Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dis lui que tu es marié ou salam :D
Dis lui que ta vie est compliquée en ce moment tu comprends c’est pas toi c’est moi tu mérites mieux et t’inquiète ça passera kreeeeme 😬
@Hdidan

Simon Cowell Flute GIF by America's Got Talent

Mais oui elle devrait se montrer plus offensive !!
Offensive ? Elle en a pas les moyens.
Il a tellement l'ascendant sur elle, je pense vraiment qu'elle complexe et n'arrive pas à être crédible.

En plus il maitrise vraiment bien ses dossiers, il a tous les chiffres, il est pertinent.
Elle va encore perdre l'élection sur le débat.

Alors vous sentez comment le débat ?

Même si tout est joué d'avance, je trouve pour le moment que la Marine est molassonne, elle se fait tacler sans broncher, il vient de pointer du doigt ses emprunts russes et elle dit rien :fou: et lui son capital déclaré on en parle ? Ses accointances avec le grand capital on en parle, McK, on en parle ?...
Jai envie de lui mettre une droite, elle a baissé son froc et donné son f...

Offensive ? Elle en a pas les moyens.
Il a tellement l'ascendant sur elle, je pense vraiment qu'elle complexe et n'arrive pas à être crédible.

En plus il maitrise vraiment bien ses dossiers, il a tous les chiffres, il est pertinent.
Elle va encore perdre l'élection sur le débat.

Le problème de marine comme zemmour ils ont tout misés sur les étrangers l’immigration et pas sur les problèmes économiques. Après je trouve pas forcément Macron plus convainquant certes il répond mais on dirait un débat entre deux gosses lol

Même si tout est joué d'avance, je trouve pour le moment que la Marine est molassonne, elle se fait tacler sans broncher, il vient de pointer du doigt ses emprunts russes et elle dit rien :fou: et lui son capital déclaré on en parle ? Ses accointances avec le grand capital on en parle, McK, on en parle ?...
Franchement c'est clair y a de quoi dire, McKinsey, son patrimoine minimisé pour pas payer l'ISF, sa gestion du Covid et des vaccins ...
Elle, elle le félicite de bien gérer la guerre Russie Ukraine

On dirait qu'elle veut le faire élire wallah :D

Le problème de marine comme zemmour ils ont tout misés sur les étrangers l’immigration et pas sur les problèmes économiques. Après je trouve pas forcément Macron plus convainquant certes il répond mais on dirait un débat entre deux gosses lol
Oui mais maitrise un minimum ton sujet économiquement parlant, sinon tu te fais défoncer.
Elle a pas l'éloquence suffisante pour un débat.

Elle ne fera pas mieux, elle va juste se focaliser sur des mesures populistes.

Sérieux on dirait des enfants 😭😭😭 c’est moi le meilleur pas toi . Macron c’est alain Delon moi je j’ai fait tout. Quel hypocrite sur le voile quand même 😭😭 lui qui a parlé de séparatisme il veut qu’on vote pour lui

Elle ne fera pas mieux, elle va juste se focaliser sur des mesures populistes.

Je juge simplement sa (non) performance de ce soir...

Pour le reste, je crois que je suis sortie de mes illusions définitivement sous ce quinquennat. Ahmed wla Mahmoud, bonnet blanc ou blanc bonnet

Je suis tellement bien en mangeant de petites portions diverses ..
je me sent bien .
Faut vraiment que je change après lramdan

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour