Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai peur de te brusquer lolTu m appelles HABIBIII comme à Dubai !
@shams007 mtn tu m'as mis ca en tete tu me trouve la solution à lallaYekh maintenant que tu le dis tu me fais douter
T'as raison puréec'est suuuuur il l'a pris comme ca
Je suis une vraie abrutie ma parole j'avais pas réfléchi à ca
En plus vrmt depuis cette episode il est devenu 3ziz 3lia à chaque fois je lui parle un coup cest l'aid un coup cest la bonne année
yekh yekh yekh jai trop honte t'as grave raison j'avais pas calculé mon coup mais il doit tellement me prendre pr une meuf accro![]()
Mdr tu es bizarre qd tu lui parles ? Je sais pas quelle est la nature de votre relation si cs êtes potes il sait qu'il n y a aucune ambiguïté par contre juste ancien collègue c louche.Yekh maintenant que tu le dis tu me fais douter
T'as raison puréec'est suuuuur il l'a pris comme ca
Je suis une vraie abrutie ma parole j'avais pas réfléchi à ca
En plus vrmt depuis cette episode il est devenu 3ziz 3lia à chaque fois je lui parle un coup cest l'aid un coup cest la bonne année
yekh yekh yekh jai trop honte t'as grave raison j'avais pas calculé mon coup mais il doit tellement me prendre pr une meuf accro![]()
Excel t’as fini ton exercice de Maths ?EXCEL 2 fois ptdrrrr
Visibkement ils aiment leur job
Quoique tu me diras entre Axel et Excel il n'y a qu'une lettr cétait peut etre un vrai nom à l'origine
Franchement j suis pas sorti de là journée.. demain j vais mettre mon parfum à base de oud et j attends que ça mort !@Hdidan c’est dur le retour de voyage , hein ?
On a pas envie de défaire ses bagages ..
Pas envie de retourner à la vie réelle ..,
On se sent lourd …
On se sent déprimé lol
Bienvenue dans la réalité
Vive le metavers , mais comment faire ?
Mdrrr wellahela mchiti m3eya fel khet je t'adoreMdr tu es bizarre qd tu lui parles ? Je sais pas quelle est la nature de votre relation si cs êtes potes il sait qu'il n y a aucune ambiguïté par contre juste ancien collègue c louche.
Physiquement il est pas mal ?
S'il est pas zine du tt meskin il peut aussi penser que tu te sers de lui
Hahahha l'abusExcel t’as fini ton exercice de Maths ?
Word je te rappelle que tu dois rendre ta rédaction demain ! Pose ta tablette et va bosser !
Et toi la T’es sérieux à squatter la télé ? C’est pas sur netflix que tu vas trouver des infos pour ton exposé. Allez toi aussi va faire tes devoirs Powerpoint !
C’est quoi cette famille ?![]()
Elle a lair toute jolie ! Elle habite à paris en plus ?Qui a insta ? C est eux que j ai vu hier et la fille à côté de latefa c est elle qui a mon num..Regarde la pièce jointe 308286
Ca donne quoi Haroun en plus rebeu ?Mdrrr wellahela mchiti m3eya fel khet je t'adore
Je sais pas si je suis bizarre qd je lui parle cest que par texto je lai pas vu depuis au moins 2 ans
Ouais enfin physiquement cest subjectif ca depend des gens
Perso depuis que je l'ai vu gentille comme ca ouais cest devenu un BEAU GOSSE à mes yeux
Plus serieusement pr te donner une idée il ressemble à Haroun en plus rebeu
![]()
Cest juste moi qui suis une vraie gamine des que tu es muslim rebeu et que tu es 4 membres - suffit que tu fasses un truc hypre gentille et hnine et ca y est hop je suis amoureuse
![]()
Non elle vit à Dubai depuis 2 ans ! Elle est très gentille.. elle est dans l audio visuel.. cinéma..Elle a lair toute jolie ! Elle habite à paris en plus ?
Hahahahah respecte un peu les rebeux toi y en a qui ont un minimum de tenue quand même
Il est mignon HarounHahahahah respecte un peu les rebeux toi y en a qui ont un minimum de tenue quand même
Disons qu'il ressemble à Haroun sur cette photo par ex
![]()
Mais pas du tout sur cette photo
![]()
Et taxi à dubaï ça le fait ou pas ?Non elle vit à Dubai depuis 2 ans ! Elle est très gentille.. elle est dans l audio visuel.. cinéma..
T'as un petit faible pr le style premier de la classe toi aussi ?Il est mignon Haroun
Toujours lolT'as un petit faible pr le style premier de la classe toi aussi ?![]()
Oh @ya3ni tu as des petits chous en bas age ? Je ne savais pas du tout je pensais qu'ils étaient assez grand les tiensLayhfedhoum
@Mercipapa je n'ai decouvert que recemment que tu étais jeune maman aussi !! Je ne sais pas si cest bb1 mais mabroukkkkk![]()
J’ai envie de me faire un pain choc
Il a des lunettes quoiHahahahah respecte un peu les rebeux toi y en a qui ont un minimum de tenue quand même
![]()
![]()
Roh t'abuses on dirait 2 personnes differenctes sur la photo presqueIl a des lunettes quoi![]()
En vrai je me defoule sur toi car il passe la semaine prochaine a Rennes et je vais pas le voirRoh t'abuses on dirait 2 personnes differenctes sur la photo presque![]()
En vrai je me defoule sur toi car il passe la semaine prochaine a Rennes et je vais pas le voir
![]()
Ja lou sieeeee lolIl a des lunettes quoi![]()
Son dernier spectacle ?Moi je l'ai vu à Paris nanananère
![]()
Hahahahah non pas du tout mon style
Grrrrr j'espérais que tu ne poserais pas cette questionSon dernier spectacle ?
Hahahahah respecte un peu les rebeux toi y en a qui ont un minimum de tenue quand même
![]()
![]()
Désolée je ne suis pas douée en make up et j'utilise que des marques minérales principalement je ne saurais pas te dire s'il est bienVous connaissez ce blush ? Cette marque ?
J’adore cet effet rosé lumineux je viens de voir sur fb Regarde la pièce jointe 308293
Ok merci quand même oui effectivement le minéral c’est bien et en plus ça protège des rayons uvDésolée je ne suis pas douée en make up et j'utilise que des marques minérales principalement je ne saurais pas te dire s'il est bien
En revanche la marque Charlotte Tilbury est tres connue oui
Pour moi c'est le genre de marque pr lesquelles tu paies la marque plus que la qualité du produit
Je pense que cest ds la même gamme que Mac, YSL etc mais notre skincare reference @Soomy sera surement plus à même de repondre
La gentillesse c'est une qualité commeMdrrr wellahela mchiti m3eya fel khet je t'adore
Je sais pas si je suis bizarre qd je lui parle cest que par texto je lai pas vu depuis au moins 2 ans
Ouais enfin physiquement cest subjectif ca depend des gens
Perso depuis que je l'ai vu gentille comme ca ouais cest devenu un BEAU GOSSE à mes yeux
Plus serieusement pr te donner une idée il ressemble à Haroun en plus rebeu
![]()
Cest juste moi qui suis une vraie gamine des que tu es muslim rebeu et que tu as 4 membres - suffit que tu fasses un truc hypre gentille et hnine et ca y est hop je suis amoureuse
![]()