Oui concept zwine, moins frontale, fais pour les gens pudiques et timides.Non pas concernée mais je me suis dit peut-être que ça peut aider
@Hdidan je te vois bien ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui concept zwine, moins frontale, fais pour les gens pudiques et timides.Non pas concernée mais je me suis dit peut-être que ça peut aider
Jvais ajouter une couche de seum: attends les algériens...au début ils sont drôles....ensuite : ils gueulent pour tout et rien ..hahaaaa. c'est de l'humour..les algériens ne gueulent pas ..hahaElle est troooop fière de son MAGHIIIII !
Ca se voit c'est le début...
On verra dans 5 ans avec 2 gosses
Hahahah mon commentaire pue le seum![]()
Jvais ajouter une couche de seum: attends les algériens...au début ils sont drôles....ensuite : ils gueulent pour tout et rien ..hahaaaa. c'est de l'humour..les algériens ne gueulent pas ..haha
J'ai vraiment aimé la résidenceEst ce que vous avez des films où séries à recommander sur Netflix ?
J'ai vu récemment et aimé :
Film
Série
oh les beaufs cmt ils sont pas drôles
J’ai fait quasi le même commentaire sous la vidéoElle est troooop fière de son MAGHIIIII !
Ca se voit c'est le début...
On verra dans 5 ans avec 2 gosses
Hahahah mon commentaire pue le seum![]()
Merci je vais chercher MatlockJ'ai vraiment aimé la résidence
J'ai regardé adolescence mais pas compris si c'était fini ou pas
Je regarde Matlock
Bravo à Nabil qui a sauvé la dameVous avez vu ça ?
En plein jour ..
En plus elle est enceinte apparemment
Regarde la pièce jointe 412323
J’ai fait quasi le même commentaire sous la vidéo
Genre ça fait qu’une semaine .. attend de voir dans quelques années![]()
La voix du mec donne envie de Tsahiiib gentil (se mettre en couple version friendly )
Pas au niveau de la résidence mais ça se laisse regarderMerci je vais chercher Matlock![]()
Non Maya c’est une timp à côtéBa9a 3rayssa (la nouvelle mariée). Généralement y a l'excès de motivation la première année.
C'est genre Maya ("conseillère" des fille du bled) version rebeu de France?
Franchement les nouvelles générations elles font peur
Elles puent le caca et la transpiration mais veulent des hommes en place
Regarde la pièce jointe 412357
Non Maya c’est une timp à côté
s'il est moins bien physiquement qu'elle et que son but à lui c'est de frimer il ne me fera pas de la peineMais c'est trop ça !!!
Les femmes d'aujourd'hui ne se demandent pas "Et moi j'ai quoi à offrir en retour ?"
Parce que moi perso j'ai rien contre une femme qui veut un homme capable... Mais faut mériter un homme capable!!
Un homme capable n'a rien à faire avec une femme qui veut des sacs LV & ne sait rien de la vie !!
c qui Maya et c quoi une timp ?Non Maya c’est une timp à côté
s'il est moins bien physiquement qu'elle et que son but à lui c'est de frimer il ne me fera pas de la peine
Mais baz qd même.
c qui Maya et c quoi une timp ?
![]()
Je suis au 7eme épisode de la résidence, je ne veux pas que ça se terminePas au niveau de la résidence mais ça se laisse regarder
Elles suivent les deux grosses Botoxees qui veulent le MillyMais c'est trop ça !!!
Les femmes d'aujourd'hui ne se demandent pas "Et moi j'ai quoi à offrir en retour ?"
Parce que moi perso j'ai rien contre une femme qui veut un homme capable... Mais faut mériter un homme capable!!
Un homme capable n'a rien à faire avec une femme qui veut des sacs LV & ne sait rien de la vie !!
Ça va dans les deux sens.Mais c'est trop ça !!!
Elles suivent les deux grosses Botoxees qui veulent le Milly![]()
moins longtemps qu'un sac de marqueElle a peut être son physique à offrir.... c'est vrai.
Mais le physique ça dure combien de temps ?
![]()
J'avais jamais entendu timp ok merci c noté je peaufine mon vocabulaireC'est une marocaine qui fait des lives comme RANELLE elle prend des appels et répond aux problématiques des meufs.
Une timp c'est une P*TE![]()
Attends je t'explique la fin si tu veuxJe suis au 7eme épisode de la résidence, je ne veux pas que ça se termine![]()
Attends je t'explique la fin si tu veux![]()
Wou Tkoun zwina bezzafMais c'est trop ça !!!
C'est pas de la parole d'IA ça.Mais c'est trop ça !!!