Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

VIB
Hello les cheffes cuisto
Est-ce que vous avez un Airfryer ? Si oui est-ce que ça vaut vraiment le coup ou un four classique fait largement le job ?
(Paraît que le airfryer cuit plus vite et est moins gourmand en électricité.. c vrai ça ?)
fries fry GIF
Moi j en ai 1 ! C est top !
J'en ai pas.
Je vois que du monde l'utilise.
Que ce soit pour cuire des brick (pour rester dans le thème du ramadan lol) ou pour d'autre chose.
J'ai Google pour voir, et ça dit c'est plus croustillant et plus rapide au préchauffage (certain pas besoin de préchauffé) le airfryer mais quantité pas top


Bon bah ça y est j’ai craqué j’en ai pris un sur Amazon
Testé deux fois et approuvé !!
J’ai fait des frites 🍟 , des cuisses de poulet 🍗 des potatoes 🥔 et chauffé du pain
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Les manifs donnent lieu à tout et n’importe quoi .. tous les prétextes sont bons pour tout casser

Regarde la pièce jointe 351879
J'habite tout près et je ne pense pas que ce soit lié aux manifs. Il y en a pas dans cette ville.

Ça fait des années que les musulmans de cette ville se battent pour avoir un lieu de culte. Ils ont même acheté un local il y a deux ans (de mémoire) mais rien ne bouge ..
Donc l'année dernière il y a eu des préfabriqués pendant le Ramadan etc... Et ça soule certains riverains , je pense ..
.
Le 11 mars il y a eu une grande manifestation PACIFIQUE devant la mairie de la ville pour faire bouger les choses.. surtout à l'approche du Ramadan.

Là pour moi c'est un facho du quartier ou de la ville qui a fait ça.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Pareil je comprend pas l’engouement
Je pense que c’est un effet de moutonnerie
J’ai entendu dire que la qualité n’était pas tjs au rdv
Après ils ont une très bonne communication et sont soutenus par LVMH .. ce qui fait que les gens suivent aussi
Oui c'est de la moutonnerie pure.. pour moi c'est une marque qui va pas durer même si elle de la bonne comm, parce qu'il prend la grosse tête et ça le fait pas...
 

Soomy

VIB
Petite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Petite question …
Quand vous allez à l’hôtel vous pensez à tout nettoyer avant de vous poser .. ou du moins checker les recoins avec une lingette étc ..
Bon perso j’ai jamais fait mais j’ai vu un article où une personne recommandait de le faire pour vérifier que tout est nickel et éviter de ramener avec nous des nuisibles (acariens, punaises de lit étc )
Je n'ai jamais jamais fait ça j'avoue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut