Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Hdidan c’est dur le retour de voyage , hein ?
On a pas envie de défaire ses bagages ..
Pas envie de retourner à la vie réelle ..,
On se sent lourd …
On se sent déprimé lol
Bienvenue dans la réalité
Vive le metavers , mais comment faire ?

Yekh maintenant que tu le dis tu me fais douter

T'as raison puréec'est suuuuur il l'a pris comme ca
Je suis une vraie abrutie ma parole j'avais pas réfléchi à ca :D

En plus vrmt depuis cette episode il est devenu 3ziz 3lia à chaque fois je lui parle un coup cest l'aid un coup cest la bonne année
yekh yekh yekh jai trop honte t'as grave raison j'avais pas calculé mon coup mais il doit tellement me prendre pr une meuf accro 😭😭😭
@shams007 mtn tu m'as mis ca en tete tu me trouve la solution à lalla
Comment je fais pour qu'il ne croit plus ca

Yekh maintenant que tu le dis tu me fais douter

T'as raison puréec'est suuuuur il l'a pris comme ca
Je suis une vraie abrutie ma parole j'avais pas réfléchi à ca :D

En plus vrmt depuis cette episode il est devenu 3ziz 3lia à chaque fois je lui parle un coup cest l'aid un coup cest la bonne année
yekh yekh yekh jai trop honte t'as grave raison j'avais pas calculé mon coup mais il doit tellement me prendre pr une meuf accro 😭😭😭
Mdr tu es bizarre qd tu lui parles ? Je sais pas quelle est la nature de votre relation si cs êtes potes il sait qu'il n y a aucune ambiguïté par contre juste ancien collègue c louche. ☺️
Physiquement il est pas mal ?
S'il est pas zine du tt meskin il peut aussi penser que tu te sers de lui

EXCEL 2 fois ptdrrrr
Visibkement ils aiment leur job

Quoique tu me diras entre Axel et Excel il n'y a qu'une lettr cétait peut etre un vrai nom à l'origine
Excel t’as fini ton exercice de Maths ?

Word je te rappelle que tu dois rendre ta rédaction demain ! Pose ta tablette et va bosser !

Et toi la T’es sérieux à squatter la télé ? C’est pas sur netflix que tu vas trouver des infos pour ton exposé. Allez toi aussi va faire tes devoirs Powerpoint !

C’est quoi cette famille ? 😂

@Hdidan c’est dur le retour de voyage , hein ?
On a pas envie de défaire ses bagages ..
Pas envie de retourner à la vie réelle ..,
On se sent lourd …
On se sent déprimé lol
Bienvenue dans la réalité
Vive le metavers , mais comment faire ?
Franchement j suis pas sorti de là journée.. demain j vais mettre mon parfum à base de oud et j attends que ça mort !

Mdr tu es bizarre qd tu lui parles ? Je sais pas quelle est la nature de votre relation si cs êtes potes il sait qu'il n y a aucune ambiguïté par contre juste ancien collègue c louche. ☺️
Physiquement il est pas mal ?
S'il est pas zine du tt meskin il peut aussi penser que tu te sers de lui
Mdrrr wellahela mchiti m3eya fel khet je t'adore 🤣

Je sais pas si je suis bizarre qd je lui parle cest que par texto je lai pas vu depuis au moins 2 ans :D

Ouais enfin physiquement cest subjectif ca depend des gens
Perso depuis que je l'ai vu gentille comme ca ouais cest devenu un BEAU GOSSE à mes yeux :D
Plus serieusement pr te donner une idée il ressemble à Haroun en plus rebeu
1200x680_haroun.jpg

Cest juste moi qui suis une vraie gamine des que tu es muslim rebeu et que tu as 4 membres - suffit que tu fasses un truc hypre gentille et hnine et ca y est hop je suis amoureuse

In Love Heart Eyes GIF

Dernière édition:
Excel t’as fini ton exercice de Maths ?

Word je te rappelle que tu dois rendre ta rédaction demain ! Pose ta tablette et va bosser !

Et toi la T’es sérieux à squatter la télé ? C’est pas sur netflix que tu vas trouver des infos pour ton exposé. Allez toi aussi va faire tes devoirs Powerpoint !

C’est quoi cette famille ? 😂
Hahahha l'abus 😂

Oui salut je m'appeller powerpoint, ppt pour les intimes

Je sais pas si je suis bizarre qd je lui parle cest que par texto je lai pas vu depuis au moins 2 ans :D

Perso depuis que je l'ai vu gentille comme ca ouais cest devenu un BEAU GOSSE à mes yeux :D
1200x680_haroun.jpg

Cest juste moi qui suis une vraie gamine des que tu es muslim rebeu et que tu es 4 membres - suffit que tu fasses un truc hypre gentille et hnine et ca y est hop je suis amoureuse

In Love Heart Eyes GIF
Ca donne quoi Haroun en plus rebeu ?

Genre ça ?

1645127868040.jpeg

Je voulais me faire vacciné car j'ai vraiment besoin de vacances et pour couper court c'est le Maroc qu'il me faut donc je me dit je vais prendre rdv pour Pfizer mais non à partir de 30 ans c'est le moderna que tu dois faire

Le pire vaccin de tous
Du coup j'ai laissé tomber :prudent:

Vous connaissez ce blush ? Cette marque ?
J’adore cet effet rosé lumineux je viens de voir sur fb 3B27E67F-5AB5-471C-9EA4-F1586D5FC6F6.png

Vous connaissez ce blush ? Cette marque ?
J’adore cet effet rosé lumineux je viens de voir sur fb Regarde la pièce jointe 308293
Désolée je ne suis pas douée en make up et j'utilise que des marques minérales principalement je ne saurais pas te dire s'il est bien

En revanche la marque Charlotte Tilbury est tres connue oui
Pour moi c'est le genre de marque pr lesquelles tu paies la marque plus que la qualité du produit
Je pense que cest ds la même gamme que Mac, YSL etc mais notre skincare reference @Soomy sera surement plus à même de repondre

Désolée je ne suis pas douée en make up et j'utilise que des marques minérales principalement je ne saurais pas te dire s'il est bien

En revanche la marque Charlotte Tilbury est tres connue oui
Pour moi c'est le genre de marque pr lesquelles tu paies la marque plus que la qualité du produit
Je pense que cest ds la même gamme que Mac, YSL etc mais notre skincare reference @Soomy sera surement plus à même de repondre
Ok merci quand même oui effectivement le minéral c’est bien et en plus ça protège des rayons uv
C’est ce que j’utilisais quand je me maquillais

1200x680_haroun.jpg

Cest juste moi qui suis une vraie gamine des que tu es muslim rebeu et que tu as 4 membres - suffit que tu fasses un truc hypre gentille et hnine et ca y est hop je suis amoureuse

In Love Heart Eyes GIF
La gentillesse c'est une qualité comme
une autre qui se défend 😂

L'avantage ds ta façon d'être c'est que t'as un large panel de ☺️

Haroun ma bihch❤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour