Saaly
VIB
Moi j'aimerais bien y passer de longues vacances : 6 mois à un an.Yes mais pour une expérience genre 2 ans pas plus.
Why not
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aimerais bien y passer de longues vacances : 6 mois à un an.Yes mais pour une expérience genre 2 ans pas plus.
Why not
Toi aussi..Ola. Bon vendredi
C’est cette histoire ?C'est quoi cette histoire de v ..sur des bébés dans un hôpital..
Apparemment c'est un redwan qui fait ça avec une fille voilée..
J'espère que c'est du fake ..
Allah y ster
Yes je vais suis d'accord avec vos analyses sur le retour au Maroc
Quand tu es accro au bien être....c'est de la tête aux pieds ..
Chaque bonne sensation est bonne pour toi et te procure une petite dose de bien-être...rien n'est négligeable...
Aimez vous.....kiffez vous ...chouchoutez vous ..
Personne ne vous le fera ...sauf si vous payez pour un soin bien être..ou un amoureux amoureuse pour quelques temps et encore ..
Voilà....ce que j'aime....ce qui me fait plaisir ...j'imagine déjà la sensation sur mes doigts lol
Eh oui ...mais l'humain n'est pas forcément conscient de tout ça ...et à plus facilement recours à des médicaments..Salam,
Ben écoute , j'ai eu cette révélation là il n'y'a pas longtemps...
Je me fais masser très rarement. Et je me suis rendu compte qu'en réalité, je le fait uniquement en vacance. Jamais durant mon train-train quotidien.
Mais pourquoi en fait ?? Les massages c'est un bien-être de fou !! et c'est nécessaire une fois par semaine normalement !
Tout ça pour dire, la révélation que j'ai eu :
Je me faisais masser en vacance, ultra détendue, tout va bien, jusqu'au moment où la nana me prend la main pour la "masser".
Je me dis intérieurement "Elle abuse quand même .... elle va masser quoi ? mes phalanges ?! n'importe nawak ! elle perd son temps... au lieu de me masser la nuque et tout.... elle en fai trop !".
Et c'est là que la magie a opéré
J'étais choquée comment ça faisait trop du bien!
Surtout la sensation ... complètement différente des autres zones du corps !!
J'étais comme ça :
![]()
Du coup, maintenant, je réfléchis à me prendre un abonnement massage quelque part dans le coin histoire d'y aller 2 ou 3 fois par mois.
Oui malheureusement...alors qu'il y ait v sur des enfants ..ça c'est le côté judiciaire et bon on n'y peut rien apart dire que c'est degeu ..
Attend enfants grandissentJe voulais...
Mais je ne suis pas encore convaincue que c'est le bon timing
Y'a pas mal de trucs qui m'ont bloquée : santé, sécurité entre autre. Puis c'est difficile de dealer avec une mentalité qui est "africaine"au quotidien.
Après 4 ans à Maurice, j'ai pas l'énergie là![]()
La racisme ou plutôt le séparatisme a plusieurs facettes et est différent.Inutile de préciser qu'à l'heure actuelle ..je me sens presque coupable d'avoir piégé mes enfants dans un.pays qui ne veut pas d'eux ..
La situation était différente, même si j'avais conscience de certaines difficultés type racisme etc ...ce n'était vraiment pas à ce point.
Après c'est mektoub ....
J'imagine que cette génération est beaucoup plus consciente de tout ça...forcément ils n'ont pas vraiment le choix ...
Je ne sais pas comment il a fait pour penser rentrer vivre au MarocJe me régale
Vous m’avez inspirée hier
Non, pas de nouvelles. Mais ca ne doit pas être plus pollué qu'ailleurs a vrai direBlague à part
Vous avez des nouvelles des gens qui se sont baignés dans la Seine début cava
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs il nous a pas raconté..son changement de life etc@Hdidan quand il était jeune et naif![]()
Il craint l3inD'ailleurs il nous a pas raconté..son changement de life etc
A v'ra direNon, pas de nouvelles. Mais ca ne doit pas être plus pollué qu'ailleurs a vrai dire
Ils vont bien , malgré le fait qu'ils ont légèrement mutés :Blague à part
Vous avez des nouvelles des gens qui se sont baignés dans la Seine début juillet, ca va ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas vous mais ce genre d’humour ça me fait rire
AhouwaaaaLe lien est rompu .
Dommage, j'avais envie de rire moi aussi !
Une fois quand j'étais ado mon.pere a fait l'erreur d'emmener tout le monde en voyage à la plage et il yavait également une cousine de France et son mari + enfants avec leur propre vehicule parcontre .
Une fois quand j'étais ado mon.pere a fait l'erreur d'emmener tout le monde en voyage à la plage et il yavait également une cousine de France et son mari + enfants avec leur propre vehicule parcontre .
Plus la tata ..la cousine qui bouge jamais de chez elle etc
( je sais pas qui avait eu ce projet ...)
.
2 enfants ce sont embrouillés en jouant et toute les familles ce. Sont disputés ...
Voilà à quoi je pense quand je vois les beignets de plage au Maroc..