Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ola. Bon vendredi
Toi aussi..
Ba ecoute ..il est tôt.
Le soleil brille bien la ....
On va essayer de passer une journée d'été comme il se doit ..
Bon je vais pas redire ce que je vais faire aujourd'hui car c'est toujours la même chose ..et ça me plaît..
Avec le soleil c'est puissance 1000..
Le pire c'est que je réécoute du vieux rap français pour rouler ça faut 1petit mois que je suis dans ce délire lol

Quand jsuis en mode relâche je suis. Super à l'aise en attachant mes cheveux en couettes basses...
Ça se trouve c'est horrible mais jsuis tellement à l'aise....parfois en fin de taff aussi je fais ça..
Je me prends pour punky brewster

Dernière édition:
Pour les courageuses ....voici une chaîne qui sait de quoi elle parle ...ça fait un.moment que je la suis et vraiment....topissime .
Parcontre c'est dur ...ça fatigue les mains .
On n'a rien sans rien , comme pour le corps d'ailleurs.

Quand tu es accro au bien être....c'est de la tête aux pieds ..
Chaque bonne sensation est bonne pour toi et te procure une petite dose de bien-être...rien n'est négligeable...
Aimez vous.....kiffez vous ...chouchoutez vous ..
Personne ne vous le fera ...sauf si vous payez pour un soin bien être..ou un amoureux amoureuse pour quelques temps et encore ..
Voilà....ce que j'aime....ce qui me fait plaisir ...j'imagine déjà la sensation sur mes doigts lol

Pièces jointes

• Screenshot_20250801_090814_SHEIN.jpg
    Screenshot_20250801_090814_SHEIN.jpg
    99.1 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_20250801_090735_SHEIN.jpg
    Screenshot_20250801_090735_SHEIN.jpg
    81.9 KB · Affichages: 7
J'attends que ma motivation débarque...et J'attends également le soleil ..
Pour se faire j'ai recours à un peu de gnawa ..
Me suis isolée entre 2 rochers loin de la population..et mrde la population débarque..

Pièces jointes

• Screenshot_20250801_100341_Gallery.jpg
    Screenshot_20250801_100341_Gallery.jpg
    274.5 KB · Affichages: 6
Quand tu es accro au bien être....c'est de la tête aux pieds ..
Chaque bonne sensation est bonne pour toi et te procure une petite dose de bien-être...rien n'est négligeable...
Aimez vous.....kiffez vous ...chouchoutez vous ..
Personne ne vous le fera ...sauf si vous payez pour un soin bien être..ou un amoureux amoureuse pour quelques temps et encore ..
Voilà....ce que j'aime....ce qui me fait plaisir ...j'imagine déjà la sensation sur mes doigts lol

Salam,

Ben écoute , j'ai eu cette révélation là il n'y'a pas longtemps...

Je me fais masser très rarement. Et je me suis rendu compte qu'en réalité, je le fait uniquement en vacance. Jamais durant mon train-train quotidien.
Mais pourquoi en fait ?? Les massages c'est un bien-être de fou !! et c'est nécessaire une fois par semaine normalement !

Tout ça pour dire, la révélation que j'ai eu :
Je me faisais masser en vacance, ultra détendue, tout va bien, jusqu'au moment où la nana me prend la main pour la "masser".
Je me dis intérieurement "Elle abuse quand même .... elle va masser quoi ? mes phalanges ?! n'importe nawak ! elle perd son temps... au lieu de me masser la nuque et tout.... elle en fai trop !" :rolleyes:.

Et c'est là que la magie a opéré :wazaa:
J'étais choquée comment ça faisait trop du bien!
Surtout la sensation ... complètement différente des autres zones du corps !!

J'étais comme ça :

o face cross eyed GIF

Du coup, maintenant, je réfléchis à me prendre un abonnement massage quelque part dans le coin histoire d'y aller 2 ou 3 fois par mois.

Salam,

Ben écoute , j'ai eu cette révélation là il n'y'a pas longtemps...

Je me fais masser très rarement. Et je me suis rendu compte qu'en réalité, je le fait uniquement en vacance. Jamais durant mon train-train quotidien.
Mais pourquoi en fait ?? Les massages c'est un bien-être de fou !! et c'est nécessaire une fois par semaine normalement !

