Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila. J'ai pensé à ça.Le dernier gars était le petit cousin étudiant ? Il a l’air plus âgé kameme !!![]()
C'est un coup de @nwidiya et @Sanid !!Enfin des caisses blabla pour ne rien rater dés conseil des experts blabla !!
Super U Nantes !!
Regarde la pièce jointe 308729
A Nantes c’est plutot @Yemna !
Je fais rarement de manucure en institut mais je me laisserais bien tenter par ça c’est canon
Regarde la pièce jointe 308716
XPDR c'est quoi ce truc qui pendouille au bout de la ficelle ? C'est carrément l'emblème de cette chaine de magasin.
Je suis trop contente j'ai réussi à lire ( j'ai commencé des cours) limad(z)aÇa veut dire "pourquoi ?"
Tu veux pas me payer pour que je fasse la traductrice ?![]()
Wa ster ma ster Llah !!XPDR c'est quoi ce truc qui pendouille au bout de la ficelle ? C'est carrément l'emblème de cette chaine de magasin.
Pq t'as eu ça en suggestion hegga ?![]()
صباح الخيرJe suis trop contente j'ai réussi à lire ( j'ai commencé des cours) limad(z)a
Ce matin je descends et voilàtipa que je trouve ça dans la salle à manger juste pour moi et c même pas mon anniversairemoutou bssem
![]()
C est quoi ? Ah we c est un sac ?
Allez viens . Thé ou café ? hezzi msemen bach douzi kassekMmmmhhhh, bsahtek a lalla!!
Mais pourquoi tu es si méchoooonte ?
Partaji w ndirou jime!!
Pire que ton sac cannard LVC est quoi ? Ah we c est un sac ?![]()
C juste une légende bidon pour brouiller les pistes. Sinon c chez moi . D'ailleurs il serait temps que je fasse poser du double vitrage
Dans le 17eme pas loin de la Porte Maillot.. c est ma résidence secondaire que j ai acquis il y a quelques jours..
Tu vas être bien à la maison ! Ta nouvelle vie commence aujourd’hui hbiba !C juste une légende bidon pour brouiller les pistes. Sinon c chez moi . D'ailleurs il serait temps que je fasse poser du double vitrage
Oui je m’étais arrêtée à la couleur sans faire gaffe à la formeJe trouve cette couleur intergalactique très jolie!
Par contre la forme fait mauvais genre je trouve, mais ce n'est que mon avis, si ça te plaît à toi, de gustibus et coloribus non disputandum !
Franchement j aime pas on dirait les pépins des dlahh ! Fait un truc simple c est mieuxOui je m’étais arrêtée à la couleur sans faire gaffe à la forme
Tfacon honnêtement j’ai toujours les mains dans l’eau + faire à manger et changer les « checou » des bb ça te laisse pas le temps de faire des manucures lol tu sais qu’au bout de deux jours le truc sera abîmé![]()
Ah parce que t'étais pas au courant ?Ah nan t'es un gamin !!![]()
![]()
Oui je m’étais arrêtée à la couleur sans faire gaffe à la forme
Tfacon honnêtement j’ai toujours les mains dans l’eau + faire à manger et changer les « checou » des bb ça te laisse pas le temps de faire des manucures lol tu sais qu’au bout de deux jours le truc sera abîmé![]()
wai jusqu'à ce ta Rime revienne et que tu me mettes dehorsTu vas être bien à la maison ! Ta nouvelle vie commence aujourd’hui hbiba !
Petite anecdote, le matin de mon mariage je m'aperçois que je n'avais pas fait mes onglesj'avais zappé complètement de passer à l'institut de beauté pour ça !! Je me suis posée un joli nude et basta
![]()