Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr non
J'aimerai bien
Moi ça me donne juste envie de goûter chacun ...mais juste un petit croc par curiositéJe trouve ça beau mais ça ne me dit rien![]()
Olala.Je trouve ça beau mais ça ne me dit rien![]()
Tu fais simple mdrOlala.
Tu es trop trop difficile.
Mais comment on fait avec toi.
Non mais.
Franchement.
C'est 3robi?
Elle est troooop fiĂšre de son MAGHIIIII !
Ca se voit c'est le début...
On verra dans 5 ans avec 2 gosses
Hahahah mon commentaire pue le seum![]()
La magie des débutsNon c'est pas le seum juste la réalité![]()
Mais c'est trop ça !!!
Les femmes d'aujourd'hui ne se demandent pas "Et moi j'ai quoi Ă offrir en retour ?"
Parce que moi perso j'ai rien contre une femme qui veut un homme capable... Mais faut mériter un homme capable!!
Un homme capable n'a rien Ă faire avec une femme qui veut des sacs LV & ne sait rien de la vie !!
Olala.
Tu es trop trop difficile.
Mais comment on fait avec toi.
Non mais.
Franchement.
![]()
Toi tu dois avoir une taille mannequinMoi je ne suis pas du tout pĂątisserie
Je préfÚre manger le vrai fruit plutÎt que le trompe-l'oeil
Par contre, je pourrais aimer des trompe-l'oeil salé
Je sais pas quoi penserLogin âą Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Ce se termine comme ça Ă la finElle a peut ĂȘtre son physique Ă offrir.... c'est vrai.
Mais le physique ça dure combien de temps ?![]()
Je ne me souviens plus du tt . Je sais que pour les soins on demande Ă tt le monde de sortir de la piĂšce mais pour les questionnaires je sais plus du tt. Mais en rĂšgle gĂ©nĂ©ral il y aura tjrs une personne peu regardante ou pas qualifiĂ©e ou stupide qui va faire une maladresse.J'ai vu passer une vidĂ©o de Ranelle, oĂč une demoiselle lui pose une question :
Elle a 20 ans, lorsqu'elle avait 17 ans, elle est tombée enceinte, elle a avorté..
Elle voulait savoir : est-ce qu'il faut en parler Ă son futur mari ou non.
La réponse de Ranelle : NE JAMAIS EN PARLER.
Mais je me disais : quand elle va ĂȘtre enceinte, plusieurs fois ils vont lui demander si elle a dĂ©jĂ avortĂ© non ? devant son mari. On te demande si tu as dĂ©jĂ eu une fausse couche, un avortement...
Moi en tout cas, quand j'étais enceinte on m'a posé la question plusieurs fois, et y'a un seul homme qui a fait sortir mon mari pour me poser la question, qui m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre mal à l'aise. Mais tous les autres, c'était devant Mr.
Vous aussi ?
Je ne me souviens plus du tt . Je sais que pour les soins on demande à tt le monde de sortir de la piÚce mais pour les questionnaires je sais plus du tt. Mais en rÚgle général il y aura tjrs une personne peu regardante ou pas qualifié ou stupide qui va faire une maladresse.
Moi j'avais spécifié que je ne voulais pas avoir une info afin de tourner la page la majorité ont des infermiÚres a respecté . Une débilos pseudo médecin est venue zaama pour me réconforter et bam elle lùche le morceau.
Maintenant elle peu aussi mentir en sa prĂ©sence. Si elle pose la question c qu'elle sait dĂ©jĂ qu'elle compte pas ĂȘtre franche et je peux la comprendre.
Pour mon cas je parlais pas de ça mais clairement je n'oserais pas le dire si ça m'étais arrivéAhhh oui c'est hyper délicat de révéler ça.
Je trouve que c'est surtout le personnel mĂ©dical qui devrait ĂȘtre + discret.
Ou encore 5 mamans chacune avec son enfant et une tierce personne dit juste Ă une maman oh il est trop beau ton fils olalalala
P*** cmt j'ai envie de les tarter
On m a posĂ© la question devant mon ex mari.. et ils ont insiste vu que j ai eu ma premiĂšre fille tard..j ai dit que non car c le cas mais si ça avait Ă©tĂ© le cas je l aurai dit.. moi je comprends pas ce trip de cacher les choses surtout que c est important pour ton partenaire de savoir si tu as dĂ©jĂ Ă©tĂ© enceinte parce qu on sait bien que pendant les grossesses et accouchement s beaucoup de traumatismes reviennent. Mais la mode c de rien dire de mentir et aprĂšs quand la vĂ©ritĂ© eclate ce sont des drames..J'ai vu passer une vidĂ©o de Ranelle, oĂč une demoiselle lui pose une question :
Elle a 20 ans, lorsqu'elle avait 17 ans, elle est tombée enceinte, elle a avorté..
Mais je me disais : quand elle va ĂȘtre enceinte, plusieurs fois ils vont lui demander si elle a dĂ©jĂ avortĂ© non ? devant son mari. On te demande si tu as dĂ©jĂ eu une fausse couche, un avortement...
Moi en tout cas, quand j'étais enceinte on m'a posé la question plusieurs fois, et y'a un seul homme qui a fait sortir mon mari pour me poser la question, qui m'a dit qu'il ne voulait pas me mettre mal à l'aise. Mais tous les autres, c'était devant Mr.
Vous aussi ?
Dans ces cas là je réponds t as raison les autres sont moches comme leurs mÚres cÎnnassePour mon cas je parlais pas de ça mais clairement je n'oserais pas le dire si ça m'étais arrivé
Et oui le personnel doit apprendre Ă ĂȘtre pus discret et ce n'est pas tjrs le cas. Et mĂȘme ds la vie de tt le jour je trouve les gens indĂ©licat.
Genre devant 5 mamans t'arrives et tu dis à l'une d'elle Merci pour l'invitation à l'anniversaire de clément. Ou encore 5 mamans chacune avec son enfant et une tierce personne dit juste à une maman oh il est trop beau ton fils olalalala
P*** cmt j'ai envie de les tarter
Je pense que le mieux câest de ne rien dire Ă qui que ce soit mĂȘme au corps mĂ©dical car de toute façon ça nâa pas de lien avec la grossesse donc pas la peine de rajouter des trucs inutiles dans le dossier des trucs qui pourraient ressortir et lui gĂącher sa vieJ'ai vu passer une vidĂ©o de Ranelle, oĂč une demoiselle lui pose une question :
Vous aussi ?
Tu devrais faire des vidéos fitnessSabah el khir connexion a 3 jours off ..
A votre avis qu'Ă t- elle fait ce matin....
Du sport extérieur...oh what a surprise ..
En faite j'ai plus rien Ă dire ..je fais tout le temps la mĂȘme chose ..
Je pense que le mieux câest de ne rien dire Ă qui que ce soit mĂȘme au corps mĂ©dical car de toute façon ça nâa pas de lien avec la grossesse donc pas la peine de rajouter des trucs inutiles dans le dossier des trucs qui pourraient ressortir et lui gĂącher sa vie
soit c onsLes gens sont sans gĂȘne
![]()