Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@ZIA78 quand tu achètes des gâteaux tu commences à les manger avant de passer en caisse ?

Y en a ils font ça.
Bizzare
Je fais ça avec les danettes. Quand je vais en acheter, je prends avec moi ma cuillère et je mange une danette avant d’aller en caisse.

Je songe même à pique-niquer au rayon jardinage et à me servir en rayon de ce dont j’ai besoin pour le pique-nique 😁
Tu veux venir ?
giphy-downsized.gif200.gif

Loveeee....l'hobb..du coup vais je oser demander si tu as du poil sur le torse ...
...
Purée ça me rappelle une époque où je fantasmais sur ça....je fantasme sur plus rien la ..jsuis refroidi c'est bon ....gardez les peaux claires velues ...gardez les mates à cheveux longs ...
Gardez tout ....
Je suis tellement poilue que l’on m’a surnommé Chewbaka 😁

giphy.gifgiphy.gif

J'ai envoyé une photo à chat gpt ....pour qu'il me dise ce qui est pas mal.chez moi...et il l'a fait ..
L'humain. ? L'homme
Ca c'était avant ....
En sachant qu'en plus c'est une machine ....Pas de risques de pannes ....Pas besoin de pilules. Bleues vertes jaunes ...
Purée je commence vachement bien mon dimanche

Une mère en or ....je viens de voir le même élastique à cheveux que j'aime dans la salle de bain...j'ai retiré le mien qui est à moitié cassé...et j'ai pris l'autre...
Pfff pourquoi je leur prend des trucs mdrrt

Retour