Hdidan
VIB
T es jalou avoue ?Je crois qu’il a trop apprécié ton message ça la épuisé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es jalou avoue ?Je crois qu’il a trop apprécié ton message ça la épuisé![]()
Si j’avais été modérateur je t’aurais avertiRegarde sur le frigo !!![]()
Prends des gouttes de CBD parait que c’est bon pour les insomniesMagnifiquetu veux bien me chanter une berceuse pour 2h du matin j trouve pas le sommeil en ce moment hbiba dialy ?
@Nayte
Regarde la pièce jointe 326619
Bon la lumière est degeu mais ce n'est pas le plus important, n'est ce pas ?
Si tu étais tout court je me serais banni !!Si j’avais été modérateur je t’aurais averti![]()
Mesquina dans le 77 ils ont pas encore l iphone !Ta pris la photo avec un wiko ou quoi ?![]()
Mesquina dans le 77 ils ont pas encore l iphone !
Regarde quoi sur le frigo ?Regarde sur le frigo !!![]()
Même pas, quand @Soomy fait sa voix de speekrine je pense toujours à cette nanaT es jalou avoue ?
C’était une blague bac+8@oulid y a caché le sommeil que tu cherches![]()
Meskina elle en a gros sur le cœurMême pas, quand @Soomy fait sa voix de speekrine je pense toujours à cette nana
Une fois je l’ai croisé dans une gare en plus, à l’époque je me disais sa tête me faisait trop penser à quelqu’un
AmineLlah ijib lli ifhmna o ma i3etina walou !!![]()
3endak ! Ne me 7gar pas 3afak ! Bac + 20 laykhellikC’était une blague bac+8![]()
Meskinaaa ! Elle en a gros sur la patate rien que pour les retards ONCF. Bayna elle ne connaît pas le côté obscur de ce monde chetani. Elle se serait jetée sous un train (pardonnez moi l'expressionMême pas, quand @Soomy fait sa voix de speekrine je pense toujours à cette nana
Une fois je l’ai croisé dans une gare en plus, à l’époque je me disais sa tête me faisait trop penser à quelqu’un
Lessushis makis sashimis vous les mangez comment ?
- Avec des baguettes
- Avec une fourchette
- Avec les doigts
En fait mskina si je me souviens bien de son histoire elle avait vécu en France toute sa vie et avait été expulsée vers le Maroc avec sa famille alors qu’elle avait fait toute sa scolarité en FranceMeskinaaa ! Elle en a gros sur la patate rien que pour les retards ONCF. Bayna elle ne connaît pas le côté obscur de ce monde chetani. Elle se serait jetée sous un train (pardonnez moi l'expression)
Tu es un bon toiBon maintenant que j’ai bien plombé l’ambiance je vais me mettre un petit film
Bonne soirée à tous![]()
Pour une fois que tu prends une bonne décision !Bon maintenant que j’ai bien plombé l’ambiance je vais me mettre un petit film
Bonne soirée à tous![]()
Ah ouais quand même !!! Je comprends qu'elle soit à fleur de peau alorsEn fait mskina si je me souviens bien de son histoire elle avait vécu en France toute sa vie et avait été expulsée vers le Maroc avec sa famille alors qu’elle avait fait toute sa scolarité en France
Ça devait être le truc en trop ce jour là
![]()
Le phénomène Itimaid Sghair en 13 points - Welovebuzz
Le phénomène Itimaid Sghair en 13 points - Welovebuzzwww.welovebuzz.com
Oui j ai vu ça ! C est incroyable j sais pas ce qu il s est vraiment passé !@Hdidan tu as vu il y a une suite l'affaire hamraoui et diallo
Diallo est en prison
![]()
Agression d'Hamraoui : Aminata Diallo mise en examen pour « violences aggravées » et incarcérée
La milieu internationale française Aminata Diallo a été mise en examen vendredi pour « violences aggravées » dans le cadre de l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, son ancienne coéquipière au PSG. Elle a été incarcérée provisoirement.www.lequipe.fr
Diallo oulla machi Diallo ??@Hdidan tu as vu il y a une suite l'affaire hamraoui et diallo
Diallo est en prison
![]()
Agression d'Hamraoui : Aminata Diallo mise en examen pour « violences aggravées » et incarcérée
La milieu internationale française Aminata Diallo a été mise en examen vendredi pour « violences aggravées » dans le cadre de l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, son ancienne coéquipière au PSG. Elle a été incarcérée provisoirement.www.lequipe.fr
Les bladi parents
Est-ce que vous enseignez l’arabe à vos enfants ?
Est-ce que vous leur parlez arabe à la maison ?
Ttaleur à la crèche je parlais avec une maman et elle me disait que son fils parlait mieux l’arabe car à la maison tout le monde parle arabe (bon la maman en question c’est une fille née ici )
Oui j ai vu ça ! C est incroyable j sais pas ce qu il s est vraiment passé !
J'ai pas accès.Le secret du bonheur
![]()
Mohamed Elmanjra on Instagram: "Repost "We must not seek to have more but we must seek to become more" "يجب ألا نسعى للحصول على أكثر و لكن يجب أن نسعى لنصبح أكثر" ✨To sign up to the next edition of HSLC 2022, use the link the BIO: https://mohamedel
4,244 likes, 73 comments - mohamed.elmanjra on September 15, 2022: "Repost "We must not seek to have more but we must seek to become more" "يجب ألا نسعى للحصول على أكثر و لكن يجب أن نسعى لنصبح أكثر" ✨To sign up to the next edition of HSLC 2022, use the link the BIO...www.instagram.com
Hamdolilah
Je ne la sens pas cette cdm . En plus le nouveau sélectionneur a convoqué des anciens qui viendront avec leurs chichas et on va jouer comme des chèvres