Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'a pas intérêt à tomber sur un père fou de sa fille. Allah yi ster
Les relations ou on experimente. Non merci!
pangolin
c un poisson pas cher
Désolée mais tu les distingues car tu vois que c le prix qui guide leurs choix tu les vois en sueur devant le poissonnier ou devant le boucher. Il n'est pas à l'aise
L'autre il est là vas-y mets moi ça et et ça et demande me^me pas combien et ne plus il prend un sachet payant l'autre pas meskin
J'ai laissé le #par erreur. J'allais justement en écrire juste après ma réponse mais sans déconner, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Désolé que tu aies sorti les![]()
Ca se voit comment il adresse la parole :
1) à son "prestataire de service"
2) à celui chez qui il a le privilège de rentrer.
Après ceux qui font par choix, ils ont d'autres délires et se fournissent chez des boucheries de haute qualité et se font livrer.
Faut te déconstruire c’est toutEt dire que pour moi c'est un tue-l'amour ce genre de truc !
C'est ringard et bobo parisien.Faut te déconstruire c’est tout![]()
Chat gpt me donne 50% de chance que mon analyse soit réelle.ça c'est juste le pouvoir des représentations![]()
![]()
![]()
Tu te connexionises.Chat gpt me donne 50% de chance que mon analyse soit réelle.
Donc on est a match nul. Et j'étais honnête dans ma démarche.
Put11 c est simple ! Et moi qui sort toujours le grand jeu !
Da cartes ??Put11 c est simple ! Et moi qui sort toujours le grand jeu !
C est pas férié qu est ce que tu racontes ?Ils vont où tous comme ça un jour férié ?
Gare de Juvisy-sur-Orge (91) – Scènes chaotiques aujourd’hui : une foule compacte se presse pour monter dans le bus 505 en direction de Sainte-Geneviève-des-Bois.C est pas férié qu est ce que tu racontes ?
Je n'aurais pas osé mais 3abrat 3alihoum
![]()
VIDEO. Furieuse de se voir refuser l’accès aux toilettes du magasin, elle urine dans un seau puis le vide à la caisse
Ne pouvant se rendre aux toilettes du magasin qui étaient hors service, une femme a uriné dans un seau avant de le vider à la caisse.www.ladepeche.fr
Elle est inspirante dernièrement.Tu te connexionises.
![]()
C’est le chaosVoilà pourquoi j ai jamais eu envie d aller vivre en banlieue ! @ZIA78 tu dois vivre ça tous les matins meskina ! La vie est dure ! Elle est parfois injuste !