Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello la team
Wesh bien ou bien 😬
Ça parle de quoi aujourd’hui
J’ai cru lire élections présidentielles, huile, ramadan .. à part ça y’a autres choses oula ..? Est-ce que j’ai raté des trucs ? Merci d’avance ☺️

surprise what GIF by Hyper RPG

J ai été faire des courses chez des frères isla food a Villeneuve la garenne.. le litre d huile de tournesol était à 3.75 ! Et limite à 1L par personne !!
Je passe souvent devant c’est vers le Qwartz yek ? J’ai tjs cru que c’était de la vente en gros pour les professionnels

Ça peut intéresser quelqu'un donc je mets ça ici.

J'avais un poivrier du commerce et je trouvais ça bête de le jeter. Après une petite recherche, j'ai vu qu'il était possible de l'ouvrir facilement. Il suffit de plonger le luc du poivrier dans de l'eau chaude mais pas bouillante et de le laisser tremper 5 bonnes minutes (après 3 min ça a fonctionné pour moi). Tadaaaa ça s'ouvre très facilement! Il suffit de le remplir et de bien le fermer.

Say It To My Face Food GIF by Ivy Rei

cook cooking GIF by theblock

@Layne

Je ne sais pas si tu veux une version healthy mais je te cite quand même la recette ici.

Bounty maison

178633

La recette

Pour environ une quinzaine de bounty

200 gr de noix de coco râpée
150 gr de crème fraîche épaisse
80 gr de sucre
200 gr de chocolat pour l'enrobage

Mélanger la noix de coco râpée, la crème et le sucre. Former des ptits boudins et donner la forme du bounty. Les poser sur du papier sulfurisé.

Mettre au congelo 1h voire 1h30.

Faire fondre le chocolat et tremper chaque bounty dedans.

Mettre 15 min au frais et tremper a nouveau dans le chocolat fondu. (Deux fois pour avoir une coque bien croquante mais vous pouvez très bien ne faire qu'un passage dans le chocolat)

N'oubliez pas de faire les p'tits dessins a l'aide d'une fourchette.

Il y a aussi la version avec le lait concentré mais je n'ai jamais testé.

Plus sérieusement vous allez votez demain ?

Pour ma part j’ai pas fait le changement d’adresse pour la carte d’électeur
Elle est tjs sur paris intra-muros et je me vois pas aller faire un saut là-bas juste pour voter

Sinon y’a un bureau de vote près de chez moi mais pas sure que je puisse voter avec juste ma carte d’identité (qui est également à l’adresse de paris..)
Bref flemme… je crois que je vais pas voter

Voting Rights GIF by US National Archives

Elle est tjs sur paris intra-muros et je me vois pas aller faire un saut là-bas juste pour voter

Sinon y’a un bureau de vote près de chez moi mais pas sure que je puisse voter avec juste ma carte d’identité (qui est également à l’adresse de paris..)

Je pense que je resterai chez moi aussi...perte de temps, les dés sont déjà jetés

J'etais persuadé que je n'irai pas je suis en train de changer d'avis...
Repas en famille ce soir, mes gens comme dirait l'autre sont prêt à voter pour le mac... o_O :fou::pleurs:

Dedicace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour