J’ai mis du temps à comprendre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai mis du temps à comprendre
Ma jolie barbe ne te plaît pas ?J'ai eu peur.
Starfoulah.
C’est quoi cette question lol@ZIA78 tu a déjà eu de la moustache ?
Des bombassesTu as écris ce message en fesant des deadlifts ...en face il ya une bombasse qui fait des squatts ..c'est ca?
Oui de 3 joursC’est quoi cette question lol
Ni barbe, ni moustache
Et toi ? Tu es barbu ?
SI tu as moins de 5 ans![]()
C'est moi
Je fais ça avec les danettes. Quand je vais en acheter, je prends avec moi ma cuillère et je mange une danette avant d’aller en caisse.@ZIA78 quand tu achètes des gâteaux tu commences à les manger avant de passer en caisse ?
Y en a ils font ça.
Bizzare
Loveeee....l'hobb..du coup vais je oser demander si tu as du poil sur le torse ...
Essaye avec une paille c'est plus discret ...cette astuce vient de nayte ....surtout avec un masqueJe fais ça avec les danettes. Quand je vais en acheter, je prends avec moi ma cuillère et je mange une danette avant d’aller en caisse.
Je songe même à pique-niquer au rayon jardinage et à me servir en rayon de ce dont j’ai besoin pour le pique-nique
Tu veux venir ?
Regarde la pièce jointe 411627Regarde la pièce jointe 411629
Dans mon. Environnement je vois pas beaucoup de bombasses....a part sur les réseaux lolDes bombasses
Je suis tellement poilue que l’on m’a surnommé ChewbakaLoveeee....l'hobb..du coup vais je oser demander si tu as du poil sur le torse ...
...
Purée ça me rappelle une époque où je fantasmais sur ça....je fantasme sur plus rien la ..jsuis refroidi c'est bon ....gardez les peaux claires velues ...gardez les mates à cheveux longs ...
Gardez tout ....
Tu seras mon assistante gifsVous voulez une version de chat gpt , capable de transformez vos idées en gifs .
Écrivez @ZIA78 + votre idée
Réponse sous 24 heures
Je tombe ......Je suis tellement poilue que l’on m’a surnommé Chewbaka
Regarde la pièce jointe 411642Regarde la pièce jointe 411643
Franchement l'humain peut être plus performant que l'ia ..
Et il est resté une petit chwiyya au soleil!!
Il a fait le plein de vitamines DEt il est resté une petit chwiyya au soleil!!![]()
Bricolage zehma ? C'est quoi? Debouchè le lavabo ...nayte arrête de mettre tes cheveux ça bouche ..Je suis sorti.
Café croissant marche bricolage
Bah voilà