Tout ça pour dire, la révélation que j'ai eu :
Je me faisais masser en vacance, ultra détendue, tout va bien, jusqu'au moment où la nana me prend la main pour la "masser".
Je me dis intérieurement "Elle abuse quand même .... elle va masser quoi ? mes phalanges ?! n'importe nawak ! elle perd son temps... au lieu de me masser la nuque et tout.... elle en fai trop !" :rolleyes:.

Et c'est là que la magie a opéré :wazaa:
J'étais choquée comment ça faisait trop du bien!
Surtout la sensation ... complètement différente des autres zones du corps !!

J'étais comme ça :

o face cross eyed GIF

Du coup, maintenant, je réfléchis à me prendre un abonnement massage quelque part dans le coin histoire d'y aller 2 ou 3 fois par mois.
Eh oui ...mais l'humain n'est pas forcément conscient de tout ça ...et à plus facilement recours à des médicaments..

Oui malheureusement...alors qu'il y ait v sur des enfants ..ça c'est le côté judiciaire et bon on n'y peut rien apart dire que c'est degeu ..

Lautre soucis c'est que des photos sont apparues de soit disant coupables ....ce ne sont probablement que des photos de maghrébins...prises au hasard ou pas.
Et ça aussi c'est une autre partie de cette histoire...on illustre pas un.maghrebin avec la photo d'un autre maghrebin prise au hasard !!

J'avais trouvé le perfect spot au calme...et puis une famille s'est pointée..
J'ai reculé un peu ...perfect ..
Et puis l'horreur...2 gros cacas de chiens..
C'est pas grave ..recul un.peu .
Oui mais l'odeur...ohh..

Je voulais...
Mais je ne suis pas encore convaincue que c'est le bon timing :rouge:

Y'a pas mal de trucs qui m'ont bloquée : santé, sécurité entre autre. Puis c'est difficile de dealer avec une mentalité qui est "africaine" :D au quotidien.
Après 4 ans à Maurice, j'ai pas l'énergie là :joueur:
Attend enfants grandissent🥰 et les priorités et motivations de retourner seront plus fortes.

Dernière édition:
Inutile de préciser qu'à l'heure actuelle ..je me sens presque coupable d'avoir piégé mes enfants dans un.pays qui ne veut pas d'eux ..
La situation était différente, même si j'avais conscience de certaines difficultés type racisme etc ...ce n'était vraiment pas à ce point.
Après c'est mektoub ....
J'imagine que cette génération est beaucoup plus consciente de tout ça...forcément ils n'ont pas vraiment le choix ...
La racisme ou plutôt le séparatisme a plusieurs facettes et est différent.

Par exemple, ne pas pouvoir se faire soigner car pas payé fraus admission en clinic est plus marquant pour moi qu'un politique fr qui n'aime pas les autres ?

Un jour, les débats politiques paraîtront pinuts vs ce qu'on risque d'endurer sur des choses vitales.

Une fois quand j'étais ado mon.pere a fait l'erreur d'emmener tout le monde en voyage à la plage et il yavait également une cousine de France et son mari + enfants avec leur propre vehicule parcontre .
Plus la tata ..la cousine qui bouge jamais de chez elle etc
( je sais pas qui avait eu ce projet ...)
.
2 enfants ce sont embrouillés en jouant et toute les familles ce. Sont disputés ...
Voilà à quoi je pense quand je vois les beignets de plage au Maroc..

Une fois quand j'étais ado mon.pere a fait l'erreur d'emmener tout le monde en voyage à la plage et il yavait également une cousine de France et son mari + enfants avec leur propre vehicule parcontre .
Plus la tata ..la cousine qui bouge jamais de chez elle etc
( je sais pas qui avait eu ce projet ...)
.
2 enfants ce sont embrouillés en jouant et toute les familles ce. Sont disputés ...
Voilà à quoi je pense quand je vois les beignets de plage au Maroc..

On est toujours plein de bonnes volontés .... "les sorties en famille c'est essentiel, plus on est de fou plus on rit , ça fera des beaux souvenirs pour plus tard, ça resserre les liens entre les enfants etc.."

Et puis une fois que t'es en plein de dedans.... soleil qui tape sur ton crâne, les gamins qui courent partout, les caprices des uns et des autres à gérer, le sable partout dans la voiture, tu te demande: " Mais qu'est-ce que je fous là ?! " :D

Retour