S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oé on va souffrir contre le GhanaPariiiiiiiis c'est magique !
Oh non ça fait longtemps je ne regarde plus le foot.
Ce soir match du maroc contre je ne sais plus qui. Je vais regarder vite fait en vacant à les occupations
Et toi t'as regardé ? Tu regardes la CAN ?
Huuum j'adore ça .Servez-vous Regarde la pièce jointe 304943, marhba
PTDR j'avais pas fait gaffe
la3dou diali les réunions.Je suis en Réunion en même temps mdrrrrr
Allez j''arrête faut que je me concentre
Oui justement ! Ce lien fraternel à honorer ! Tu laisses tes soeurs épouser n'importe qui toi sans exigences sans rien, sans même leur approbation ? Machaallah la fraternité 2.0Bah toi t es ma sœur ! J suis pas chti !![]()
J'aime pas partager mon mec
C surtt de bonne guerre. Elle ne me rate jamais. Soit en soulignant mes erreurs et crois-moi je suis très très souvent en réunion zaama soit en likant ceux qui reprennent mes fautes.PTDR j'avais pas fait gaffe
C'est trop mignon comme tu décortiques chacun des mots de ta Best Friendtrop de
![]()
Il en reste un
Édit. Fini !! Lol
Ça me mets mal ce genre de vidéosVous avez vu la vidéo deguelasse qui tourne des 2 abrutis ?
Oé on va souffrir contre le Ghana
Par contre c'est à 17h c'est pas le soir
Dis moi que t'es en home office sinon tu vas le louper![]()
La 1re fois que j’en ai mangé c’est apres en avoir volé un à carrefour ça m’intrigait trop.Servez-vous Regarde la pièce jointe 304943, marhba
A base de « Ollah »… no commentÇa me mets mal ce genre de vidéos. Incapable de voir la souffrance du sdf ….
t’avais eu le réflexe de l’ouvrir ?La 1re fois que j’en ai mangé c’est apres en avoir volé un à carrefour ça m’intrigait trop.
Je me souviens je l’ai mis dans ma poche comme si j’avais volé un truc super cher.
J’ai attendu de rentrer chez moi tranquille pour l’ouvrir et gouter.
A chaque fois que j’en vois je repense à cette belle journée de mon enfance![]()
Hahh comme l'autre avec les escargotst’avais eu le réflexe de l’ouvrir ?
Si je connaissais pas j’aurai croqué la peau
ouf j'ai cru que tu avais fais ça récemmentLa 1re fois que j’en ai mangé c’est apres en avoir volé un à carrefour ça m’intrigait trop.
Je me souviens je l’ai mis dans ma poche comme si j’avais volé un truc super cher.
J’ai attendu de rentrer chez moi tranquille pour l’ouvrir et gouter.
A chaque fois que j’en vois je repense à cette belle journée de mon enfance![]()
Franchement t’aurai peut-être déprimé encore plus à paris@Hdidan
Tu sais que j'ai failli te contacter par mp ces vacances.
J'en avais tellement marre de mon environnement belgobelge et n'ayant pas les moyens de partir au soleil, j'ai voulu te demander où je pouvais descendre à Paris en voiture pas trop loin pour pouvoir me garer et en même temps pouvoir visiter à pieds avec les enfants.
Mais maktabch
Finalement j'ai continué mes vacances pourries ici e je lutte pour ne pas tomber en dépression
t’avais eu le réflexe de l’ouvrir ?
Si je connaissais pas j’aurai croqué la peau
@Hdidan
Tu sais que j'ai failli te contacter par mp ces vacances.
J'en avais tellement marre de mon environnement belgobelge et n'ayant pas les moyens de partir au soleil, j'ai voulu te demander où je pouvais descendre à Paris en voiture pas trop loin pour pouvoir me garer et en même temps pouvoir visiter à pieds avec les enfants.
Mais maktabch
Finalement j'ai continué mes vacances pourries ici e je lutte pour ne pas tomber en dépression
Attends elle met du maïs dans son couscous... tu veux qu'elle soit d'où à part de Belgique ?Tu es belge @shams007 ?
Non aujourd’hui je pese et apres je mange !ouf j'ai cru que tu avais fais ça récemment
un poster!!!Le mec qui a rien compris ...
Wech il est ENORME ce postit !![]()
C'est vrai ? Tu vois j'ai pas arrêté de déprimer. La grisaille, le centre ville est ici de plus en plus terne et déserté. J'vais fait un petit programme pour les enfants mais dès le début des vacances ils on annoncés les fermetures des lieux de loisirs. Au pays-bas aussi ( c'est à 20 min de chez moi) Je m'étais dit pq ne pas changer d'air à 4 heures donc pas trop loin. juste pour se balader sur les champs mais c'est vrai que ss le pass on aurait dû manger dehors deboutFranchement t’aurai peut-être déprimé encore plus à paris
Au programme grisaille, pluie, froid, la queue partout pour faire le test, tu peux aller nulle part à cause du pass ….tout le monde tire la gueule… Y’a une ambiance très morose
M’en l’kheir j’allais dire que tu ne sois pas venue
Qui vole unNon aujourd’hui je pese et apres je mange !
Je me galere pas a bosser pour apres voler a manger…
Oui franchement tu n’as rien raté (je te dis même pas ça pour te rassurer)C'est vrai ? Tu vois j'ai pas arrêté de déprimer. La grisaille, le centre ville est ici de plus en plus terne et déserté. J'vais fait un petit programme pour les enfants mais dès le début des vacances ils on annoncés les fermetures des lieux de loisirs. Au pays-bas aussi ( c'est à 20 min de chez moi) Je m'étais dit pq ne pas changer d'air à 4 heures donc pas trop loin. juste pour se balader sur les champs mais c'est vrai que ss le pass on aurait dû manger dehors debout![]()
Le jour où tu vas gouter et succomber tu te moquera plusAttends elle met du maïs dans son couscous... tu veux qu'elle soit d'où à part de Belgique ?![]()
Ca donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vieOh un doublon
Des jumeaux litchis![]()
Faut bien mourir de quelque choseCa donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vieet ca m'intrigue trop
En fait je suis hyper allergique au kiwi (genre je respire plus 3min apres en avoir mangé layhfed)
Et je sais pas pk le litchi me rappelle le kiwi dans son apparence donc j'ai jamais osé en manger
Je me dis imagine ma gorgre gonfle comme pour le kiwi et après j'ai pas le temps d'appeler le samu et je meurs
Ce serait triste et ridicule comme mort quand même![]()
On doit aller à Dubaï pour voir un feu d'artifice maintenant ??? ( oui je sais je suis superficielle par moment)Oui franchement tu n’as rien raté (je te dis même pas ça pour te rassurer)
Même pour le nouvel an y’avait rien (ni feux d’artifice ni rien )