Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sabah El kheir la team Blabla !!
I Love Hearts GIF

Je trouve cette couleur intergalactique très jolie!
Par contre la forme fait mauvais genre je trouve, mais ce n'est que mon avis, si ça te plaît à toi, de gustibus et coloribus non disputandum !
Oui je m’étais arrêtée à la couleur sans faire gaffe à la forme
Tfacon honnêtement j’ai toujours les mains dans l’eau + faire à manger et changer les « checou » des bb ça te laisse pas le temps de faire des manucures lol tu sais qu’au bout de deux jours le truc sera abîmé 😅

Tfacon honnêtement j’ai toujours les mains dans l’eau + faire à manger et changer les « checou » des bb ça te laisse pas le temps de faire des manucures lol tu sais qu’au bout de deux jours le truc sera abîmé 😅
Franchement j aime pas on dirait les pépins des dlahh ! Fait un truc simple c est mieux

Je n'ai jamais posé de gel sur les ongles, je n'aime pas l'effet matière, je suis chelou lol cette histoire de pose, de dépose oulalala
Petite anecdote, le matin de mon mariage je m'aperçois que je n'avais pas fait mes ongles :confused: j'avais zappé complètement de passer à l'institut de beauté pour ça !! Je me suis posée un joli nude et basta :D

Autrement, Un vernis de temps en temps pour une occasion ou parce que le cœur m'en dit. Basta
J'hydrate mes mains par contre😊

Lol les checou et les ongles longs ne font pas bon ménage :D

Petite anecdote, le matin de mon mariage je m'aperçois que je n'avais pas fait mes ongles :confused: j'avais zappé complètement de passer à l'institut de beauté pour ça !! Je me suis posée un joli nude et basta :D
😬😅 pareil ici
tellement je calcule pas en vrai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour