Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour te situer à quel point je bloque

Une fois j’ai bloqué une nana, et elle a changé de pseudo, mais on la connaît tous. Du coup tu me connais flemme de la bloquer à nouveau trop d effort je laisse passer :D

Sauf que c’est pas elle m’a fait rire et je l’ai bien aimé :D du coup je me suis dis je suis vraiment *** de l’avoir bloqué avant

Bref vis ma vis de bloqueur. Le blocage c’est une obsession chez moi. J’aurais dû être gardien de but.
Perso, je ne bloque pas...
On ne peut pas plaire à tout le monde et inversement

Après je ne suis pas là pour me prendre la tête non plus, Blabla c'est appréciable pour ça...
Ya bien des sujets intéressants ailleurs mais quand t'y vas, tu comprends que les gens sont là pour en découdre... Pas le. Time pour ça...

Après je ne suis pas là pour me prendre la tête non plus, Blabla c'est appréciable pour ça...
Ya bien des sujets intéressants ailleurs mais quand t'y vas, tu comprends que les gens sont là pour en découdre... Pas le. Time pour ça...
Parceque chere layne tu ne racontes pas ta vie privée , ceux et celles qui le font sont ensuite attaqués à ce sujet , c’est pour ça qu’on bloque .

Puree ma commande look fantastic et ma commande YesStyle…
Qu’est-ce que vous foutez ..
Il me faut des tas de sérums pour pouvoir me sentir bien !

On est tous différents et je suis sûrement bloqué par plein de gens aussi

Mais lire des racistes ou des pro israéliens expliquer des ignominies, moi ça m’intéresse pas du tout

Reste à savoir lequel ??:D

Formation à 497 € ? :D
Dupe de parfums
Joujou pour adultes
Box beauty
Collab shein
Voyage halal
Prot pour fitgirl du dimanche
...
T’as oublié le musc intime
Les foulards
Et autres tenues « modest fashion »
J’ai pensé à ce genre de produits lol
Maybe I’m wrong @HeySunshine

On est tous différents et je suis sûrement bloqué par plein de gens aussi

Mais lire des racistes ou des pro israéliens expliquer des ignominies, moi ça m’intéresse pas du tout
Oui parfois ça pique les yeux....

Mais il est aussi bon de savoir à qui l'on a affaire, les différents versants d'une même personnalité..

Bref je reste dans mes quartiers, où la tolérance est de mise et en adéquation avec mes valeurs

T’as oublié le musc intime
Les foulards
Et autres tenues « modest fashion »
J’ai pensé à ce genre de produits lol
Maybe I’m wrong @HeySunshine

Même pas les filles :wazaa:
cc @Layne

Season 6 No GIF by Friends

Pour te situer à quel point je bloque

Une fois j’ai bloqué une nana, et elle a changé de pseudo, mais on la connaît tous. Du coup tu me connais flemme de la bloquer à nouveau trop d effort je laisse passer :D

Sauf que c’est pas elle m’a fait rire et je l’ai bien aimé :D du coup je me suis dis je suis vraiment *** de l’avoir bloqué avant

Bref vis ma vis de bloqueur. Le blocage c’est une obsession chez moi. J’aurais dû être gardien de but.

@simba7 en un gif :

Taylor Not Replying GIF by VH1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour