Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j crois qu elle a envie d enlever sa culotte chez moi !Vous recommencez à parler de grosse culottes en coton de daronne avec des petites fleurs ?![]()
Ah sympa l'objectif.Je n'ai pas encore fait ni mangé de chamia cette année !
Opération bikini summer body![]()
![]()
#flemme
J’en ai fait une , et d’ailleurs la recette qui fonctionne .Je n'ai pas encore fait ni mangé de chamia cette année !
Opération bikini summer body![]()
#flemme
Offensive ? Elle en a pas les moyens.Mais oui elle devrait se montrer plus offensive !!
PareilEt maintenant
Je crains que le choix de certains soit déjà fait, avec ou sans debatOn peut dire ce qu'on veut, le mec est brillant.
Elle est totalement perdue face à lui, elle a pas le niveau.
Alors vous sentez comment le débat ?
Offensive ? Elle en a pas les moyens.
Il a tellement l'ascendant sur elle, je pense vraiment qu'elle complexe et n'arrive pas à être crédible.
En plus il maitrise vraiment bien ses dossiers, il a tous les chiffres, il est pertinent.
Elle va encore perdre l'élection sur le débat.
Franchement c'est clair y a de quoi dire, McKinsey, son patrimoine minimisé pour pas payer l'ISF, sa gestion du Covid et des vaccins ...Même si tout est joué d'avance, je trouve pour le moment que la Marine est molassonne, elle se fait tacler sans broncher, il vient de pointer du doigt ses emprunts russes et elle dit rienet lui son capital déclaré on en parle ? Ses accointances avec le grand capital on en parle, McK, on en parle ?...
Jai envie de lui mettre une droite, elle a baissé son froc et donné son f...
Pareil
Regarde
Franchement c'est clair y a de quoi dire, McKinsey, son patrimoine minimisé pour pas payer l'ISF, sa gestion du Covid et des vaccins ...
Elle, elle le félicite de bien gérer la guerre Russie Ukraine
On dirait qu'elle veut le faire élire wallah![]()
Oui mais maitrise un minimum ton sujet économiquement parlant, sinon tu te fais défoncer.Le problème de marine comme zemmour ils ont tout misés sur les étrangers l’immigration et pas sur les problèmes économiques. Après je trouve pas forcément Macron plus convainquant certes il répond mais on dirait un débat entre deux gosses lol
C'est exactement ce que ça m'a inspiréFaux poils sur le torse
Ya3333
Oui mais maitrise un minimum ton sujet économiquement parlant, sinon tu te fais défoncer.
Elle a pas l'éloquence suffisante pour un débat.
OuiiiiPourtant j'ai validé les MP avec les membres
Bref
Tu connais le site santediscount
Elle ne fera pas mieux, elle va juste se focaliser sur des mesures populistes.Même si tout est joué d'avance, je trouve pour le moment que la Marine est molassonne, elle se fait tacler sans broncher, il vient de pointer du doigt ses emprunts russes et elle dit rienet lui son capital déclaré on en parle ? Ses accointances avec le grand capital on en parle, McK, on en parle ?...
Jai envie de lui mettre une droite, elle a baissé son froc et donné son f...
Elle ne fera pas mieux, elle va juste se focaliser sur des mesures populistes.
Oui mmmm le pire c’est avec raisins …
Grave il est fort ! Un sacrée mytho ! Marine elle arrive pas a suivre elle est perdu..Sérieux on dirait des enfantsc’est moi le meilleur pas toi . Macron c’est alain Delon moi je j’ai fait tout. Quel hypocrite sur le voile quand même
lui qui a parlé de séparatisme il veut qu’on vote pour lui
Ouiiii
Oui elle doit venir avec moi à Dubai cet été ! Faut qu elle soit présentable !
Jamais gouté ! Le raisin et le chocolat ça me laisse perplexe mais why not.Oui mmmm le pire c’est avec raisins …