Layne
VIB
On attends le retour d evil![]()
Evil, soomy, la cerise,... Et les autres ! J'en oublie sûrement !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attends le retour d evil![]()
Mdrrrr dans la vie rĂ©elle pareil que toi, dans mes rĂȘves les plus fous je serais comme lui avant que Vladimir me mette une claqueSi j suis convoquĂ© par l armĂ©e J vais dire comme lui la..![]()
Un truc soft quoi.
Car si tu fais une sortie ds le centre avec tes copines, la tournée des bars déguisée à chanter ds la rue et faire des gages , chez nous ça devient un enterrement tt court en fin de soirée![]()
@shams007 t es une femme Ă lâancienne comme je kiffe une vrai mĂšre de famille avec des jean âs regular et des stans smith pas de lunettes de soleil, un chignon et voilĂ ! Tu t es dĂ©jĂ maquillĂ©e ?
Chuuuuut.Heyyy Isma ravie de te revoir miss !!
![]()
Tu m'avais déjà manqué![]()
@mehdi671Evil, soomy, la cerise,... Et les autres ! J'en oublie sûrement !
Les jeunes liĂ©geois font vraiment ce que je te dĂ©cris.Hahah non, ça câest dans les films.
Lorsque jâai fais avec une amie, on avait commencĂ© avec un petit dej a la maison, avec une activitĂ©, ensuite on est partie dans un parc oĂč on avait pris un photographe pro, on a fait des gages et des jeux aussi, pic nic, ensuite qzar, apperitif et jeux a la maison pour finir avec un restaurant et un bar Ă la fin. Câetait sympa entre copines, cousines etcâŠ
Et pour une autre câetait toute une journĂ©e Ă la plage avec activitĂ©s, photos etc⊠et on a rejoint la futur mari et ses amis pour aller manger ensemble et faire la fĂȘte.
Je pensais qu ils faisaient des gauffres party ?Les jeunes liégeois font vraiment ce que je te décris.
Je suis d'une autre génération. Donc y pas fait ça
Bsahtek
Et ne reviens pas.Je pensais qu ils faisaient des gauffres party ?
Je sors
Je suis en train sur c8J'en ai marre de ces cassos qui s'affiche a faire le priĂšre n'importe oĂč ... Vous avez vu la vidĂ©o de l'Ă©tudiante qui fait sa priĂšre dans une classe !
![]()
J ai eu quand j avais 22 ans une histoire d amour avec une marocaine qui vivait Ă LiĂšge.Et ne reviens pas.
Ceci Ă©tant je prĂ©fĂšre encore ça que le dĂ©lire de ses fĂȘtes dĂ©guisĂ©es alcoolisĂ©es
Je suis en train sur c8
Tt ça pour un matchJ ai eu quand j avais 22 ans une histoire d amour avec une marocaine qui vivait à LiÚge.
Mais je l ai pas revu Ă cause d' un match de football que je devais aller voir.
AprÚs je l ai oublié.
Donc la Belgique est chĂšre Ă mon cĆur
Obligé on ns met une cartouche chaque soir.Chaßne de Bolloré, ça ne m'étonne pas qu'ils en parlent![]()
Obligé on ns met une cartouche chaque soir.
Ok je sais ben arrĂȘte de regarder tu vas me dire
J'ai peut-ĂȘtre pas utilisĂ© la meilleure des images" Une cartouche chaque soir ... "![]()
![]()
Câest des fakes avant les Ă©lectionsJ'en ai marre de ces cassos qui s'affichent en faisant la priĂšre n'importe oĂč ... Vous avez vu la vidĂ©o de l'Ă©tudiante qui fait sa priĂšre dans une classe !
![]()
C'est ce que vous dites au nord" Une cartouche chaque soir ... "![]()
![]()
Yes.Je ne sais pas si vous suivez la guerre en ukraine.
J'espÚre qu'il n y aura pas de crise d énergie ou de blé.
Mdr. Ah ahJâai envoyĂ© un mp Ă @Hdidan pour lui demander quel style de chaussures il mettait
Il a pris un selfie et me lâa envoyĂ©
Regarde la piĂšce jointe 308966
C'est ce que vous dites au nord?
L hdid jusquâaux orteils câest sa signatureJâai envoyĂ© un mp Ă @Hdidan pour lui demander quel style de chaussures il mettait
Il a pris un selfie et me lâa envoyĂ©![]()
Regarde la piĂšce jointe 308966
Tu paies le taxi aussi ou elle se demerde ?