Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même pas, quand @Soomy fait sa voix de speekrine je pense toujours à cette nana :D

Une fois je l’ai croisé dans une gare en plus, à l’époque je me disais sa tête me faisait trop penser à quelqu’un 🤣

Meskinaaa ! Elle en a gros sur la patate rien que pour les retards ONCF. Bayna elle ne connaît pas le côté obscur de ce monde chetani. Elle se serait jetée sous un train (pardonnez moi l'expression :D)

Meskinaaa ! Elle en a gros sur la patate rien que pour les retards ONCF. Bayna elle ne connaît pas le côté obscur de ce monde chetani. Elle se serait jetée sous un train (pardonnez moi l'expression :D)
En fait mskina si je me souviens bien de son histoire elle avait vécu en France toute sa vie et avait été expulsée vers le Maroc avec sa famille alors qu’elle avait fait toute sa scolarité en France :(

Ça devait être le truc en trop ce jour là

Bon maintenant que j’ai bien plombé l’ambiance je vais me mettre un petit film

Bonne soirée à tous :D
Pour une fois que tu prends une bonne décision !
Sassy Good Bye GIF

Les bladi parents
Est-ce que vous enseignez l’arabe à vos enfants ?
Est-ce que vous leur parlez arabe à la maison ?
Ttaleur à la crèche je parlais avec une maman et elle me disait que son fils parlait mieux l’arabe car à la maison tout le monde parle arabe (bon la maman en question c’est une fille née ici )

En fait mskina si je me souviens bien de son histoire elle avait vécu en France toute sa vie et avait été expulsée vers le Maroc avec sa famille alors qu’elle avait fait toute sa scolarité en France :(

Ça devait être le truc en trop ce jour là

Ah ouais quand même !!! Je comprends qu'elle soit à fleur de peau alors :(

@Hdidan tu as vu il y a une suite l'affaire hamraoui et diallo

Diallo est en prison

Oui j ai vu ça ! C est incroyable j sais pas ce qu il s est vraiment passé !

@Hdidan tu as vu il y a une suite l'affaire hamraoui et diallo

Diallo est en prison

Diallo oulla machi Diallo ??😂😂😂

@Soomy

Les bladi parents
Est-ce que vous enseignez l’arabe à vos enfants ?
Est-ce que vous leur parlez arabe à la maison ?
Ttaleur à la crèche je parlais avec une maman et elle me disait que son fils parlait mieux l’arabe car à la maison tout le monde parle arabe (bon la maman en question c’est une fille née ici )

Ils comprennent mais ne parlent pas spécialement (rifain et arabe)
On ne parle pas assez à la maison, souvent le français.

Le secret du bonheur

J'ai pas accès.

Bonne raison de créer un compte ?

Film] Pourquoi Star Wars 8 est une copie de l'Empire contre attaque ?  [Spoilers]

C'est le weekend :D

C'est la fin de la journée, je viens d'envoyer un email pour qu'on complète un travail pour que moi je puisse compléter le mien et on me demande si je serai capable de le compléter aujourd'hui. J'ai dit:"non:prudent:". Je ne vais pas bosser vendredi soir déjà que je fais des heures de crazy.

Racontage de life terminé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour