire la gueule… Y’a une ambiance très morose
M’en l’kheir j’allais dire que tu ne sois pas venue

@Hdidan

Mais maktabch

Tu es belge @shams007 ?

Franchement t’aurai peut-être déprimé encore plus à paris
Au programme grisaille, pluie, froid, la queue partout pour faire le test, tu peux aller nulle part à cause du pass ….tout le monde tire la gueule… Y’a une ambiance très morose
M’en l’kheir j’allais dire que tu ne sois pas venue
C'est vrai ? Tu vois j'ai pas arrêté de déprimer. La grisaille, le centre ville est ici de plus en plus terne et déserté. J'vais fait un petit programme pour les enfants mais dès le début des vacances ils on annoncés les fermetures des lieux de loisirs. Au pays-bas aussi ( c'est à 20 min de chez moi) Je m'étais dit pq ne pas changer d'air à 4 heures donc pas trop loin. juste pour se balader sur les champs mais c'est vrai que ss le pass on aurait dû manger dehors debout :(

C'est vrai ? Tu vois j'ai pas arrêté de déprimer. La grisaille, le centre ville est ici de plus en plus terne et déserté. J'vais fait un petit programme pour les enfants mais dès le début des vacances ils on annoncés les fermetures des lieux de loisirs. Au pays-bas aussi ( c'est à 20 min de chez moi) Je m'étais dit pq ne pas changer d'air à 4 heures donc pas trop loin. juste pour se balader sur les champs mais c'est vrai que ss le pass on aurait dû manger dehors debout :(
Oui franchement tu n’as rien raté (je te dis même pas ça pour te rassurer)
Même pour le nouvel an y’avait rien (ni feux d’artifice ni rien )

Vous avez vu la vidéo, en Chine qui lance son premier soleil.
Ils sont dans une autre dimension eux-aussi.
:confus:

Oh un doublon
Des jumeaux litchis 😍
Ca donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vie :desole: et ca m'intrigue trop

En fait je suis hyper allergique au kiwi (genre je respire plus 3min apres en avoir mangé layhfed)
Et je sais pas pk le litchi me rappelle le kiwi dans son apparence donc j'ai jamais osé en manger 🤣

Je me dis imagine ma gorgre gonfle comme pour le kiwi et après j'ai pas le temps d'appeler le samu et je meurs
Ce serait triste et ridicule comme mort quand même 🤣

Ca donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vie :desole: et ca m'intrigue trop

En fait je suis hyper allergique au kiwi (genre je respire plus 3min apres en avoir mangé layhfed)
Et je sais pas pk le litchi me rappelle le kiwi dans son apparence donc j'ai jamais osé en manger 🤣

Je me dis imagine ma gorgre gonfle comme pour le kiwi et après j'ai pas le temps d'appeler le samu et je meurs
Ce serait triste et ridicule comme mort quand même 🤣
Faut bien mourir de quelque chose 😬😅
Franchement testes et dis nous
Y’a pas de raison

Oui franchement tu n’as rien raté (je te dis même pas ça pour te rassurer)
Même pour le nouvel an y’avait rien (ni feux d’artifice ni rien )
On doit aller à Dubaï pour voir un feu d'artifice maintenant ??? ( oui je sais je suis superficielle par moment)

Oui là j'ai un besoin fou de paillettes j'ai même besoin d'en sniffer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour