Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si j suis convoquĂ© par l armĂ©e J vais dire comme lui la.. đŸ€Ł
Mdrrrr dans la vie rĂ©elle pareil que toi, dans mes rĂȘves les plus fous je serais comme lui avant que Vladimir me mette une claque :D

Ce reface avec cette musique, je suis mort de rire wallah :D

Edit

DerniÚre édition:
Un truc soft quoi.

Car si tu fais une sortie ds le centre avec tes copines, la tournée des bars déguisée à chanter ds la rue et faire des gages , chez nous ça devient un enterrement tt court en fin de soirée :D

Hahah non, ça c’est dans les films.

Lorsque j’ai fais avec une amie, on avait commencĂ© avec un petit dej a la maison, avec une activitĂ©, ensuite on est partie dans un parc oĂč on avait pris un photographe pro, on a fait des gages et des jeux aussi, pic nic, ensuite qzar, apperitif et jeux a la maison pour finir avec un restaurant et un bar Ă  la fin. C’etait sympa entre copines, cousines etc

Et pour une autre c’etait toute une journĂ©e Ă  la plage avec activitĂ©s, photos etc
 et on a rejoint la futur mari et ses amis pour aller manger ensemble et faire la fĂȘte :D.

:D

bzmhh8gYZNU.jpg

Hahah non, ça c’est dans les films.

Lorsque j’ai fais avec une amie, on avait commencĂ© avec un petit dej a la maison, avec une activitĂ©, ensuite on est partie dans un parc oĂč on avait pris un photographe pro, on a fait des gages et des jeux aussi, pic nic, ensuite qzar, apperitif et jeux a la maison pour finir avec un restaurant et un bar Ă  la fin. C’etait sympa entre copines, cousines etc

Et pour une autre c’etait toute une journĂ©e Ă  la plage avec activitĂ©s, photos etc
 et on a rejoint la futur mari et ses amis pour aller manger ensemble et faire la fĂȘte :D.
Les jeunes liégeois font vraiment ce que je te décris.

Je suis d'une autre génération. Donc y pas fait ça

Bsahtek

Et ne reviens pas.

Ceci Ă©tant je prĂ©fĂšre encore ça que le dĂ©lire de ses fĂȘtes dĂ©guisĂ©es alcoolisĂ©es
J ai eu quand j avais 22 ans une histoire d amour avec une marocaine qui vivait Ă  LiĂšge.

Mais je l ai pas revu Ă  cause d' un match de football que je devais aller voir.

AprÚs je l ai oublié.

Donc la Belgique est chùre à mon cƓur

J ai eu quand j avais 22 ans une histoire d amour avec une marocaine qui vivait Ă  LiĂšge.

Mais je l ai pas revu Ă  cause d' un match de football que je devais aller voir.

AprÚs je l ai oublié.

Donc la Belgique est chùre à mon cƓur
Tt ça pour un match đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±

Je connais enfin la raison aprĂšs ttes ses annĂ©es 😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour