cableethernet3Moi aussi faut que je change le mien ..,
Toujours ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cableethernet3Moi aussi faut que je change le mien ..,
Toujours ..
Mais non.C’est moi ? Oh
Perso, je ne bloque pas...Pour te situer à quel point je bloque
Une fois j’ai bloqué une nana, et elle a changé de pseudo, mais on la connaît tous. Du coup tu me connais flemme de la bloquer à nouveau trop d effort je laisse passer
Sauf que c’est pas elle m’a fait rire et je l’ai bien aimédu coup je me suis dis je suis vraiment *** de l’avoir bloqué avant
Bref vis ma vis de bloqueur. Le blocage c’est une obsession chez moi. J’aurais dû être gardien de but.
Parceque chere layne tu ne racontes pas ta vie privée , ceux et celles qui le font sont ensuite attaqués à ce sujet , c’est pour ça qu’on bloque .Perso, je ne bloque pas...
On ne peut pas plaire à tout le monde et inversement
Après je ne suis pas là pour me prendre la tête non plus, Blabla c'est appréciable pour ça...
Ya bien des sujets intéressants ailleurs mais quand t'y vas, tu comprends que les gens sont là pour en découdre... Pas le. Time pour ça...
Je voulais plutôt : lost connectioncableethernet3
Tu peux être chiante .,..,Mais non.
Toi tu peux être chiante mais t’es jamais méchante.
Jamais je ne t’ai bloqué.
Et vu ton hypersensibilité je savais que t’allais penser à toi.
On est tous différents et je suis sûrement bloqué par plein de gens aussiPerso, je ne bloque pas...
On ne peut pas plaire à tout le monde et inversement
Après je ne suis pas là pour me prendre la tête non plus, Blabla c'est appréciable pour ça...
Ya bien des sujets intéressants ailleurs mais quand t'y vas, tu comprends que les gens sont là pour en découdre... Pas le. Time pour ça...
T’as oublié le musc intimeReste à savoir lequel ??
Formation à 497 € ?
Dupe de parfums
Joujou pour adultes
Box beauty
Collab shein
Voyage halal
Prot pour fitgirl du dimanche
...
c'est poé-lectroniqueJe voulais plutôt : lost connection
Oui parfois ça pique les yeux....On est tous différents et je suis sûrement bloqué par plein de gens aussi
Mais lire des racistes ou des pro israéliens expliquer des ignominies, moi ça m’intéresse pas du tout
Oui parfois ça pique les yeux....
Mais il est aussi bon de savoir à qui l'on a affaire, les différents versants d'une même personnalité..
Bref je reste dans mes quartiers, où la tolérance est de mise et en adéquation avec mes valeurs
T’as oublié le musc intime
Les foulards
Et autres tenues « modest fashion »
J’ai pensé à ce genre de produits lol
Maybe I’m wrong @HeySunshine
Ouai enfin ça dépend comment vous êtes aussiVenez comme vous êtes(Mac Do)
sur blabla![]()
T’as oublié le musc intime
Les foulards
Et autres tenues « modest fashion »
J’ai pensé à ce genre de produits lol
Maybe I’m wrong @HeySunshine
Intéressant...Ouai enfin ça dépend comment vous êtes aussi![]()
Ben tu sais que les blonds sont connus pour leur darwinisme nietzschéenIntéressant...
développe ta pensée !!![]()
Donc ?Ben tu sais que les blonds sont connus pour leur darwinisme nietzschéen![]()
Intéressant...Ben tu sais que les blonds sont connus pour leur darwinisme nietzschéen![]()
Ah oui c'est la chibania a qui on a prêté des gestes thérapeutiques équivoques...
Je ne connais pas du tout son œuvre
Ca va être un peu technique mais je vois pas comment le dire autrement qu’avec un vocabulaire un peu académique qui peut paraitre barbant.Intéressant...
développe ta pensée !!![]()
Ca va être un peu technique mais je vois pas comment le dire autrement qu’avec un vocabulaire un peu académique qui peut paraitre barbant.
Si c’est pour nous casser les kouilles venez pas !
Voilà![]()
Pour te situer à quel point je bloque
Une fois j’ai bloqué une nana, et elle a changé de pseudo, mais on la connaît tous. Du coup tu me connais flemme de la bloquer à nouveau trop d effort je laisse passer
Sauf que c’est pas elle m’a fait rire et je l’ai bien aimédu coup je me suis dis je suis vraiment *** de l’avoir bloqué avant
Bref vis ma vis de bloqueur. Le blocage c’est une obsession chez moi. J’aurais dû être gardien de but.
C'est où?Tout à fait.
Je pense qu' "ils" veulent en découdre avec elle...
C'est où?
Je l'ai rencontrée une femme adorable.