Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Avec un cafĂ© latte 😍

Humour Ca GIF by Montreux Comedy

:D

Mais c'est trop ça !!!

Les femmes d'aujourd'hui ne se demandent pas "Et moi j'ai quoi Ă  offrir en retour ?"

Parce que moi perso j'ai rien contre une femme qui veut un homme capable... Mais faut mériter un homme capable!!
Un homme capable n'a rien Ă  faire avec une femme qui veut des sacs LV & ne sait rien de la vie !!

Mais c'est exactement ça, elle doit avoir à peine le bac, connaüt juste uber eat, ne sait pas faire un lit, vocabulaire mediocre, culture du vide mais demande un homme capable 😕
Génération de michtonneuse.

J'ai vu passer une vidĂ©o de Ranelle, oĂč une demoiselle lui pose une question :
Elle a 20 ans, lorsqu'elle avait 17 ans, elle est tombée enceinte, elle a avorté..
Elle voulait savoir : est-ce qu'il faut en parler Ă  son futur mari ou non.

La réponse de Ranelle : NE JAMAIS EN PARLER.

Mais je me disais : quand elle va ĂȘtre enceinte, plusieurs fois ils vont lui demander si elle a dĂ©jĂ  avortĂ© non ? devant son mari. On te demande si tu as dĂ©jĂ  eu une fausse couche, un avortement...

Moi en tout cas, quand j'étais enceinte on m'a posé la question plusieurs fois, et y'a un seul homme qui a fait sortir mon mari pour me poser la question, qui m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre mal à l'aise. Mais tous les autres, c'était devant Mr.

Vous aussi ?

J'ai vu passer une vidĂ©o de Ranelle, oĂč une demoiselle lui pose une question :
Elle a 20 ans, lorsqu'elle avait 17 ans, elle est tombée enceinte, elle a avorté..

Mais je me disais : quand elle va ĂȘtre enceinte, plusieurs fois ils vont lui demander si elle a dĂ©jĂ  avortĂ© non ? devant son mari. On te demande si tu as dĂ©jĂ  eu une fausse couche, un avortement...

Moi en tout cas, quand j'étais enceinte on m'a posé la question plusieurs fois, et y'a un seul homme qui a fait sortir mon mari pour me poser la question, qui m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre mal à l'aise. Mais tous les autres, c'était devant Mr.

Vous aussi ?
Je ne me souviens plus du tt . Je sais que pour les soins on demande à tt le monde de sortir de la piÚce mais pour les questionnaires je sais plus du tt. Mais en rÚgle général il y aura tjrs une personne peu regardante ou pas qualifiée ou stupide qui va faire une maladresse.

Moi j'avais spécifié que je ne voulais pas avoir une info afin de tourner la page. La majorité des infermiÚres a respecté . Une débilos pseudo médecin est venue zaama pour me réconforter et bam elle lùche le morceau.

Maintenant elle peut aussi mentir en sa prĂ©sence. Si elle pose la question c qu'elle sait dĂ©jĂ  qu'elle compte pas ĂȘtre franche et je peux la comprendre.

DerniÚre édition:
Je ne me souviens plus du tt . Je sais que pour les soins on demande à tt le monde de sortir de la piÚce mais pour les questionnaires je sais plus du tt. Mais en rÚgle général il y aura tjrs une personne peu regardante ou pas qualifié ou stupide qui va faire une maladresse.

Moi j'avais spécifié que je ne voulais pas avoir une info afin de tourner la page la majorité ont des infermiÚres a respecté . Une débilos pseudo médecin est venue zaama pour me réconforter et bam elle lùche le morceau.

Maintenant elle peu aussi mentir en sa prĂ©sence. Si elle pose la question c qu'elle sait dĂ©jĂ  qu'elle compte pas ĂȘtre franche et je peux la comprendre.

Ahhh oui c'est hyper délicat de révéler ça.

Je trouve que c'est surtout le personnel mĂ©dical qui devrait ĂȘtre + discret.

Ahhh oui c'est hyper délicat de révéler ça.

Je trouve que c'est surtout le personnel mĂ©dical qui devrait ĂȘtre + discret.
Pour mon cas je parlais pas de ça mais clairement je n'oserais pas le dire si ça m'étais arrivé
Et oui le personnel doit apprendre Ă  ĂȘtre pus discret et ce n'est pas tjrs le cas. Et mĂȘme ds la vie de tt le jour je trouve les gens indĂ©licats.
Genre devant 5 mamans t'arrives et tu dis à l'une d'elle Merci pour l'invitation à l'anniversaire de clément. Ou encore 5 mamans chacune avec son enfant et une tierce personne dit juste à une maman oh il est trop beau ton fils olalalala :fou:

P*** cmt j'ai envie de les tarter

DerniÚre édition:
Sabah el khir connexion a 3 jours off ..
A votre avis qu'Ă  t- elle fait ce matin....
Du sport extérieur...oh what a surprise ..
En faite j'ai plus rien Ă  dire ..je fais tout le temps la mĂȘme chose ..

Vous aussi ?
On m a posé la question devant mon ex mari.. et ils ont insiste vu que j ai eu ma premiÚre fille tard..j ai dit que non car c le cas mais si ça avait été le cas je l aurai dit.. moi je comprends pas ce trip de cacher les choses surtout que c est important pour ton partenaire de savoir si tu as déjà été enceinte parce qu on sait bien que pendant les grossesses et accouchement s beaucoup de traumatismes reviennent. Mais la mode c de rien dire de mentir et aprÚs quand la vérité eclate ce sont des drames..

Pour mon cas je parlais pas de ça mais clairement je n'oserais pas le dire si ça m'étais arrivé
Et oui le personnel doit apprendre Ă  ĂȘtre pus discret et ce n'est pas tjrs le cas. Et mĂȘme ds la vie de tt le jour je trouve les gens indĂ©licat.
Genre devant 5 mamans t'arrives et tu dis à l'une d'elle Merci pour l'invitation à l'anniversaire de clément. Ou encore 5 mamans chacune avec son enfant et une tierce personne dit juste à une maman oh il est trop beau ton fils olalalala :fou:

P*** cmt j'ai envie de les tarter
Dans ces cas lĂ  je rĂ©ponds t as raison les autres sont moches comme leurs mĂšres cĂŽnnasse đŸ€Ł

Vous aussi ?
Je pense que le mieux c’est de ne rien dire Ă  qui que ce soit mĂȘme au corps mĂ©dical car de toute façon ça n’a pas de lien avec la grossesse donc pas la peine de rajouter des trucs inutiles dans le dossier des trucs qui pourraient ressortir et lui gĂącher sa vie

Je pense que le mieux c’est de ne rien dire Ă  qui que ce soit mĂȘme au corps mĂ©dical car de toute façon ça n’a pas de lien avec la grossesse donc pas la peine de rajouter des trucs inutiles dans le dossier des trucs qui pourraient ressortir et lui gĂącher sa vie

D'un point de vue médical tu es sûre que ça n'a pas d'impact ?

Franchement j'en sais rien, mais je me dis que s'ils posent la question, c'est qu'il doit y'avoir un lien :timide:

Retour