Je ne sais pasC est quoi ? Regarde la pièce jointe 314957
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pasC est quoi ? Regarde la pièce jointe 314957
Un regard où un œil dit m erde à l'autre ?C est quoi ? Regarde la pièce jointe 314957
C est un croq madame ! Et tu sais pourquoi ?Un regard où un œil dit m erde à l'autre ?![]()
Ces deux œufs représenteraient-ils le poitrail féminin version Picasso ?C est un croq madame ! Et tu sais pourquoi ?
Du coup y a compatibilitéAkhi simba je suis choquée lol. Je ne m'attendais pas à ça venant de toi.
Evolution de l'homme:
Regarde la pièce jointe 314958
Les rôles ce sont inversésDu coup y a compatibilité
On nous a tellement conditionné que la femme pouvait tout faire et ben c'est bon on y arrive![]()
Idem quand on me l’a envoyé lolJ'étais en train d'appuyer dessus comme une débile, j'ai cru que c'était une vidéo![]()
Je passe souvent devant c’est vers le Qwartz yek ? J’ai tjs cru que c’était de la vente en gros pour les professionnelsJ ai été faire des courses chez des frères isla food a Villeneuve la garenne.. le litre d huile de tournesol était à 3.75 ! Et limite à 1L par personne !!
Sympa le maykap li dertiJe les ai intercepté !!
@Soomy est complice, elle m'avait pris en photo !
Regarde la pièce jointe 314874
Affirmatif !Ces deux œufs représenteraient-ils le poitrail féminin version Picasso ?![]()
Il me fait de la peine Will ! Une vrai sorcière !J’ai vu ça ttaleur
Quel couple malsain
Pourquoi elle étale son linge sale comme ça
Regarde la pièce jointe 314975
ExcellentLui je t'ai ramené de la farine de blé complet
Moi ben pourquoi faire ?
Lui pour la santé c mieux, tu feras les mélouis au blé complet
Moi pour la santé - la mienne et la tienne - c mieux que j'en fasse pas du tout nan ?
Oui exactement à côté du qwartz non tout le monde peut y aller.. il y a des choses intéressantes !Je passe souvent devant c’est vers le Qwartz yek ? J’ai tjs cru que c’était de la vente en gros pour les professionnels
Bounty maison
178633
La recette
Pour environ une quinzaine de bounty
200 gr de noix de coco râpée
150 gr de crème fraîche épaisse
80 gr de sucre
200 gr de chocolat pour l'enrobage
Mélanger la noix de coco râpée, la crème et le sucre. Former des ptits boudins et donner la forme du bounty. Les poser sur du papier sulfurisé.
Mettre au congelo 1h voire 1h30.
Faire fondre le chocolat et tremper chaque bounty dedans.
Mettre 15 min au frais et tremper a nouveau dans le chocolat fondu. (Deux fois pour avoir une coque bien croquante mais vous pouvez très bien ne faire qu'un passage dans le chocolat)
N'oubliez pas de faire les p'tits dessins a l'aide d'une fourchette.
Bah écoute je testerai à l’occasion inchallahOui exactement à côté du qwartz non tout le monde peut y aller.. il y a des choses intéressantes !
Oui t as raté que @simplement la attendait un 3eme gosses !Hello la team
Wesh bien ou bien
Ça parle de quoi aujourd’hui
J’ai cru lire élections présidentielles, huile, ramadan .. à part ça y’a autres choses oula ..? Est-ce que j’ai raté des trucs ? Merci d’avance![]()
Il y a tout ce que tu veux en hallal.. et toutes les sauces et boissons que tu peux trouver dans les sandwicheries.. ( wings, nuggets, blanc de poulet..)Bah écoute je testerai à l’occasion inchallah
Daronne puissance 3 tbarkallahOui t as raté que @simplement la attendait un 3eme gosses !
Un poitrail qui a un sacré strabisme alorsAffirmatif !![]()
Ça ne parle que d'élections, je me sens exclueHello la team
Wesh bien ou bien
Ça parle de quoi aujourd’hui
J’ai cru lire élections présidentielles, huile, ramadan .. à part ça y’a autres choses oula ..? Est-ce que j’ai raté des trucs ? Merci d’avance![]()
Je pense que je resterai chez moi aussi...perte de temps, les dés sont déjà jetésPlus sérieusement vous allez votez demain ?
Pour ma part j’ai pas fait le changement d’adresse pour la carte d’électeur
Elle est tjs sur paris intra-muros et je me vois pas aller faire un saut là-bas juste pour voter
Sinon y’a un bureau de vote près de chez moi mais pas sure que je puisse voter avec juste ma carte d’identité (qui est également à l’adresse de paris..)
Bref flemme… je crois que je vais pas voter
![]()
Daronne puissance 3 tbarkallah
En parlant de ça tout le monde s’en tape (moi la première) mais Amel bent a eu un petit garçon
![]()
Plus sérieusement vous allez votez demain ?
Pour ma part j’ai pas fait le changement d’adresse pour la carte d’électeur
Elle est tjs sur paris intra-muros et je me vois pas aller faire un saut là-bas juste pour voter
Sinon y’a un bureau de vote près de chez moi mais pas sure que je puisse voter avec juste ma carte d’identité (qui est également à l’adresse de paris..)
Bref flemme… je crois que je vais pas voter
![]()
J'en reste sans voixJ'etais persuadé que je n'irai pas je suis en train de changer d'avis...
Repas en famille ce soir, mes gens comme dirait l'autre sont prêt à voter pour le mac...![]()
Dedicace
Sbah nour!Sabah nor la famille !
Mention spéciale à @Esperluette tu nous manques
Sinon qu est ce que ça fait du bien le hamam #SpakitiParty![]()