shams007
VIB
XPDR ghir ikoun négatif je suis tellement aux abois que j'accepterai ma situation de non-désirée maalich ghir nwessel fzoubaille o n'pump it upJamais de la vie ! Je paie à tout le monde sauf à elleje lui paie juste un pcr
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XPDR ghir ikoun négatif je suis tellement aux abois que j'accepterai ma situation de non-désirée maalich ghir nwessel fzoubaille o n'pump it upJamais de la vie ! Je paie à tout le monde sauf à elleje lui paie juste un pcr
![]()
la3dess foreverCa va c'est pas mauvais mais je peux m'en passer.
Tu n'as pas la piqûre spéciale pour les réactions allergiques ?Ca donne trop envie !!! Tu sais quoi, j'ai jamais gouté de litchi frais de ma vieet ca m'intrigue trop
En fait je suis hyper allergique au kiwi (genre je respire plus 3min apres en avoir mangé layhfed)
Et je sais pas pk le litchi me rappelle le kiwi dans son apparence donc j'ai jamais osé en manger
Je me dis imagine ma gorgre gonfle comme pour le kiwi et après j'ai pas le temps d'appeler le samu et je meurs
Ce serait triste et ridicule comme mort quand même![]()
On arrive même pas à se voir à Paris alors dubaille !!@Intissarr est-ce que tu penses que c’est possible de booker un vol pour faire une Bladi rencontre à Zoubaille?![]()
Je veux être en première classe avec toi.@Intissarr est-ce que tu penses que c’est possible de booker un vol pour faire une Bladi rencontre à Zoubaille?![]()
Non pas suivi du tout ... mais les réseaux sociaux c’est ignobles pour les adoQui a regardé le reportage d’hier soir sur m6 ?
Ça fait peur pour les prochaines générations abreuvées aux réseaux sociaux
Les histoires de harcèlements et intimidations.. ça peut vraiment toucher n’importe qui .., vos enfants, neveux…
Regarde la pièce jointe 304953
On arrive même pas à se voir à Paris alors dubaille !!
XPDRMdrrrrrre
C'est cher le PCR !!! T'es gentille.
Je lui paye juste le café à la gare du nord qd je vais l'accueillir pour visiter Paris![]()
Qui a regardé le reportage d’hier soir sur m6 ?
Les histoires de harcèlements et intimidations.. ça peut vraiment toucher n’importe qui .., vos enfants, neveux…
HahahahahaJe veux être en première classe avec toi.
On mangera des litchis et on jettera les épluchures aux autres en seconde classe
![]()
Hahahahaha![]()
j’aime l’idée ! Je signe
![]()
@Layne de quoi vous plaignez ? Y’a pleins de vitamine dans l’écorce et en plus c’est bio ! Chkoune b7alkoum?Han !!!!
Je suis déçu.
Edit : mon Gif s'est inséré au mauvais endroit !
Vous avez vu la vidéo deguelasse qui tourne des 2 abrutis ?
Comme ceux qui jettent la poubelle dans la cour des voisinsJe veux être en première classe avec toi.
On mangera des litchis et on jettera les épluchures aux autres en seconde classe
![]()
Je crois que j'aurais pu avoir une mauvaise réputation et pas parce qu'il n'y a pas de fumée ss feu non nonQui a regardé le reportage d’hier soir sur m6 ?
Quand t’as dit lancer un soleil je croyais a un truc envoye dans l’espace.Vous avez vu la vidéo, en Chine qui lance son premier soleil.
Ils sont dans une autre dimension eux-aussi.
![]()
La Chine crée un “soleil artificiel” cinq fois plus chaud que le vrai
Selon les médias d’État, un réacteur de fusion nucléaire chinois a établi un nouveau record de température élevée et durable après avoir fonctionné pendant plus de 17 minutes à une température cinq fois supérieure à celle du soleil.www.7sur7.be
Si j'étais 5fifa j'aurais déjà fait le tour du monde ( enfin je pense)Mais viens merhaba j viens te chercher a la gare !
Cmt tu peux atteindre un tel niveau de cruauté, te filmer et en rigolerIls proposent une cigarette et font traîner la personne sur plusieurs mètre.
Des malades des malades des malades![]()
Le tokamak EAST situé à Hefei en Chine est parvenu à atteindre les 100 millions de degrés pendant 17 minutes et 36 secondes, un résultat qui surpasse largement le précédent record détenu par le tokamak français Tore Supra depuis 2003, qui était de 6 minutes 30 secondes.Quand t’as dit lancer un soleil je croyais a un truc envoye dans l’espace.
Il y’a le meme projet en France en plus gros que celui des chinois !
« Lancement » prevu en 2025
C’est a Cadarache dans le sud.
La fusion nucleaire si elle est maitrisee sera clairement LA source d’energie du futur.
Un post it astronomiquement lunaire en plus
Franchement ça fait froid dans le dosNon pas suivi du tout ... mais les réseaux sociaux c’est ignobles pour les ado
Le tokamak EAST situé à Hefei en Chine est parvenu à atteindre les 100 millions de degrés pendant 17 minutes et 36 secondes, un résultat qui surpasse largement le précédent record détenu par le tokamak français Tore Supra depuis 2003, qui était de 6 minutes 30 secondes.
Il ne s’agit évidemment que d’une étape supplémentaire, mais maintenir le plasma aussi longtemps est une belle progression. La prochaine étape viendra sans doute du programme ITER dont l’entrée en service est fixée au mois de décembre 2025 dans le sud de la France.
connaissais pas du tt. C juste car battu en record sinon tu as visiblement raison la France est en avance quant au calendrier mais la Chine ne va pas se laisser faire.
Je voudrais lancer un s(a)lam ...Franchement ça fait froid dans le dos
Je dis à diffuser à tous les parents surtout ceux qui ont des ados
(Désolée c’était pas voulu la rime lol)
Walah pareil ! Je me suis dis aw c’est qui cette personne qui a hacké le compte de shamsJ'ai buggé quand j'ai la première ligne, je me suis dit waaaaaw @shams007 en connaît sur le sujet![]()
désolée j'ai pas mis la sourceJ'ai buggé quand j'ai lu la première ligne, je me suis dit waaaaaw @shams007 en connaît sur le sujet![]()