Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Elle est troooop fière de son MAGHIIIII !
Ca se voit c'est le début...
On verra dans 5 ans avec 2 gosses :timide:

Hahahah mon commentaire pue le seum :defonce:
Jvais ajouter une couche de seum: attends les algériens...au début ils sont drôles....ensuite : ils gueulent pour tout et rien ..hahaaaa. c'est de l'humour..les algériens ne gueulent pas ..haha

Franchement les nouvelles générations elles font peur
Elles puent le caca et la transpiration mais veulent des hommes en place

Regarde la pièce jointe 412357

Mais c'est trop ça !!!

Les femmes d'aujourd'hui ne se demandent pas "Et moi j'ai quoi à offrir en retour ?"

Parce que moi perso j'ai rien contre une femme qui veut un homme capable... Mais faut mériter un homme capable!!
Un homme capable n'a rien à faire avec une femme qui veut des sacs LV & ne sait rien de la vie !!

Mais c'est trop ça !!!

Les femmes d'aujourd'hui ne se demandent pas "Et moi j'ai quoi à offrir en retour ?"

Parce que moi perso j'ai rien contre une femme qui veut un homme capable... Mais faut mériter un homme capable!!
Un homme capable n'a rien à faire avec une femme qui veut des sacs LV & ne sait rien de la vie !!
s'il est moins bien physiquement qu'elle et que son but à lui c'est de frimer il ne me fera pas de la peine

Mais baz qd même.

s'il est moins bien physiquement qu'elle et que son but à lui c'est de frimer il ne me fera pas de la peine

Mais baz qd même.

Elle a peut être son physique à offrir.... c'est vrai.
Mais le physique ça dure combien de temps ? :timide:

Reality React GIF by Married At First Sight

Mais c'est trop ça !!!

Elles suivent les deux grosses Botoxees qui veulent le Milly 😬🫣

Mais c'est trop ça !!!

C'est pas de la parole d'IA ça.

Bravo

Retour