Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a regardé le reportage d’hier soir sur m6 ?

Ça fait peur pour les prochaines générations abreuvées aux réseaux sociaux
Les histoires de harcèlements et intimidations.. ça peut vraiment toucher n’importe qui .., vos enfants, neveux…

77A014D6-770A-4950-98D8-8E5945D6A183.jpeg

Ca donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vie :desole: et ca m'intrigue trop

En fait je suis hyper allergique au kiwi (genre je respire plus 3min apres en avoir mangé layhfed)
Et je sais pas pk le litchi me rappelle le kiwi dans son apparence donc j'ai jamais osé en manger 🤣

Je me dis imagine ma gorgre gonfle comme pour le kiwi et après j'ai pas le temps d'appeler le samu et je meurs
Ce serait triste et ridicule comme mort quand même 🤣
Tu n'as pas la piqûre spéciale pour les réactions allergiques ?

Les histoires de harcèlements et intimidations.. ça peut vraiment toucher n’importe qui .., vos enfants, neveux…

Regarde la pièce jointe 304953

Non pas suivi du tout ... mais les réseaux sociaux c’est ignobles pour les ado

Videotron GIF by GroupeEntourage
Hahahahaha 🤣 j’aime l’idée ! Je signe :D

Han !!!!

Je suis déçu.

Edit : mon Gif s'est inséré au mauvais endroit !

Regarde la pièce jointe 304953

Je crois que j'aurais pu avoir une mauvaise réputation et pas parce qu'il n'y a pas de fumée ss feu non non

Mais plutôt parce qu'il y des filles qui peuvent se montrer haineuses ss te connaitre comme toi t'es sympa et appréciée elles ont vite fait de te haïr. Ca aurait été une catastrophe.

Vous avez vu la vidéo, en Chine qui lance son premier soleil.
Ils sont dans une autre dimension eux-aussi.
:confused:

Quand t’as dit lancer un soleil je croyais a un truc envoye dans l’espace.

Il y’a le meme projet en France en plus gros que celui des chinois !

« Lancement » prevu en 2025

C’est a Cadarache dans le sud.

La fusion nucleaire si elle est maitrisee sera clairement LA source d’energie du futur.

Quand t’as dit lancer un soleil je croyais a un truc envoye dans l’espace.

Il y’a le meme projet en France en plus gros que celui des chinois !

« Lancement » prevu en 2025

C’est a Cadarache dans le sud.

La fusion nucleaire si elle est maitrisee sera clairement LA source d’energie du futur.
Le tokamak EAST situé à Hefei en Chine est parvenu à atteindre les 100 millions de degrés pendant 17 minutes et 36 secondes, un résultat qui surpasse largement le précédent record détenu par le tokamak français Tore Supra depuis 2003, qui était de 6 minutes 30 secondes.

Il ne s’agit évidemment que d’une étape supplémentaire, mais maintenir le plasma aussi longtemps est une belle progression. La prochaine étape viendra sans doute du programme ITER dont l’entrée en service est fixée au mois de décembre 2025 dans le sud de la France.

connaissais pas du tt. C juste car battu un record sinon tu as visiblement raison, la France est en avance quant au calendrier mais la Chine ne va pas se laisser faire.

Dernière édition:
Le tokamak EAST situé à Hefei en Chine est parvenu à atteindre les 100 millions de degrés pendant 17 minutes et 36 secondes, un résultat qui surpasse largement le précédent record détenu par le tokamak français Tore Supra depuis 2003, qui était de 6 minutes 30 secondes.

Il ne s’agit évidemment que d’une étape supplémentaire, mais maintenir le plasma aussi longtemps est une belle progression. La prochaine étape viendra sans doute du programme ITER dont l’entrée en service est fixée au mois de décembre 2025 dans le sud de la France.

connaissais pas du tt. C juste car battu en record sinon tu as visiblement raison la France est en avance quant au calendrier mais la Chine ne va pas se laisser faire.

J'ai buggé quand j'ai lu la première ligne, je me suis dit waaaaaw @shams007 en connaît sur le sujet :D

J'ai buggé quand j'ai lu la première ligne, je me suis dit waaaaaw @shams007 en connaît sur le sujet :D
désolée j'ai pas mis la source
ca fait plaisir aussi te lire qu'on doute de toi tt le temps :D j'ai bien fait de venir

haki haki o soktina madame qui vaque à les occupations :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour